Chapitre45

14 4 0
                                    

Pink Olson
Bon je me réveil après avoir assez bien dormi . J'enfile rapidement mon leggings short avec ma brassière . Je me vers les machines de sport . Je jette un coup d'œil sur mon programme de sport même si je le connais par coeur .
Moi:- legs day génial . / lève les yeux au ciel
Prff ça me saoule tout ça . Mais en vrai la beauté a un prix et c'est obligé.
Après étirements, je commence par du cardio .
Dix minutes et je passe au squat . Après j'attaque la fente . Ainsi de suite
Trente minutes plus tard j'avais fini .
J'arrive à la cuisine et me fait un milkshake protéine aux œufs et à l'avocat . Ouais je sais que dit comme ça . Ça a l'air d'être dégoûtant mais bon essayez et vous m'en direz .
Pendant que je le bois . Je décide de regarder rapidement mon téléphone. J'avais assez de messages. Environs dix . What c'est quoi encore ? J'ouvre celui de tanny
Dix nouveaux messages
De :tanny nany 🥰
Hey cocotte tu vas bien ? ... tu m'as pas raconté pour hier ? On se fait un déjeuner entre fille ?
Ouii j'étais super contente . Alors je réponds instantanément.
Vas pour le déjeuner . On se dit chez toi ?
De :- docteur grisman
Bonjour mademoiselle Olson .c'est aujourd'hui le jour du paiement. Rappel au cas où vous auriez oublié.
Ah . Ça par contre j'avais complètement zappé. Je suis donc obligé d'appeler les filles.
Je opte néanmoins pour tanny . Normal quoi .
Je l'appel donc .
Après quatre sonneries elle ne décroche toujours pas cette connasse .
Jamais disponible quand on a besoin d'elle .
Je décide donc d'appeler brandy. Ma deuxième copine.
Appel sortant :Dy's❤️
-allô meuf ?
-salut dy ...désolée de te déranger avec ça mais le médecin vient de m'appeler . Il faut que je paie de l'argent pour mon père .
-ah ouais je vois ... mais tu pourrais appeler claire ? Stp je suis vraiment pas disponible actuellement.salut .
Bip Bip Bip Bip Bip Bip
Euh pardon? J'ai fais quelque chose de mal ou quoi ? Parce que son ton était si bizarre ,limite on croirait qu'elle m'en voulait de quelque chose . Ou qu'elle voulait se débarrasser de moi à tout prix .
Wesh mais vas-y j'ai plus important à faire .
Je me décide finalement à appeler la reine de la ruche. Mademoiselle j'ai de l'argent et je me la pète.
Appel sortant :- trowscott
-hey
-salut claire . Tu vas bien ?
-ouais mais vas-y tu veux quoi ?
Ah claire et la politesse . Quelle idiote !
Pink calmes toi . Tu le fais pour ton père . S'il te plaît prend sur toi .
-euh j'appelle par raport à l'argent je d...
-on a un contrat non? Tu es payer après le travail accomplie non?
Oups !!!
-oui je sais mais...
-Bon allez j'ai des choses à faire . Donc finis ton taff et t'auras ton argent . Salut .
Prfff cette fille . Souvent j'ai envie de l'étriper.
Elle est tellement irrespectueuse. Égoïste et égocentrique. Genre c'est le nombril du monde et tout .
Je décide de regarder un peu les kardashians . Tanny m'a contaminé avec ses télé-réalité pourri là .
En parlant d'elle .
Un nouveau message de: tanny nany 🥰
Meuf j'étais à la cuisine quand t'appelais . Tu viens toujours ? Parce c'est prêt là .
-Dac je m'apprête à toute.
Je m'empresse de me préparer. J'enfile un jogging gris ,un crop top noir et un bonnet gris . Avec des yezzy noir.
Ouais je sais . Je suis grave dans l'abus mais bon .
Je monte dans la limo à ma disposition . Je prends mon mimosa et un petit en-cas .
Ah la vie de riche .
J'arrive environs quarante cinq minutes plus tard .
Moi:-yo/ rentres dans le salon
-:dans la chambre .
Je monte rapidement les escaliers et en moins de deux j'y suis .
Moi:- salut ça va ?
Elle:- ouais et toi ? / se mire
Moi:- molo. On descends c'est bon ? J'ai super faim là .
Elle:- morte de rire ! T'as toujours faim toi . On y vas ./sort de la chambre
Bah quoi ? Faut bien qu'on déjeune non ?
On arrive et on s'installe. Au menu un plat de tacos avec garniture avocat , poulet , sauce blanche et condiments.
T'avais également des smoothies passion-citron et un gâteau light à l'ananas.
On c'est bien goinfrer. Enfin moi surtout . Mais bon .
Après un s'est posé dans la véranda oklm .
Elle:- quoi de neuf .? Pourquoi tu me harcelais d'appel ?
Moi:- bah le docteur m'a rappelé que je devais effectuer le paiement. Donc je voulais t'en parler par rapport à l'argent .
Elle:- .../très attentive
Moi:- mais comme tu ne répondais pas j'ai décider d'appeler brandy .
Elle:- et alors c'est bon ?
Moi:- ehh bien figure toi qu'elle m'a parlé sur un de c'est ton ? Je te promets que ça m'a glacé sur place .
Elle:- ah ouais ? C'est grave louche . Parce que c'est pas du tout dans ses habitudes de mal parler aux gens.
Moi:- mais grave . J'ai pensé pareil .et le comble elle m'a raccroché au nez .
Elle:- ah ouais ! Carrément / choquée
Moi:- oui je crois qu'on devrait peut être allez voir ce qu'elle a ?
Elle:- non je ne pense pas ... si elle a raccroché peut être qu'elle voulait vraiment rester seule et ne parler a personne . Alors je propose qu'on attende jusqu'à ce qu'on se voit à l'école . On pourra voir si elle va bien ou pas .
Finalement J'acquiesce car tanny a raison . Mais j'ai quand même peur pour elle .
Le reste de notre journée , nous la passons à traîner devant des télé-réalités entre autres les Kardashians, le Bachelor et les shore .
Une belle petite journée quand même .
On se dit au revoir aux alentours de vingt-et-une heure .
Je suis rentré depuis à peut près quinze minutes . J'ai reçu tout pleins de messages.
Quatre nouveaux messages de :Jefferson
Salut princesse .
De :Jefferson
Ça va?
De: Jefferson
J'espère que tu vas bien ?!
Wesh c'est quoi son problème à lui là ! Qu'il se calme aussi . Ça devient limite du harcèlement.
J'ai trop de problème à gérer qu'il vienne même pas me prendre la tête . J'ai pas le temps .
Je continu à parcourir les messages non lu
De: inconnu
Tu laisses mathiew tranquille c'est claire ? Sale pute .
Wait what? Hein ? Pardon ?! De quoi ?! Mdrr c'est sûrement une blague même si elle est de très mauvais goût . Oui oui c'est ça juste une mauvaise blague .
Hello j'espère que vous kiffer . Commentez aux Max svp

La revanche des ex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant