Brandy Brooklyn
Moi:- salut ma puce merci d'être restée avec moi hier / je lui fais un câlin
Claire :- je t'en prie . Prends soin de toi bisous / démarre sa voiture et s'en vas .
Je reste au moins dix secondes, immobile avec ce mal de tête qui me taraude je ne sais plus à quel saint me vouer.
Nous avons descendu hier , à nous deux toute une grande bouteille de tequila.
La gueule de bois que je traine là maintenant est atroce . Ma tête pèse au moins dix tonnes et j'ai juste envie de mourir .
Je rentre et vais à la cuisine. Je laisse couler la cafetière, je prends mon café <<serrer >> et je part m'installer dans le canapé.
Heureusement qu'il n'y a personne pour faire du bruit sinon je jure que j'aurai tuée cette personne .
Je repense à la soirée d'hier et c'était vraiment catastrophique mais bon je ne m'avoue pas vaincue.
Mat a de nombreux ex . Alors même si ça n'a pas marché avec celles-ci je continuerai à chercher . En plus j'ai le soutien total de claire . Ça me redonne un peu confiance.
Je finis mon café, je rince ma tasse et la remet à sa place . Puis je me remet sous ma couette histoire de dormir il était beaucoup trop tôt.
Amanda Presley
J'ai passée une nuit horrible. Ces filles sont vraiment folles . Sinon comment des gens peuvent se rassembler pour faire des projets sordides sur la vie de quelqu'un sous prétexte qu'il vous a piteusement larguées.
Tout le monde a été quitté au moins une fois dans cette vie . Ce n'est pas une raison pour se venger . Il faut prendre sur soi et passer à autre chose comme une personne normale , mature et intelligente.
Maintenant que j'y pense , comment j'ai perdu mon temps hier avec ces filles frivoles.
Je prends un bol et me serre du yaourt .j'y ajoute du muesli coco-choco et commence à manger .
Je fini vite fait je range tout et prends la route pour le centre commercial. Aujourd'hui est dimanche et comme à peu près tout les dimanches on part en promenade en famille. Cette fois ci on picnic au bord d'un lac . C'est mon tour de faire le pleins de provisions .
Je me gare dans le parking .
En sortant de la voiture qui j'aperçois ? Cet idiot de première classe .🙄 j'avais tellement tout fait pour l'éviter depuis qu'il m'avait jetée comme de la jetée alors le revoir là comme ça quelque mois après ça me fout la trouille et ça me stress.
Je fais mine de ne pas le voir et hâte le pas . Mais lui et son troupeau qui lui sert d'amis ne l'entendaient pas de cette oreille.
-tiens tiens voici notre panthère 😂😂😂😂/approche de moi à grand pas .
Eux 😂😂😂😂😂
-hey bien toujours aussi pressée même quand elle ouvrait les jambes / il rigole à pleines dent
Eux:-😂😂😂😂😂😂
Ami 1:- cochonne va
Ami 2:- jambe en coton
Ami3 :- fille légère 🤣🤣🤣🤣
Ils rigolent et les gens ne cessent de me regarder . Mais yeux deviennent rouge sang et la fièvre s'empare de moi .
Je cours et je m'engouffre à l'intérieur du centre commercial. Je me dirige au rayons qui m'intéresse je fais vite et je retourne à ma voiture .
Dès que je m'assois dans la voiture ,mes larmes déferlent sur mon visage de manière torrentielle...
Cet homme était une vrai ordure comment j'ai pu aimer ce chien , cette ordure. Il n'a aucun respect pour les femmes .
Plus j'y pense et plus je commence à donner raison à ces filles ...
J'essuie mes larmes vite fait et démarre .
Hey les gars comment allez vous ? Moi bien bisous !
VOUS LISEZ
La revanche des ex
RomanceAmanda , claire , betanny et brandy sont toutes étudiantes dans la même fac . Des filles méconnues les unes des autres et aux personnalités diamétralement opposées. Cependant elles ont toutes un titre assez subjectif et peu glorieux en commun : les...