Eau de rose est un livre conçu pour créer un temple de recueillement féminin.En effet étant une adepte des réseaux sociaux,si je n'abuse des mots,j'ai remarqué que bon nombre d'entre nous rencontrons des difficultés à parler librement de nos problèmes ou de nos tracas ou parfois même on a tendance à garder le silence alors que dans notre tête les questions se bousculent.
Au vue de tous ces faits,on a décidé de mettre en place un temple comme dit précédemment afin de partager nos expériences et connaissances,d'apporter sans avoir la prétention d'être exhaustive une ou des réponses à quelques sujets fréquents,de donner des conseils,d'étaler quelques problèmes que rencontre souvent la femme et d'en discuter...Plus important encore Eau de rose est un lieu de partage.Ce n'est pas seulement nous qui allons jouer au loquace mais aussi on a besoin de vous.Oui de vous pour débattre,de vous pour discuter,de vous pour conseiller,de vous pour informer,de vous pour écrire.Oui écrire parce que c'est en fonction de ce que vous nous proposerez comme théme que nous nous baserons pour émettre la discussion.
On a besoin de vous pour partager vos problèmes ou questions que vous vous posez ou que rencontre une de vos connaissances.Venez en message privé et parlez nous.Il ne s'agit pas de l'anonymat où votre problème sera exposé non,mais ce problème là dont vous nous parlez sera transformé en un thème dont tout D'abord nous étudierons et ensuite les lectrices auront la possibilité d'en discuter et de trouver des solutions pas à votre problème mais au thème posé par le biais du commentaire bien sûr mais aussi du message privé comme dit tout à l'heure.NB:Chaque semaine nous traiterons un thème.Vous pouvez nous suggérer des thèmes sur lesquels vous voulez discuter
Aussi nous avons d'autres programmes prévus tels que: « le soi », « message du jour »,« woman's work », « chez moi », « brico-astuces »....
VOUS LISEZ
PILE ou FACE
RomanceDéterminée,audacieuse,pourrie gâtée,irrespectueuse,la jeune Safiétou Bouchra ne reculera devant rien pour parvenir à son objectif. Mais réussira t-elle à séparer l'homme qu'elle aime de sa femme?Pourtant,cela est quasi impossible car tout un tas de...