ASSYNATOU DIOP DIÈNE- Maman,maman,maman....
- Hey je suis là chérie,arrête de courir
- Je te cherchais
- J'étais dans ma chambre,tu me cherchais pourquoi?Tu veux quelque chose?
- Non non je ne veux rien,je ne t'avais pas vu alors je te cherchais
- Ma petite Nafi tu cherches ta maman à ton âge?Tu as 8ans chérie
- Oui et je suis toujours une petite fille.
- Hum tu es une petite fille toi?Avec tout ce que tu dis de ta bouche là et vu comme tu es grande comme ça?
- Je ne suis pas grande maman,je suis toute petite wayé diskétt là té princesse là aussi mais lima diaxal maman moy awma béne prince charmant té princesse yeup daniouko am. ( je suis une minette et une princesse aussi.Mais pourquoi je n'ai pas de prince charmant,alors que toutes les princesses l'ont?)
Et après elle dit qu'elle est une petite fille.Ces enfants alors...
- Aller descendons....dis-moi comment tu trouves ta fête?
- Elle est géniale,je suis très contente.Tous mes amis sont venus et ils m'ont apporté des cadeaux.Les tatas et les tontons aussi m'ont apporté pleins de cadeaux,papa a dit qu'il a une surprise pour moi...et toi maman?
- Moi quoi?Parce que je devais te donner un cadeau?
- Oui mais c'est pas grave si tu l'as oublié,tu peux me porter sur ton dos et je te pardonnerai
- Sur mon dos?Tu veux que j'aye des factures ou quoi?
- Mais je ne suis même pas lourde
- Ohh que si tu pèses des tonnes....je rigole j'ai un magnifique cadeau pour toi, je te le donnerai après
Une fois en bas Nafi s'en va retrouver ses amis et moi je pus constater qu'effectivement tout le monde est venu,excepté Williams.Mes yeux s'attardent sur Bouchra.Donc finalement Rose est venu,je suis rassurée.Je me demandais comment Bouchra allait faire avec la route.
D'ailleurs je la vois se diriger vers moi et de nouveau je vais devoir jouer à ce jeu que je déteste tant.- Maman je peux te parler?
- D'abord ne m'appelle pas comme ça et ensuite on a rien à se dire
- Stp écoute moi au moins une fois
- N'as-tu pas entendu?On a rien à se dire...excuse moi je dois parler à Ma fille
- Maman attend.....
Je m'en vais vers un autre endroit de la maison.Pardonne moi chérie.
J'avais encore ce regard désolé lorsque Sonia s'approcha de moi.- Hey Assy tu ne me croiras jamais si je te dis qui s'est pointé ici.
- Tu parles sûrement de Rose
- Donc tu l'as vu aussi
- Je l'ai laissé venir
- Pardon,tu l'as quoi?
- ohh Sonia stp,c'est des détails
- détails??Cette Rose a...
- Je t'arrête sonia,je ne veux ni parler de Rose ni parler de personne.J'ai d'autre chose en tête.
- Comme mon copain madany
VOUS LISEZ
PILE ou FACE
RomanceDéterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-elle à séparer l'homme qu'elle aime de sa femme?Pourtant,cela est quasi impossible car tout un tas de...