ASSYNATOU DIOP DIÉNE
- AHHH
Je fus réveillée par une sensation de remplissage.
C'était sama boss qui venait de s'introduire en moi- Qu'est ce que tu fais?
- Ça ne se voit,je te fais l'amour.
- Non tu me violes,aller sors d'ici
- J'ai trop envie,je ne peux pas me retenir.
- Tu es devenu fou oui.Tu sais qu'il est presque 3h du matin et qu'on a couché ensemble juste avant de dormir?
- Je sais,mais je ne suis toujours pas rassasié.Laisse moi faire
- Non tu....Wouyyy......
Il fait exprès d'accélérer les mouvements pour m'empêcher de parler.C'est d'ailleurs ce que je fis,mis à part gémir je ne prononçais aucuns mots.Dama niakk diom nak,je lui ai encore cédé alors que walah je suis fatiguée.C'est la quatrième fois de cette journée que nous faisons l'amour.
Ce qu'il y a en fait,c'est que j'ai voulu tester le viagra masculin sur lui pour voir ce que ça allait donner.
Le citrate de sildénafil ou Viagra est un traitement oral pour les troubles d’érection ou pour l’impuissance chez les hommes. Il permet de restaurer la fonction érectile déficiente en augmentant le flux sanguin vers le pénis.Il est aussi utilisé chez les hommes non malades pour augmenter l'excitation ou la durée de l'érection.C'est justement le cas de ce soir.Bien-sûr il y a des dangers et des effets indésirables mais seulement si la personne est allergique ou l'utilise fréquemment.De même s'il l'associe à des dérivés nitrés.- Tout ça c'est de ta faute,je ne sais pas ce que tu m'as encore fait mais aujourd'hui ma déesse tu payeras pour toute la torture que tu me fais subir.
Sur le lit,il me retourne brutalement,me mettant ainsi dos à lui.Il tient mes jambes droites et serrées,et se mit sur moi.Je ne sais même pas c'est quelle position ça.Il tape son membre contre mes fesses un moment,comme pour jouer et me repénétre.D'abord il y allait doucement,sensuellement,sensiblement et ne se lasse pas de m'embrasser le dos,le cou et la nuque sans oublier de me titiller le lobe de l'oreille.Pour dire vrai,je n'étais plus réticente,j'y prenais goût même.Mais j'ai très vite compris que c'était juste pour me mettre dans le bain.
En effet,il accelerait les mouvements avec une rapidité étonnante.On aurait dit qu'il cherchait quelque chose en moi.
Il descend du lit et me tire.Je sais que s'il continuait comme ça à prendre les reines,je serai enterrée au cimetière demain.C'est pour ça que je l'ai invité à s'asseoir sur la chaise.Une fois fait,je bondis sur son petit lui qui n'est pas très petit aussi.Il attrape mes hanches et m'encourage mais franchement je commence à perdre mon souffle.Ça commence a duré aussi et c'est la quatrième fois de la journée,je n'ai plus d'énergie.Il reprend les devants et me jette sur le canapé.Je crois que jusque là les choses sont trop moues à son goût.Je ne sais pas d'où il puise toute cette force et pourquoi il est aussi excité.
C'est de ma faute,je ne devais pas lui donner le viagra.Des coups de reins pareils,aussi brutals,aussi sauvages ,aussi violents,aussi profonds,je crois que ça fait une éternité que j'en ai pas reçu.Je me demande même s'il est vieux lui.- WOOUUYYY SAMA NDAYE!!!... (Ohh ma mère!!)
On dirai qu'il veut faire entrer ses boules aussi.
- Shuut,doucement le petit est à proximité.N'est ce pas tu fais tout cela pour des nuits pimentées?Aujourd'hui je vais te montrer ce qu'est vraiment une nuit pimenté,poivré,tout ce que tu veux.
Comme pour joindre l'acte à la parole,il s'enfonce plus en moi,je sens son sexe au plus profond de moi,je sens qu'il me remplit de tout son être,et à chaque mouvement qu'il fait je sens mon vagin s'élargir un peu plus.Le bruit que fait la rencontre de nos deux corps se fait écho dans la pièce.
VOUS LISEZ
PILE ou FACE
RomanceDéterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-elle à séparer l'homme qu'elle aime de sa femme?Pourtant,cela est quasi impossible car tout un tas de...