Chapitre 40

18 4 0
                                    

Brandy brooklyn
Avec les filles on s'est improvisé un brunch . Betanny et pink sont en cuisine . Alors moi et claire on s'occupe du coktail , des jeux et de la musique .
Je me force à sourire car je ne veux absolument pas craquer devant les filles . Mais en vrai j'ai le moral à zéro . On voit vraiment que matt commence à s'intéresser à cette ellie et ça me fout les boule. Hier j'ai encore fait le même cauchemar à propos de cet imbécile. Il me hante et je ne sait plus quoi faire pour me séparer de lui .
C'est vraiment compliqué pour moi de devoir faire celle qui le déteste à mort devant les filles quand en vérité j'ai juste envie de lui crier que je l'aime .
Je suis à fleur de peau et je risque de m'effondrer dans pas longtemps.
Claire:- Tu crois qu'on devrait inclure actions ou vérité ???
Moi:- ../ dans mes pensées
Claire:- brandy ?
Moi:- / toujours dans mes pensées
Claire :- allô la terre appel brandy / agite sa main devant moi
Je sursaute et me rends compte qu'elle s'adresse à moi .
Claire:- Tu es sûre que tu vas bien ?
Moi:- euh... oui ne t'inquiète pas ça va molo .
Claire:- si tu le dis ... mais en tout cas si tu as besoin d'en parler je suis là vraiment là pour t'écouter .
Moi:- ouais vas-y .
J'essaie de me forcer à écouter claire . On fini de mettre les jeux en place. Y'avait action ou vérité ;le jeu de la bouteille avec ses déclinaisons.
On a fini aussi les coktails ananas gingembre, les mijitos et le célèbre mimosa.
Claire:- Tu viens ? Ça sent super bon à la Cuisine/ s'en vas
Moi:- oui oui j'arrive / la suit
Alors une heure du temps après , on avait des tacos,des churros , des pâtes carbonara et autres.
On a passé un super moment. Je me suis encore une fois bourrée la gueule . Je n'en pouvais plus de tout se stress alors bon je sais que l'alcool n'est pas un échappatoire mais je m'en fiche tant que je ne pense plus à lui .
J'ai dû appeler Green pour me ramener car les filles ont refusées  de me laisser conduire dans cet état .
Trente minutes après environs et elle était là.
Elle m'aide à m'installer dans la voiture et démarre.
Moi:- merci / les yeux mis clos
Green:- hum/ me regarde assez tristement
Finalement on arrive et je vais prendre une douche froide et viens m'étendre .
Green:- tiens c'est un thé à base de camomille ça va t'aider à mieux dormir et à calmer ton anxiété.
Moi:- mercii ... mais pourquoi tu penses que je suis anxieuse déjà?
Green:- brandy Adèle brooklyn tu me la fais pas à moi ok? Surtout pas à moi/regarde du coin de l'œil .
Moi:- je vois vraiment pas de quoi tu parles / essai de nier
Green:- Tu vas me dire que tu n'as pas essayer de te torcher la gueule juste à cause de ce connard de Jefferson ?/ me fais les gros yeux
Ah c'est dingue comme elle me connais cette petasse . Je ne peux même pas lui mentir un seul instant . Mais ça fait quand même du bien de savoir que quelqu'un tiens ainsi à moi. Avec elle j'ai pas vraiment besoin de faire semblant . J'ai pas besoin de faire la forte vingt quatre heures sur vingt-quatre. Je peux facilement me laisser aller.
Moi:- bécasse !/sourire en coin
Green:- je le savais / se couche à côté de moi
Moi:- bah voyons .
Green:- du coup tu comptes faire quoi?
Moi:- qu'est-ce que je peux y faire Green .
Green :- Ouais c'est vrai ...
Moi:- je veux juste pouvoir le sortir de ma tête franchement.
Green :- mais rencontre d'autres personnes . Peut être que ça t'aidera. On ne sait jamais .
Moi:- encore des relations avec les hommes ? Ne m'en parle plus /🤦‍♀️
Green:- Il ne sont pas tous comme cet idiot tu sais ?
Moi:- Green on pourrait abréger / dis-je complètement lassée.
Je prétextais la fatigue alors on a dû éteindre les lumières et essayer de dormir .
J'essuie les quelques larmes qui perles sur mes joues comme presque toutes les nuits et je m'en dors . Difficilement mais bon l'essentielle est que je réussisse à m'en dormir .
Hey les gens alors ???

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant