LYDIEPff je ne sais même pas ce qui m'a pris de sortir avec quelqu'un qui est lié à Bouchra.Cette karaba là,apparemment tata assy l'a jeté dehors,c'est bien fait pour elle.Ce n'est même pas assez,son père aussi devait le chasser de sa maison comme ça elle va se débrouiller.J'ai arrêté d'avoir de la compassion pour elle après les méchancetés qu'elle m'a dites.J'agis en amie en essayant de la protéger et résultat?Elle me dénigre moi et ma famille.Je jure que je ne vais plus jamais me mêler de ses affaires,d'ailleurs je sais qu'elle m'en veut mais je m'en fous.Elle n'a qu'à rester ami avec ce Nj.
En parlant de lui,il croit m'avoir avec de belles paroles et des « je te promets ».Ehh bien c'est mal me connaître.Ça fait des jours et des jours qu'il me court après mais je ne reviendrai pas sur ma décision.Je lui avais bien dit que s'il se rangeait du côté de Bouchra il me perdrait,maintenant qu'il assume.Il pensait vraiment que me rattraper ce jour là pour me dire qu'il était désormais avec moi aura un sens à mes yeux?
C'était bien trop tard.Ce dont j'avais besoin c'est qu'il le fasse devant Bouchra et que les choses s'éclaircissent une bonne fois pour toute.Mais il ne l'avait pas fait.Façon je ne sais pas à quoi je m'attendais avec une connaissance de Bouchra.Ne dit-on pas que ceux qui se ressemblent s'assemblent? Tous des idiots!!!Je lui ai fait savoir que je ne veux ni le voir,ni lui parler.Tout ça c'est la faute de mon stupide cœur,qui lui a demandé d'aimer ce vagabond hein?qui?
S'il était resté tranquille,tout cela ne serait pas arriver.Et moi aussi pourquoi j'ai cédé à mes sentiments?Pff c'est bien fait pour moi.
La prochaine fois.....D'ailleurs il n'y aura même pas de prochaine fois parce ce que dorénavant ce que je vais faire,c'est me concentrer sur mes études et mon avenir.Je suis sûre qu'avec le temps mes sentiments pour Nj faneront comme une fleur.Je ne tomberai plus amoureuse,je vais juste continuer ma route et lorsque viendra le moment de se marier,sûrement je rencontrerai un homme correct qui plaira à mes parents.Comme ça aucun risque de me blesser,si le mariage marche ça va,s'il ne marche pas ça va aussi.MOUNIR FÉDIOR
- Serigne bi da téré talibé bi parifoot.Un jour talibé bi jouer diapp 10millions,serigne bi woko néko yaw téréwumala parifoot,talibé bi néko ankay,serigne bi néko kone lutakh guakoy jouer?talibé bi ni sopp rek mais dembe sakh diapna 10millions,serigne bi néko xana Goal+ leu,talibé bi néko waw,serigne bi néko bobou yalla nangounako Mais boudé méga-mixte mom da haram
(Le marabout a interdit à son disciple de jouer au parifoot.Un jour le disciple joua et gagna 10millions.Le marabout l'appella et lui dit:ne t'avais-je pas interdit de jouer au parifoot?Le disciple dit « oui ».Et le marabout lui demande:pourquoi donc tu y joues?Le disciple répondit:c'est juste par curiosité mais hier j'ai gagné 10millions.Le marabout lui dit:n'est-ce pas c'est le Goal+?
Le disciple répondit oui alors le marabout lui dit:celui là est accepté par Dieu mais si c'est le méga-mixte c'est haram)- Hahaha...je suis morte de rire,t'es un excellent conteur
- Pour toi ma reine,je serai n'importe qui et je ferai n'importe quoi
- Merci néné touti,je sais que tu fais tout ça pour me remonter le moral
- et je n'ai pas l'impression que ça marche
- Si bien sûr!! c'est juste que je commence à désespérer.Tu n'es pas sans savoir que c'est la quatrième fois que je vais la voir et...soit elle me chasse de sa boutique,soit elle ne m'ouvre pas quand elle sait que c'est moi,soit elle refuse de me parler.Mounir ça me fait tellement mal qu'elle ne veuille plus de moi,tu ne peux pas imaginer.J'ai l'impression qu'on me lacère le cœur.C'est ma mère putain elle n'a pas le droit de m'abandonner comme ça,j'ai besoin d'elle bordel.Puis même Nj m'a tourné le dos,tout ça à cause de cette garce de balance qui est censé être ma meilleure amie.De plus pour couronner le tout,mon père m'a clairement fait comprendre sa position par rapport à tout ça.Je pense qu'il me déteste,c'est pour ça que je suis venue vivre ici,chez tata Rose.Je suis seule au monde,personne ne me soutient,personne ne s'occupe de moi,ils m'ont tous abandonné.Comment peuvent-ils?Pourquoi ils ne veulent pas participer à mon bonheur?Regarde Mounir maintenant je t'ai avec moi mais je ne peux pas être heureuse parce que mes proches ne sont pas avec moi.Quelle ironie du sort!!!
VOUS LISEZ
PILE ou FACE
RomanceDéterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-elle à séparer l'homme qu'elle aime de sa femme?Pourtant,cela est quasi impossible car tout un tas de...