Février 2014
– Yes, y'a Elma !
Alors que j'étais en train de couper des citrons pour les Tek paf dans la cuisine d'Antoine, la grande gueule de Sneazz' me fit savoir que notre amie la handballeuse venait enfin de débarquer dans l'appart' de Flav'. Du coup, la petite angoisse qui me tordait le bide depuis que je savais qu'elle venait disparut aussitôt : j'avais jamais trop flippé pour la teigne qu'était Maëlle auparavant, mais depuis qu'elle s'était faite agresser quelques semaines en arrière et que je l'avais retrouvée en PLS dans son petit studio avec son reuf et Bigo, j'avais toujours la boule au ventre quand je savais qu'elle faisait le trajet seule jusqu'à chez l'un de nous. Mais ça, je le lui dirai jamais, parce que ça allait toucher son égo surdimensionné de gamine de cité et elle allait se vénère.
– Je vous ai ramené quelqu'un, annonça la handballeuse – ce qui me fit froncer les sourcils de curiosité. Elle s'appelle Alice, et elle est super gentille mais un peu timide, donc vous la mettez pas mal à l'aise.
Puis, après que Flav' ait accueilli la petite nouvelle et que Maxime ait râlé parce que la handballeuse commençait déjà à lui casser les couilles, je me fis agresser sans aucune raison :
– Oh au fait Ken ! gueula-t-elle. Tu la maltraites pas ! Parce qu'on se souvient de l'accueil que tu m'as fait la première fois et je te jure que si t'es aussi méchant avec elle je te démonte la gueule.
Elma, un mètre douze et trente kilos toute mouillée, la teigne de l'équipe.
C'est vrai que je lui avais pas réservé le meilleur accueil qui soit à l'époque – enfin, « à l'époque », on parlait seulement de trois-quatre mois en arrière –, j'avais été ultra méfiant. Et je l'étais tout autant de sa nouvelle pote : même si j'étais quasiment sûr que c'était pas une michto parce qu'elle avait été validée par Maëlle en personne, je restais toujours méfiant des meufs qui s'approchaient de notre crew. On avait pris assez cher récemment à cause d'elles, et il était hors de question que l'une d'elle vienne encore foutre le bordel entre nous.
Je répondis à la handballeuse avec un sourire amusé, me dirigeant vers le salon en la défiant du regard :
– Ah ouais ? lui lançai-je avec un air de défi. Bah vas-y, je t'attends, viens me montrer ce que tu vaux.
Et forcément, puisqu'elle disait jamais non à une baston, la handballeuse s'exécuta, se relevant du canapé pour bondir sur ses pieds, et elle se rua sur moi comme un rugbyman dans une mêlée. Fallait toujours qu'elle me cherche putain, elle me laissait pas une seconde de répit cette gamine.
Ses chaussures dérapèrent presque tout de suite sur le sol, et j'eus pas beaucoup de difficulté à la foutre sur mon épaule comme un sac à patate après m'être baissé pour avoir une meilleure prise autour de sa taille.
– Et voilà, en dix secondes c'est plié ! me vantai-je en la montrant aux autres comme un trophée tandis que ma pote tapait mon dos avec ses poings.
Je tardai pas à la reposer en me tapant une barre – j'étais pas le plus costaud de l'équipe, cette connasse frappait quand même vachement fort et j'allais pas arriver à faire semblant qu'elle me faisait pas mal longtemps devant mes khos –, puis elle me tapa une dernière fois. Rigolant toujours alors qu'elle me fusillait du regard, je replaçai une mèche de ses cheveux châtains derrière son oreille, puis j'entourai ses épaules avec mon bras pour nous diriger vers un canap'.
Ça faisait vraiment pas longtemps qu'on se connaissait, et je considérais pourtant déjà ce p'tit bout de meuf comme une vraie pote. Je devais avouer que ça me faisait un peu flipper : en quatre mois elle nous avait complétement ensorcelé mes gars et moi. J'avais trop peur qu'elle nous la mette à l'envers un jour pour je ne savais quelle raison, alors que je savais pertinemment qu'elle en était incapable. Mais y'avait d'autres gars que je croyais incapables de nous mettre des coups de couteau dans le dos, et pourtant c'était arrivé...
VOUS LISEZ
Les Bonus
FanfictionVous trouverez ici tous les bonus de Jim Morrison et It's My Life. Des fins alternatives, des points de vue différents, des morceaux d'histoire de personnages secondaire, etc... Il est conseillé d'avoir lu les deux autres fictions avant de lire les...