Partie 24🌸

4.2K 559 61
                                    


    SAFIETOU BOUCHRA SYLLA

- Bouchra arrête de pleurer,déjà que tu n'es pas bien tu ne fais qu'empirer ton état.Tu as toute la vie devant toi et des enfants tu en auras d'autres.

Elle continuait de rouspéter,de parler inutilement.Non mais quelle conne

- Le bébé....

- Doyna!!! (Basta)Lydie pourquoi je t'ai comme amie hein,réponds moi,pourquoi?Tu penses vraiment que je suis assez idiote pour pleurer un enfant dont je ne voulais même pas.J'ai pas de larmes à gaspiller moi.Je suis plutôt débarrassée,je souffle un ouff de soulagement.Moi qui avait renoncé à l'avortement juste pour maman,maintenant me voilà débarrasser de cette chose.C'est pas génial ça?Heureusement da comprendre ni que fi amoufi plassam motax mou délou famou diougué wone(heureusement il a compris qu'il n'a pas sa place ici et il est reparti)

- C'est pas une chose,c'est un être humain bouchra,tu...

- Oho lydie ne m'énerves pas plus que je le suis,c'était juste un embryon.Ce qui me rend triste et me fais pleurer,c'est ce que Mounir m'a fait.Comment il a pu mettre enceinte la pétasse,comment a t'il pu?Il m'avait pourtant juré qu'il ne se passe rien entre eux.

- Waa yèn tey ma yohou?(faut-il que je crie?)Bouchra yaw tu es sûr que psychologiquement ça va?Tu es sûr que tu as une bonne santé mentale?Cette pétasse dont tu parles est enceinte de SON MARI et elle est LÉGITIME.Toi par contre,tu as forcé un homme qui n'est pas le tien,sur qui tu n'as aucun droit à te mettre en cloque.Soit tu es complètement tarée,soit c'est que tu es vraiment sans vergogne et je crois bien que c'est bien la deuxième option qui est validée.Bouchra guir yalla mouno am un peu de diom,ak dignité té bayi di top si guinaw bén goor,qui de surcroît est marié. (Bouchra pour l'amour de Dieu,ait un peu d'estime pour ta personne et une once de dignité et arrêter de courir derrière un homme qui de surcroît est marié)

- JAMAIS,tu m'entends?Jamais je ne renoncerai à lui.Le jour où cela arrivera,c'est que je serai 6pieds sous terre.Pourquoi donc personne ne me comprend?JE L'AIME!!!
Et en amour le rationnel n'a pas sa place.Si être amoureuse serait devenir folle et dénuée de tout honneur au yeux du monde,alors je suis prête à être une anticonformiste,quitte à être mise en quarantaine.Guisgua lydie,louko diar moko diar.

- Je ne te comprends pas,je te l'avoue.Mais je sais combien tu l'aimes,combien vous vous aimez tous les deux,à votre manière et un peu bizarroïde mais vous vous aimez quand même.Seulement il ne faut pas suivre son coeur au point d'en n'oublier sa raison...

- Lydie stp,épargne moi ton plaidoyer.Je ne veux pas de beaucoup,je veux juste être avec lui,avec mon élu.

Je ne peux m'empêcher de sangloter car cela transporte mon esprit vers l'objet de ma blessure du moment.
Au moins ma meilleure amie est là pour me prendre dans ses bras.

Heureusement que le voisin m'a trouvé inconsciente au bas des escaliers.En y repensant,comment se fait-il que la pétasse ne m'ait pas trouvé avant lui?J'étais quand même tout près de l'appartement et je crois bien que la porte n'était même pas fermé. Pff peu importe,ce n'est pas important.

Je suis ici depuis hier et j'ai toujours autant mal partout.
Bien évidemment Mounir est venu me voir mais j'ai jugé plus approprié de ne pas lui parler de la grossesse vu qu'il n'y a plus cette chose.
De plus,j'eus plus important à lui dire.Il s'agissasse de lui verser toute ma colère quant au non respect de ses promesses.Comme à son habitude  donc,on s'est pris la tête et il s'en est allé.Je suis certes très voire trop en colère contre lui mais il est bien loin de se débarrasser de moi.Son cas,je m'en occuperai plus tard.Pour le moment,je me prépare à retourner chez lui,à l'appartement.Il va falloir que je règle un problème.

PILE ou FACE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant