Partie 8🌸

6K 829 33
                                    


MOUNIR FEDIOR

- Mounir mane sa ndaye la,amo dara loma wara neub ndax comprendre nala.So nékoul goor waxmako ma diouk thi. (Mounir je suis ta mère,tu ne dois rien me cacher.Je te comprends,si tu n'es pas un Homme,tu peux me le dire)

Cheuu où est-ce qu'elle est allé chercher ça?
Manquait plus que ça.Tout ça c'est à cause de bouchra,je n'aurai jamais dû lui faire cette promesse.Maintenant maman est entrain de me saouler avec cette histoire de consommation de mariage.

- Maman c'est n'importe quoi,comment peux-tu penser à cette chose là?

- Ahh c'est que je ne sais plus quoi penser.Tu n'as toujours pas toucher ta femme et les gens commencent à parler.La famille de ma filleule attend que tu leur confirmes que leur fille est chaste.Tu n'as toujours rien fait de cela et tu ne me donnes pas de raison valable.Je suis donc venue à penser que c'est parce que tu n'étais pas un homme

- Arrête de dire ça maman,c'est gênant.Je suis viril,c'est juste qu'il nous faut du temps pour nous connaître.Je ne vais quand même pas la sauter dessus comme ça.

- C'est le même discours que tu tiens depuis ton mariage et il semblerait que c'est de ton côté que ça bloque car je suis sûre que ma filleule te porte déjà dans son coeur.Tout ce que je veux c'est que tu fasses ce que j'attend de toi.

- ...

- Mounir je te parle

- ...

- Mounir c'est à toi que je m'adresse hein

-...

- D'accord comme tu ne veux rien faire ni me dire pourquoi,j'en reviens à ma déduction précédente.Demain matin,je viendrai te chercher pour qu'on aille à l'hôpital,ensuite ton père viendra avec son ami pour faire des prières pour ta guérison.

Cheuuu que faire maintenant?
Je ne veux vraiment pas rompre ma promesse mais là,les choses vont trop loin.Même du point de vue religieux je ne respecte pas mon devoir en tant qu'époux.
Il va falloir que j'avise pour m'en sortir.

J'ai dit à maman qu'avant la fin de la semaine le mariage sera consommé sinon elle ne m'aurait pas lâcher avec ces histoires d'impuissance.

Je suis donc rentrer à l'appartement après cette visite chez mes parents.

J'ai ouvert avec mes clés car je ne voulais pas déranger Fabira.Je suis donc entrer,la maison était vraiment calme.On dirai que personne n'était là.
Je n'ai même pas fait un pas de plus que je me retrouve devant...

- Bouchra??

- Bonjour néné touti

J'étais tellement sonné que je crois que je ne clignais même pas des yeux.

Elle s'approche de moi et m'embrasse à pleine bouche.J'y réponds avant de me rendre compte que c'était une erreur.Je me détache d'elle.

- Qu'est ce que tu fais là?Bouchra je t'avais dit de ne pas venir ici

- J'habite ici maintenant,dans cet appartement,dans cette chambre contigu à la tienne.C'est pour être près de toi mon amour.

- Comment?Tu perds la tête,tu ne peux pas habiter ici en plus où est ma femme?

- C'est elle qui m'a accueillie,charmante femme au passage.Mais tu ne dois pas t'en apercevoir,tu ne dois pas t'intéresser à elle. Maintenant dis-moi,pourquoi tu as mis fin à notre baiser,cela ne te plaît pas?

Soit elle est complètement taré soit c'est moi qui fait un cauchemar.
J'allais lui parler mais c'est à ce moment que fabira apparaît en peignoir.Elle semblait d'ailleurs gênée .

PILE ou FACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant