Claire trowscott
Tout le monde me regardaient perplexe ne comprenant pas où je voulais en venir .
:-euh hum je dirais Cristal mademoiselle .
Moi:- pourquoi cristal ?
:-déjà c'est la plus expérimentée des trois . Et elle est avec nous depuis plus longtemps que les autres ensuite elle est très efficace et discrète .
Moi:- très bien . Christal est-elle dans cette salle ?
-: je suis là mademoiselle /se lève
C'était une jeune fille au teint chocolat, menue mais très belle .
Moi:- ehh bien félicitations cristal vous êtes notre nouvelle chargée de production . /dis-je le visage impassible.
Tout le monde me regarde avec effroi mais je m'en fiche complètement.
Moi:- Serge vous ne faites plus parti de notre personnel désolée . Mais Mathilde va vous raccompagner.
Je ne lui laisse même pas le temps de répliquer que je me retourne pour commencer mon repas .
Moi:- bien faisons vite j'ai encore une réunion après ça . /entre deux bouchée
Moi :- Stéphanie tu diriges la réunion .
Elle se lève et prends son bloc note . Elle jeté rapidement un coup d'œil dessus et lève le regard vers nous .
Elle:- Christian ou en somme nous avec les tissus et les étiquettes ?
Christian:- j'ai eu les fournisseurs la semaine dernière et normalement nous devront recevoir les tissus dans trois jours . Concernant les étiquettes j'attends toujours l'élaboration du logo avant de commencer la confection . Car à la dernière réunion on avait choisis le modèle étiquette qu'on voulait et avions décider d'y insérer le logo .
WoW il s'exprime super bien . J'aime ça il est concret .
Elle:- en parlant de logo / elle jeté encore un coup d'œil à son bloc note .
Elle:-... mariella où en somme nous ?
Mariella: c'est en cour et ça devrait être prêt demain à la première heure . J'anticipe pour les affiches qui sont elles déjà prête . On a en tout dix affiches qui sont déjà prêtes . Je vais vous les montrer .
Elle pianote sur son clavier d'ordinateur et le tend à Stéphanie.
Stéphanie réceptionne et me tends.
Moi:- j'aime beaucoup .wow excellent travail marina .
Mariella:- euh merci mademoiselle mais c'est mariella.
Moi:- on s'en fou suivant .
Mariella :- bien mademoiselle. Donc on retiens toute les affiches ?
Moi:- oui elles sont superbe ... on va commencer par celle ci. Et celle là deux semaine plus tard et ainsi de suite .
Mariella:- d'accord mademoiselle . La page Instagram à déjà été certifiée . Et à plus de 4000 followers . Si on commence à l'alimenter elle avancera considérablement.
Moi:- très bien ... quand est-il du compte Snapchat ?
Mariella :- en cour de création ça devrait prendre quelques jours .
Moi :- ah d'accord
Stéphanie :- bien la première séance photo est pour quand exactement.
Mariella:- pour le samedi prochain . Ça sera avec vos amies Christina miller , dana bilcraf et aubrey inslaws. Elles ont déjà toute été contactée pour les détails .
Stéphanie :- très bien mariella . Je veux le planning demain sur mon bureau . Alors Sébastien nous sommes à toi .
Sébastien :- Le local est fin prêt . Voici quelque photo . J'attends votre visite pour pouvoir commencer avec la décoratrice .
Moi:- excellent boulot tout le monde .très bien alors c'est tout pour aujourd'hui.vous pouvez déjeuner avant de partir . / me lève et part
Aghr je suis épuisée. Mais je dois aller voir ma mère sinon. Elle va m'étriper. Entre temps on m'a informée que les filles étaient arrivée depuis un bon moment alors je voulais aller leur faire un coucou avant de continuer mais ma mère risque de faire une attaque si je la fait attendre encore un instant . Je me résigne donc à leur faire un message grouper ou je m'excuse du retard .
Je frappe et j'entre . Y'a un monsieur blanc assez costaud et chauve . Humm.
Je m'installe .
Moi:bonjour /dis je simplement
Lui:- bonjour mademoiselle trowscott
Moi:- maman?
Elle:- bonjour ma chérie . Alors on va commencer dès maintenant .
Moi:...
Elle :- c'est monsieur Monti . Il est architecte et décorateur d'intérieur . Il veut que tu sois l'égérie sinon le visage de sa boîte .
WoW bonne nouvelle . Mais plus ma mère parlait plus mon sourire disparaissait . Parce qu'elle n'avait pas l'air heureuse . Son visage était sombre et je sentais qu'elle allait m'annoncer quelque chose de terrible mais je ne sais pas quoi .
Moi:-maman c'est une super opportunité. Je suis pour . Entendez vous sur les détails et on verra .
Elle:- bien monsieur monti on attend votre contrat pour l'examiner ./ lui serre la main à la porte et la referme .
Moi:- bien maintenant dis moi ce qui ce passe .
Qu'est-ce qu'il peut bien se passer chez claire ? Qu'est ce que ça mère s'apprête à lui annoncer ? Suspens 🥺
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...