Partie 1🌸

28.6K 1.5K 76
                                    


SAFIETOU BOUCHRA SYLLA

- Petite morveuse,je t'avais dit de ne pas jouer avec mon téléphone.

- Bouchra arrête de crier sur ta soeur,va plutôt à l'école tu es déjà en retard

- Je n'ai pas envie d'aller à l'école aujourd'hui

- Ohh que si,jeune fille on ne paye pas ta scolarité pour rien

- l'élémentaire,c'est 6ans,le collège 4ans et le lycée 3ans.En tout ça fait 13ans,voici 13ans de ma vie que je pose mes belles paires de fesses sur les secs bancs de l'école.Aujourd'hui j'ai 20ans et je continue toujours d'aller à l'école,c'est débile.Si j'étais en france,j'aurai déjà un boulot.

- c'est trop vrai ma puce

- Merci maman,allez top là

Elle allait le faire mais comme toujours papa intervient

- Ma déesse,tu n'es pas sérieuse,comment peux-tu la suivre dans ses idioties?Tu vois la connaissance,on en a jamais assez et c'est le cas même si on apprend toute notre vie.

- Ehh oui blablabla...

- Bouchra tu es irrespectueuse.Tu dois....

Cheuu ça va encore faire un discours présidentiel du nouvel an juste pour souhaiter les meilleurs voeux à tout le pays.

- Maman,on t'a déjà dit que tu avais le plus gentleman des maris.Madany est un putin de beau gosse,hyper macho et super canon.Si t'étais pas mon père,je t'aurai déjà sauté dessus.Mais n'empêches je peux toujours te lier à une de mes copines.

Ils étouffent leur rire

- Tu es indisciplinée bouchra,je suis ton père

- Raison de plus,tu es le plus beau des papas du monde et je t'aime tellement que je ne me marirais jamais.Je resterai ici près de toi à emmerder vos vies à toi et à maman.

Cette fois-ci ils éclatent de rire.Je suis une comédienne je sais.Je les laisse là-bas dans leurs délires et vais m'enfermer tout doucement dans ma chambre.Vous ne croyez quand même pas que j'allais partir à l'école?Rassurez moi,vous n'y avez pas pensé n'est ce pas? Ça c'est mal me connaître.J'avais dit que je n'irai pas à l'école et par conséquent c'est sûr que je n'irai pas.J'obtiens toujours tout ce que je veux,je ne suis pas Dieu mais disons que notre bon seigneur est d'accord avec moi.

Je peux passer la journée ici,ils n'en sauront rien.Papa va aller au travail,de même que maman. Les monstres qui me servent de frères et de soeur aussi iront à l'école,de ce fait j'aurai la voie libre pour faire tout ce que je veux.Je suis géniale n'est ce pas? Ne dites rien,je le sais.

Où en étais-je sax?Bon voilà je disais que je suis retournée dans ma chambre et j'ai dormi toute l'avant-midi.
C'est la sonnerie de mon téléphone qui m'as réveillée. C'est en étant moitié endormie que je décroche

- Allô....

- Tu as encore séché les cours?

- Bébé je suis contente que tu appelles

- Bouchra tu n'es plus une enfant,je veux que tu arrêtes ces caprices et que tu vas à l'école.

- Et moi je veux que tu arrêtes de te comporter comme mon père.Tu es mon petit ami et avec toi je dois me détendre.

- C'est bien que tu parles de ton père,il s'est tué pour t'offrir cette vie.Il paye ta scolarité à l'ENSUP et tout ce que tu trouves à faire c'est de dormir.

- Pff je m'en fous.J'attend d'avoir un contrôle pour apprendre.J'ai pas besoin de passer tout mon temps à apprendre puisque Dieu m'as doté d'un super cerveau qui capte vite.

PILE ou FACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant