- Parce que....non rien laisse tombé,il faut que j'y aille- Comment ça il faut que tu y ailles?
- Je suis désolé....
- Mounir,mounir reviens ici tout de suite
Il ne m'écoute même pas et s'en va.Comment peut-il me faire ça?Comment il peut me laisser planter là comme une vulgaire prostituée.Je me sens blessée au plus profond de moi.Cet acte est vraiment irrespectueux.
Néanmoins je me lève et vais prendre une douche,me changer et m'engouffrer sous ma couette.J'en profite pour écrire un peu,un nouveau slam et manger.Oui oui je sais,je mange beaucoup.J'adore manger,surtout quand je ne suis pas bien.C'est pourquoi je fais beaucoup de sport pour ne pas prendre trop de poids,surtout que je mange du n'importe quoi et que je ne fais que gnignoter.
Je suis restée là-bas jusqu'à la tombée de la nuit.J'ai ensuite décidé de rentrer chez Mounir.Je suis à peine sortie du quartier que je croise Lydie.Elle ne me calcule même pas,mais je vais quand même lui parler
- Maintenant on se dépasse dans la rue sans se parler,comme des étrangers.
- Tu m'as bien fait savoir que je ne devais pas me mêler de tes affaires n'est ce pas?
- pff laisse tomber,on ne peut jamais parler avec toi
- Non attend,je peux savoir ce que tu fais parce qu'entre nous,on sait bien que tu n'es pas aller à l'université
- Et qu'est ce que ça peut te faire?Tu sais quoi,tu avais raison,tu ne dois pas te mêler de mes affaires
Je continue ma route,elle ne fait que me retarder,elle ne m'est d'aucune aide.
Arrivée à l'appartement,j'aperçois la pétasse près de la porte,elle était accompagnée.Je décide de m'arrêter et d'écouter leur conversation
- J'y vais ma chérie,n'oublie pas mes recommandations hein et n'oublie pas que vous devez venir passer la journée de demain chez moi,Mounir et toi.Il trouvera bien une excuse pour son travail.
- Marraine je n'ai même pas envie que tu partes,mais je sais qu'il le faut.Salut papa pour moi.
- D'accord...
- Mais marraine pour Mounir...
- N'essaie même pas de prendre sa défense,tu es trop gentille ma fille.
- C'est que ce n'est pas très grave...
- Si c'est grave ce qu'il a fait,c'est un manque de respect.Je vais y aller avant que je ne verse ma colère sur toi.Prends soin de toi.
- D'accord bonne nuit
J'étais au niveau des escaliers,la dame me dépasse sans vraiment m'avoir vu.En fait c'est la maman à Mounir.
- Bonsoir Fabira
- Ah bonsoir bouchra,comment tu vas?Je ne t'ai pas vu de la journée
- Je vais bien et oui j'étais sortie.C'est la mère de Mounir que j'ai aperçu tout à l'heure?
- Oui,elle a passé la journée ici
- Ahh,et Mounir?
- Lui,il a disparu toute la journée,en plus on l'a appelé mais il ne répondait pas.Il est réapparu il n'y a pas longtemps.Lui et sa mère se sont disputées et il est ressorti.
- Il s'est disputé avec sa mére,mais pourquoi?
- Sa mère lui a reproché son absence,en fait...,je ne sais si je devrais te le dire
VOUS LISEZ
PILE ou FACE
RomanceDéterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-elle à séparer l'homme qu'elle aime de sa femme?Pourtant,cela est quasi impossible car tout un tas de...