Brandy brooklyn
Moi:- Tu n'es qu'un putain de salaud en fait . Je te détestes . / les yeux rouges
Lui:- brandy pourquoi tu n'étais pas en cour aujourd'hui ? Et ne me dis pas de mensonge. / s'assoit.
Moi-:matt sors d'ici s'il te plaît / les larmes aux yeux .
Lui:- mais pourquoi tu pleures brandy . Parles moi s'il te plaît ./se rapproche de moi .
Moi:- je ne veux plus te voir /pleure
Je déteste être faible et montrer autant mes émotions . Mais face à lui j'ai l'impression que c'est impossible de me retenir .
Contre toute attente il m'embrasse.
Plus il m'embrasse et plus mes larmes coules . Mais ça n'a même pas l'air de le gêné . Le baiser est tellement fougueux. On commence à devenir assez tactile. Et la tension est palpable .
Ses mains pressaient mes seins et les miennes étaient dans sa crinière.
Sa main descend en bas de ma jupe et il écarte mon slip puis me met un doigt . Ouch . Deuxième côté sensible.
Je gémis assez fortement et lui commence à mordiller la peau de mon cou . Grrr
Moi:- hum...jef...Jeffersonnn hfmn aghr/ en transe
Lui:- qu'est-ce que tu veux ?/d'une petite voix
J'avais juste une envie . Une seule la en ce moment . Rien d'autres n'avait d'importance .
Moi:- baise moi / haletante
J'ai senti son sourire s'étendre sur la peau de mon cou.
Il ne se fit pas prier et on fit l'amour sauvagement.
Après coup . On était couché . Et je ne savais
Pas trop comment aborder la question . Mais il le fallait pourtant . Alors je prends mon courage à deux mains et je me lance .
Je me redresse et je le fixe dans les yeux .
Lui:- quoi?
Moi :- faut qu'on parle Jefferson
Lui:- de quoi veux tu parler ?
Moi:- de ça / crachais je agacé de sa manière d'ignorer la situation
Lui:-...
Moi:-écoute tu peux m'expliquer à quoi tu joues ?/ hurlais je pour le faire sortir de son mutisme.
Lui:- mais je ne joue à rien dy calmes toi .
Moi:- c'était quoi ça ? Je suis censée penser quoi de tout ça ? Qu'est-ce qu'on est ? Putain
Lui:- pourquoi tu parles beaucoup trop comme ça ? Pourquoi tu réfléchis autant ? Juste vis l'instant présent . Ce qui doit se faire se fera .
Moi:- sors de chez moi espèce d'ignoble créature . Tu n'es qu'un connard /hurle
Lui:- ouais vas-y je me casse tu m'as saoulé./se rhabille
Non mais j'y crois pas . Je suis encore tombée dans son piège une seconde fois prff .
Je ne sais pas ce qui me prend mais je vais devoir me ressaisir et rapidement . Sinon ça ne vas pas le faire avec les filles .
Lui:- bah salut / me claque la porte au nez
Je retombe immédiatement sur le lit les larmes aux yeux . Je pleure pour tout et n'importe quoi. Je pleure pour lui.oui je sais c'est idiot mais je pleure quand même . Je pleure aussi pour la personne faible que je suis entrain de devenir . Et pour toutes les filles qui ont cru en moi que je vais extrêmement décevoir quand elles sauront tout ça .
J'ai pleuré presque tout le reste de la journée .
Je décide de me ressaisir et d'aller prendre mon bain .
Fleur d'oranger toujours, et aussi noix de coco .
Je plonge dedans vite fais et ferme les yeux .
A peine ai-je fermé les yeux qu'on frappe à ma porte .
Ah si c'est encore cet imbécile il va vraiment m'énerver. J'enfile un peignoir illico et atterri devant la porte .
Moi:-qu'est-ce que tu v....euh toi!!/fais les gros yeux .
Lui:- euh salut . Betanny ton ami m'a Rémi ton adresse vu que tu ne répondais plus à mes messages et à mes appels. Si je tombe mal je peux revenir .
Ah non mais elle !! Va falloir remettre les points sur les i avec.
Je l'ai quand même laisser entrer écoutez .
Moi:- tes plus scotch ou whisky ?
Lui:-scotch / sourit
Moi:- moi aussi je préfère .l'amertume à l'intérieur me rappel ma vie en ce moment .
Je regrettais déjà d'avoir dit ça . J'ai pensée à voix haute et voilà maintenant l'autre que me fixe le regard interrogateur.
Lui:- ah bon ??
Moi:- j'ai vraiment pas envie d'en parler frrr / me pince la lèvre en lui tendant son verre.
Lui:- merci. Mais tu sais tu peux tout me dire . Je ne te jugerais pas .
C'est vrai que j'avais vraiment besoin de vider mon sac .
En l'occurrence il était déjà là alors pourquoi pas ?
Moi:- bien ./Dis-je simplement
Lui:- alors ?/impatient
Moi:- promets moi que tu me jugeras pas avant
Lui:- promis brandy . Tu n'as vraiment pas à t'en faire tu sais . Allez!/ dit il en tapotant le siège à ses côtés pour que je vienne m'y assoir .
Je me suis donc assise à ses côtés et je lui est tout raconté en me saoulant la gueule au passage . Tout ! De ma pseudo relation a notre relation impossible en passant par le plan avec les filles .
Hey .si on aime on vote ...🥺
VOUS LISEZ
La revanche des ex
Roman d'amourAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...