Vous avez voté, Tarek en premier ! Je vous avoue que j'aime beaucoup ce bonus, j'espère que vous l'aimerez autant que moi ❤
--------------------
Quand je vis mon fils pour la première fois, je fondis en larmes. Ouais, moi, Tarek Bouhied, je chialais. C'était un moment historique.
Je crois que j'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. Quand je l'entendis pleurer pour la première fois, je réalisai : putain, j'ai un gamin. Ce petit être humain, là, c'est mon fils.
Sanya avait été super forte, et moi je m'étais sentis grave impuissant. Mais après des mois de stress et de doute, et des heures de travail acharné pour elle, on avait un bébé.
Elyas.
Épuisée, Sanya refusa de prendre Elyas dans ses bras quand la sage femme lui tendit notre fils. Ça m'avait grave surpris, mais il fallait dire qu'elle en avait bavé, et elle avait besoin de repos. Alors échangeant un regard avec la sage-femme, je pris Elyas dans mes bras pour la première fois.
Il était tellement petit, j'avais peur de le casser.
- Salut Elyas, je suis ton papa, dis-je doucement sans quitter mon fils des yeux.
Puis, à l'attention de Sanya :
- Bébé, il est magnifique.
Sanya m'adressa un léger sourire.
- Vous voulez faire un peau à peau ? demanda la sage-femme.
J'avais pas la moindre idée de ce que c'était mais j'acquiesçai quand même. Elle me pris Elyas des bras et me dirigea hors de la salle d'accouchement, dans une petite pièce où elle et d'autres personnes en uniforme rose firent plusieurs tests sur mon fils.
Après les avoir regardé en silence pendant quelques minutes, me demandant pourquoi elles laissaient pas Elyas tranquille, on me proposa de m'asseoir et d'enlever mon t-shirt.
Ceci fait, la sage-femme déposa Elyas dans mes bras, et je pus sentir son petit corps contre mon torse.
Putain. Ça faisait à peine une heure qu'il était là, et je l'aimais déjà comme un fou, c'était incroyable. J'avais jamais ressentis ça pour un autre être humain. C'était tellement intense, je savais que je serai capable de faire des dingueries pour lui.
Alors qu'une vague d'amour indescriptible me submergeait, mes yeux devinrent un peu trop humide à mon goût une nouvelle fois, tandis que je me promettais de tout faire pour protéger ce petit morceau de moi et Sanya.
[...]
Putain.
Je me demandais comment j'allais expliquer à mon fils pourquoi il avait pas de maman.
Je savais qu'au début elle avait eu peur d'avoir un gosse, mais je pensais l'avoir fait changer d'avis. Et puis au-delà de ça, on s'aimait quand même, c'était pas rien.
Mais ça avait visiblement pas suffit puisque j'étais là, la gorge serrée, devant le message qu'elle venait de m'envoyer.
Pire qu'une série américaine le bordel.
Il était dix-neuf heures, je venais de rentrer du taff après être allé chercher Elyas chez mes parents. Normalement, Sanya devait être rentrée avant moi, et c'était justement elle qui aurait dû aller chercher notre fils. Mais elle l'avait pas fait ce soir.
VOUS LISEZ
Les Bonus
FanfictionVous trouverez ici tous les bonus de Jim Morrison et It's My Life. Des fins alternatives, des points de vue différents, des morceaux d'histoire de personnages secondaire, etc... Il est conseillé d'avoir lu les deux autres fictions avant de lire les...