SAFIÉTOU BOUCHRA SYLLA- Bouchra stp pars
- Quoi??Mounir c'est à moi que tu demandes de partir?
- Oui rentre chez toi.Je suis désolé de ce qui t'est arrivé mais tu ne peux pas en vouloir à quelqu'un qui ne t'a rien fait.Tu vois bien que Fabira vient d'être au courant de notre liaison et elle est toujours sous le choc.Alors comment pouvait-elle faire ce dont tu l'accuses??
- Mais cette pétasse est entrain de mentir et...
- Arrête maintenant,ça suffit,je te redemande de bien vouloir nous laisser.Ma femme est enceinte et compte tenu de son état,il est préférable que tu t'en ailles
- Moun...
- Bouchra tais-toi,tu ne vois pas que cet homme ne t'écoute pas.Allons nous-en.Mais avant je vais te dire une chose à toi jeune homme,tu es LÂCHE et à l'avenir essaie d'être un Homme.Hapsa,j'espère que tu ne seras pas si secouée lorsque tu découvriras le vrai visage de cette fille là que tu couvres d'amour.Je te dis cela parce que dans ce laps de temps où on a échangé,j'ai pu voir la merveilleuse personne que tu es et à moi de te dire que je t'apprécie beaucoup.Bouchra allons-y.
Je sors de cette maison le cœur en lambeaux.Qui donc pour assembler ces mille morceaux?Parce que oui je suis brisée...brisée en mille morceaux.
Qu'attendais-je d'abord de cette visite??Qu'espérais-je obtenir d'ailleurs??
Un gain de cause peut-être??
Mais quelle cause même??
Celle d'une tentative de meurtre sur ma personne??
Pff il ne me croit pas,il ne m'accorde même pas le bénéfice du doute.
Me chasser comme une malpropre de chez lui,m'humilier devant la pétasse!!!Mounir ne pouvait pas faire pire pour me blesser...non il ne pouvait pas faire pire.Le temps??
Au lieu de s'arrêter il s'est accéléré car on est très vite arrivées à la maison.J'étais toujours dans un monde parallèle quand la voix de ma mère me parvînt,comme une intruse s'invitant dans une fête.- Que je ne te revois plus jamais avec ce jeune homme,ne me parle même plus de lui.Et,si tu as un peu de dignité te restant,c'est toi même qui t'interdirait cela
Elle s'en alla vers sa chambre,furieuse.Maman ne s'irrite pas pour des choses sans importance,je concède que cette visite revient à être une fâcheuse idée.Je viens de perdre le seul soutien que j'avais concernant le cas de Mounir.D'ailleurs je ne compte même plus le compter parmi les êtres vivants,Il est mort pour moi.Je crois bien qu'il est plus que temps d'enterrer mon histoire avec Mounir,de déchirer la page qui lui était destinée dans le livre de ma vie.À partir de ce jour et chaque jour que Dieu fera,je m'évertuerai à le sortir de ma tête et de mon cœur.
Mounir Fédior
Après qu'elles se soient en aller,je suis moi aussi sorti errer dans les rues.À vrai dire je ne pouvais rester à la maison avec le regard déçu de mes parents et les pleurs de Fabira.Mais l'on sait que je ne peux fuir éternellement et tôt ou tard,je devrai leur faire face.Voilà pourquoi après une bonne heure de balade,si je pus dire ainsi,je m'en vais retourner à la maison.
Dire que tout ceci ne m'a pas affecté serait un gros mensonge que d'ailleurs personne de censé ne croira.
Pourquoi Bouchra est-elle venue jusqu'ici,surtout dans son état,pour accuser Fabira d'une chose aussi grave qu'une tentative de meurtre...et pas que!?Toutes ces autres révélations qu'elle a faites alors?
J'avoue que je ne comprends pas d'où lui est venue cette idée,parce que bien-sur je ne la crois pas.Depuis que j'ai découvert ce qu'elle a fait à mon père et l'agression qu'elle a commanditée contre moi et fabira,je m'attends à tout venant d'elle.
Et,à la liste,je n'ai même pas ajouté les autres choses qu'elle a faite telle que tuer mes deux enfants.
En parlant d'enfants,je pense à celui que Fabira porte en elle en ce moment.Je m'en veux de lui faire subir tout ça alors qu'elle porte mon enfant.
VOUS LISEZ
PILE ou FACE
RomanceDéterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-elle à séparer l'homme qu'elle aime de sa femme?Pourtant,cela est quasi impossible car tout un tas de...