OMNISCIENTAu moment où la jeune femme elle prenait tranquillement son bain perdu dans ses pensées,l'autre jeune femme tapait fort à sa porte en vue de demander de l'aide.
L'entendre,non c'est loin d'être son cas.Elle qui se remémorait des meilleurs moments de sa vie et cela ce n'est que ceux qu'elle a eu à passer avec sa famille,mais par dessus tout ceux qu'elle a passé avec son "néné touti"(prénom affectué donné aux tous petits bébé).
Celui-là même qui pour elle,serait comme une drogue pour un toxicomane;ça lui fait du mal mais c'est pourtant ce dont il a besoin.-Ahh qu'il est bizarre tout de même,ce fameux amour!!!
S'était elle dit en pensant à là où elle en était arrivée.Elle secoue la tête comme pour chasser ces pensées qui habitaient son esprit.A vrai dire elle n'avait aucune envie de réfléchir, de se servir de sa raison pour pouvoir justifier ses actes si un jour elle était condamnée. Elle veut juste suivre son coeur,elle veut juste l'aimer,rien d'autre.
Elle noua sa serviette autour de sa poitrine,s'essuya les mains pour prendre le téléphone et changer de musique avant de sortir et de s'allonger avec lassitude sur le lit.
Elle chantonna un peu derrière la chanson avant de se lever et traîner les pieds jusqu'à son armoire.
Ce n'est que là qu'elle s'en souvient.- Ohh purée,j'ai oublié de prendre le verre de lait.
Aussitôt elle entra dans une inquiétude incommensurable.Elle fît tout pour se dépêcher.Ainsi elle porta la première robe qui tomba entre ses mains.Elle s'était dit que c'était plus facile de porter une robe que de mettre un jean et une body,ça prend qu'en même du temps.
Aussitôt fait,elle ouvrit la porte et vit cette fille adossée au mur se tordant de douleur.
- Ohh mon Dieu fabira qu'est ce que t'as?
Le temps d'un instant,elle avait oublié toute la haine qu'elle ressentait pour elle,son coeur d'humain se devait de l'aider.
- Mon ventre...j'ai..très mal..au ventre...et..et..et je saigne
- Hein?C'est quoi ça?Et moi je fais quoi?
La fille recommence à sangloter
- Attend pleure pas toi aussi,je je vais appeler le Samu et ensuite je ferai de même avec Mounir.
- Non...non pas le Samu,je sais dans quel hôpital...nous devons aller...j'ai des amis là-bas,ils me prendront...en charge plus vite.
- Mais Samu est le meilleur dans l'urgence et...
- Je vais mourir...ohh seigneur mon heure est arrivée...
- Non tu ne vas pas mourir,euhh...je...
- Je vais perdre le bébé alors...
Elle recommence à sangloter et à hoqueter de plus bel
- Calmes toi,je vais chercher un taxi et tu me diras l'hôpital dans lequel tu veux te faire soigner.J'appelerai Mounir en route.Restes là je reviens tout de suite.
Elle ne porta même pas de chaussures tellement qu'elle était inquiète et pressée.
Tellement sensible qu'elle était,elle avait même pleuré de la situation.- Où est-elle?
Elle se jeta directement sur lui,son visage semblait faire paraître une inquiétude démesurée.
- J'ai tellement eu peur,c'était affreux.Je n'avais jamais été dans ce genre de situation.
- Je sais ma chérie,Bouchra tu t'es dépassée pour faire tout ça.Je sais que tu n'as pas l'habitude de prendre autant de responsabilité et tu l'as fait aujourd'hui.Je suis fière de toi pour avoir tenu la situation en main jusqu'à la conduire à l'hôpital.
VOUS LISEZ
PILE ou FACE
RomanceDéterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-elle à séparer l'homme qu'elle aime de sa femme?Pourtant,cela est quasi impossible car tout un tas de...