ASSYNATOU DIOP DIÉNE- Maman tu es toute belle
- Merci chéri,que dirais-tu d'une petite ballade en ville?
- On va visiter la ville?
- Oui et après on fera un petit tour à l'endroit où travaille ton papa.On prendra beaucoup de photos et après on les enverra aux enfants pour nous moquer d'eux.
Je finis de me préparer et on y va.Tout ce prétexte c'est pour pouvoir mettre en exécution mon deuxième plan d'action.
Pour l'un des associés,j'ai déjà un rendez-vous avec lui.Il ne me reste plus que M.Williams et M.Jaurès qui représente le troisième associé.Ce qu'il y a c'est que notre dur à cuire a appelé,comme je l'avais prédit.Seulement,j'ai à peine dit un "Allô" qu'il a raccroché.Je crois qu'il essaie de lutter contre lui-même.
- Écoute,va voir la dame là-bas et dis lui poliment que tu es venu voir ton papa.Moi,je passe quelque part et je viens vous voir après.
Je le regarde aller vers celle-ci et tourne les talons pour faire une partie de ce pourquoi je suis là.
- Hello,I would like to talk to Mr Williams. (Bonjour,j'aimerai m'entretenir avec M Williams)
- Did you have an appointment?(Aviez-vous un rendez-vous?)
- No but tell him that Mrs Sylla would like to meet him.(Non mais dîtes lui que Mme Sylla voudrait le rencontrer)
Elle prend le téléphone et l'appelle.
- Sorry,he said he did not want to see you for the moment. (Désolé,il a dit qu'il ne voulait pas vous voir pour le moment)
Je n'en ajoute pas deux mots,je me dirige directement à son bureau.
J'ouvre la porte,suivie de la secrétaire- Sorry sir,I could not hold her back
- Tire us please (Laissez-nous stp)
Je me déambule dans le bureau,je touche à n'importe quoi,j'admire la déco,bref je fais comme si j'étais chez moi.
J'ai compris qu'il ne fait que travailler de sa vie.Ce bureau,il doit y passer la majeure partie de son temps.Il a même une petite bibliothèque,un vrai encyclopédique.- Vous avez vraiment de l'audace vous
- Humm Shakespeare,vous êtes un romantique Sir Maxence
- Vous venez de violer mon espace privée.Dites ce qui vous amène et laissez moi
- Vous êtes peu courtois monsieur.Bref,je vais m'installer,faites en de même.
Je pris la liberté de me servir du café puisqu'il était juste là.Lui,il ne sait pas où se mettre ou quoi faire.Il est stupéfait devant autant d'audace.
Comme je le disais,je m'assois sur...son fauteuil,Oups désolé!!!
VOUS LISEZ
PILE ou FACE
RomanceDéterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-elle à séparer l'homme qu'elle aime de sa femme?Pourtant,cela est quasi impossible car tout un tas de...