Brandy brooklyn
Claire :- alors dis moi qu'elle est la prochaine étape maintenant que Amanda est d'accord./la bouche pleines .
Moi:- il faut vraiment qu'on se réunissent tout à l'heure pour trouver ensemble une idée . Faudrait pas qu'on dise après que j'ai imposée mes idées .
Claire :- ah ça ouii . Appel Amanda et je me charge de trouver betanny et la ramener dans le hall après les cours. Tâchez d'être à l'heure .
Moi:- oui ça marche .
Claire :- ces saucisses sont vraiment délicieuses. /prend une grande bouchée de saucisse.
Moi:- mdrrr mais doucement meuf tu risque de t'étouffer wesh ./ rigoles
Claire:- oui ça m'a manqué. On en mange pas chez nous . Si ma mère apprend ça je ne donne pas cher de ma peau ./ reprends des frites
Moi:- ah bon? Et pourquoi? / lui fais les gros yeux.
Claire:- chez moi toute la nourriture est sans gluten et végétarienne.On y mange que des produits bio et hyper sain . Quand je sors je me régale 😂😂😂😉
Moi:- mais mdrrr t'as une famille de ouf / choquée
Claire :- oui oui c'est vraiment chiant des fois . J'aurais préféré naître ailleurs . /s'essuie la bouche .
Quoi ? Qu'est ce qu'elle raconte ? Des milliers de personnes tueraient pour avoir la famille qu'elle a . Tout ce luxe , avoir un papa qui supporte et accepte tout tes caprices c'est vraiment le rêve de tous sinon de la majorité.
Moi:- t'es vraiment sérieuse ? Tu sais que toute la fac tuerait pour avoir ta famille ? / choquée
Claire :- tou aussi tu en rêve ? / intriguée
Euh ?? Pardon ?? Oui ! C'est évident que j'en rêve , peut être que j'en rêve plus que d'autres même .
Moi:- moi ? Bien sûr que non je suis très satisfaite de la famille que Le seigneur m'a donné./l'air faussement sereine
Claire :- ah tant mieux /sourit
La sirène retentit, on se lève et chacune part de son côté.
Les cours ont repris depuis environs trente minutes. Mais j'avais l'esprit totalement ailleurs. La question de claire m'a vraiment bouleversée . Suis-je donc un mauvais enfant jusqu'au point de vouloir tuer pour faire partir de la famille trowscott? J'ai honte de moi . C'est vraiment affreux d'être aussi ingrate vis à vis de ses propres géniteurs qui se sont saignés bec et ongles pour que tu aies le meilleur enseignement possible , et pour te faire entrer dans la crème de la crème des écoles .
Peut être que Green avait raison et que j'étais une personne de mauvaise foi , égoïste et égocentrique à souhait . Une personne nombriliste et mesquine. Qui te sourit quand il y'a de l'intérêt et qui te délaisse à la minute où elle gagne mieux . Suis-je vraiment cette personne ? J'espère que non ! Parce que en vérité c'est tout ce qui m'horrifie chez certaines personnes . Alors si je suis moi même inconsciemment pareille c'est degueulasse.
Il faut à tout prix que je retrouve mes esprits et que je redescende de mon nuage . Le seigneur m'a donné des parents formidables, je me dois d'être fière d'eux car ils sont irremplaçables.
Merci seigneur pour ce bonheur, cette joie que tu me procure . Certains sont orphelins, d'autres n'ont jamais connu leur parents et moi je me plains. Seigneur pardonne moi 🙏🙏.
Hey les Coco vous pensez quoi de brandy qui tuerai pour entrer dans la famille trowscott ? Avez vous déjà ressentis cette sensation ? Si oui venez expliquer on vas s'enjaillerrrr 😉
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...