Claire trowscott
-coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez toute eu vos numéros de passage . Quand vous entendrez votre numéro dans le haut parleur , sortez par cette porte et donnez tout .
Ces filles sont aussi belles les unes que les autres ... ça s'annonce vraiment compliqué tout ça .
J'arrive enfin à ma place . Après les dernières mises au point avec mes collègues , je déclare la séance ouverte .
Je prends donc le haut parleur je hurle le numéro 1 .
Le rideau de circonstance s'ouvre et les passer un missile quand même . Blondinette aux jambes fuselées et au sourires aussi large que beau , Elle arrive devant le micro .
-mesdemoiselles recevez mes salutations les plus distinguées. Je suis amandine Gilbert, je suis californienne de Palm desert, je suis actrice j'ai 20 ans .
Son sourire ne l'a lâche pas un seul instant .
Moi:- merci Amandine . Tu peux regagner la loge.
J'essaye de prendre les impressions des autres mais déjà on pouvais clairement les lire à l'expression de leur visage. Elles étaient toutes sous son charme . Elle respirait le charisme , l'éloquence et tout .
Amanda :- numéro 2 / dans le haut parleur
Le rideau de circonstance s'ouvre, pour mettre en évidence deux mètres de hauteur. Non mais ? What ? Qu'est-ce que s'est ?
Elle arrive au micro .
J'entends les filles pouffer de rire . J'essaye de moi même de me retenir mais rien n'y fait. C'est pas croyable en fait .
-bonjour. Je suis Gabrielle gladis, de l'Australie , je suis catcheuse professionnelle et j'ai 20 ans .
Bah voilà ! Je me disais bien moi . Avec tout ce tas de muscles .
Amanda obligée de reprendre son sérieux vu que c'était elle qui avait fait venir cette « chose « .
Amanda :- merci gabi . Tu peux rejoindre la loge ./ dit-elle avant de se décomposer en fou rire .
Brandy :- euh les filles ça craint un peu de faire ça .
Amanda :- je suis désolée . C'est vraiment malpoli mais j'ai pas pu me retenir 😭
Moi:- on aurait dit l'homme aux muscles qui grossissent là c'est comment déjà qu'il s'appelle ?
Betanny :- c'est pas euh ... celui qui fond devant son amour là ? Euhh...hulk mdrr
La on pars dans un rire collectif.
J'imagine comment Matt l'aurait pas calculé wesh c'est quoi ça ? On dirait un travesti. Désolée mais non .
C'est maintenant autour de betanny d'appeler sa candidate. Elle prend donc le haut parleur et hurle le numéro suivant . Ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ai pu voir toutes les candidates .
Après délibération on a finalement retenue trois candidates qui pourraient potentiellement plaire à ce crétin .
Après avoir remercié et fait raccompagner les candidates déchues, nous décidons de passer à la vitesse supérieure .
Il fallait maintenant choisir entre la blondinette Amandine Gilbert ,le missile californien, Corine richards la rousse , sublime new Yorkaise et et la brune pink olson pure produit british .
Je dois avouer que la coloc de betanny était tout de même la plus belle et la plus charismatique du trio . Elle était le genre même de matt.
Mais savoir qu'elle était déjà amie à betanny me faisait peur . Serait-ce une bonne idée d'inclure une connaissance de plus dans ce projet ? A telle les épaules pour gérer ce genre de situation ? La pression le stress ?. Le fait de savoir qu'elle a fait des études d'arts dramatiques me rassure quelque peu .
Alors je décide donc d'opter pour Amandine Gilbert en espérant que les filles feront pareil .
L'heure de la délibération a sonnée. Après plusieurs sketchs rapide pour évaluer les candidates.
Betanny:- bah vous savez déjà qui je vais choisir . Donc je vous écoute vous .
Amanda :- Moi aussi je prendrais bien pink . Elle serait parfaite pour ça .
Aïe ,elles sont toute sous son charme . Ça va être compliqué de les convaincre de choisir Amandine Gilbert. Mais bon j'essaie quand même ...
Moi:- moi j'opte plus pour Amandine . Elle est belle , ravissante et blonde aux yeux bleues en plus . / tentais je
Betanny :- sans oublier que Matt penche plus pour les brunes. Sans vouloir te vexer.
Sans vouloir me blesser ? Sérieux ? Mais quel culot ? Non en fin je décide quand même de sortir de l'émotion car elle avait parfaitement raison . Mine de rien j'étais la seule blonde parmi les ex de cet idiot .
Moi:- non je ne me sens aucunement vexée. Au contraire ça montre clairement les limites de ton argument. Car oui je te concède peut être que c'est plus les brunes son genre. Mais il m'a bien choisi moi ? Une blonde pure souche n'est ce pas ? C'est que souvent le cœur repousse les barrières.
Brandy:- écoute rien que pour le fait que matt a un penchant bien réel pour les brunes . Je pense qu'on devrait prendre pink .
Encore une qui venait de me lâcher. Et comme par malheur la majorité l'emporte toujours j'ai dû capituler au risque de passer pour un << benito Mussolini>>
Hey pas trop déçu j'espère ! Commentez et votez svp
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...