Last words

2K 187 14
                                    



Rebonsoir mes bisounours,alors voilà nous sommes arrivés à la fin de cet aventure et tout autant que moi j'espère que vous avez été embarqués.

La première chose que je ferai c'est vous remercier.
Merci,merci,merci beaucoup vraiment de me lire,de vous inviter dans mon univers et d'accepter à chaque fois de partir à l'aventure avec moi et surtout merci pour votre patience.Mes publications ne sont pas régulières mais vous êtes toujours là prêts (es) à me lire alors merci beaucoup chers (es) lecteurs (trices),vous êtes des amours!!!!

Bon parlons de pile ou face maintenant!!!

Pile ou face est une œuvre à laquelle j'ai réfléchi bien avant la fin du tome 1.Il faut savoir que moi j'écris par contexte la plupart du temps.Je vois quelque chose qui m'inspire et je me dit,tiens le thème principal de mon prochain livre sera ça.
Pour cette œuvre ci je voulais surtout mettre l'accent sur la déperdition des jeunes et la manière dont la société juge la femme qui commet quelques écarts.

On a souvent tendance à dire que le comportement de l'enfant reflète l'éducation qu'on lui a donné.Chose qui pour moi est fausse dans certains cas.Mon idéologie c'est qu'à un certain âge quelque soit l'éducation qu'on a reçu,bonne ou mauvaise,a peu d'importance.C'est à la personne elle-même de s'auto-éduquer.
C'est vrai que des fois les parents ont leur part de responsabilité mais il faut arrêter de faire endosser aux parents tout ce qu'il y'a de mauvais dans le comportement de l'enfant.

Aussi ce que j'ai essayé de démontrer c'est qu'il ne faut jamais choisir un homme au détriment de ses parents,de sa famille.
En tout cas moi je suis contre.
Encore une chose,l'hypocrisie est la pire des vices et toute chose a sa raison d'être!!!


Bon je vous prépare un AFTER pour clôturer ce livre et bien évidemment repartir à l'aventure avec mes autres œuvres en cours d'écriture notamment La veuve Ben Achour,mon diamant tombé du ciel (ou de mon imagination)

Ce livre publié sur Chroflix est maintenant disponible sur Wattpad aussi et je suis entrain de faire le thriller donc on y go.
Puis je promets que ce sera plus original que tout ce que j'ai écris jusqu'ici et comme vous le savez,plus on écrit plus on mûrit plus on imagine.

Autre chose encore,si le personnage de bouchra risque de vous manquer,pas de panique elle fera quelques apparitions dans "la veuve Ben Achour" et je vous garantis que vous n'allez pas reconnaître la nouvelle Bouchra.Bon j'arrête de parler sinon y'aura plus de suspenses.


Bisou bye tiao 😘😘

PILE ou FACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant