Tout commence avec Facebook ,
Alalala Facebook .. (il devrait lapellé meetic se truc wallah mdr)
Tout commence il y a pres de 5 ans maintenant..
( j'avais donc 15ans encore gamine dans ma tete )Un garcon me rentra sur facebook , quand j'ai vu sa tete sur la photo de profil mon premier mot a était waaaahh :O Il etait magnifique il y avait rien a dire..
Je l'accepte.Il y a longtemps aujourd'hui donc je me souvien plus trop se qu'on s'etait dis la 1er fois suremen des choses banal " slm bien t dou blablabla.."
1mois passa et je parlais toujours avec se garcon qui s'appelait Zaiid ( pour vous le decrire il est marocain et les yeux maron tres claire et il avait un an de plus que moi et assez grand de taille) on s'etait vraiment rapproché tout 2 et on pouvait dire qu'on etait "encemble" par facebook hein je ne lavais jamais vu ..
Il habitait une ville pres de chez moi plusieurs fois on essayait de se voir mais il l'avait toujours des escuse bidon...Et puis un jour tout bascula entre lui et moi ..
Un copain a lui me rentra sur facebook , je l'ai donc accepté en sachant que cetait son collegue.
Lui : slm bien
Moi : ouai et toi t ki
Lui : un pote a ZaiidMoi : haan saha et tve koi ?
Jai etais cash et je ne connaissai pas son caractere , jaurais jamais du .. mdr
Lui : comment sa je veux quoi parle autrement avec moi j'sui pa ton soss (qui veut dire ami)
Moi : et reste zen je tai rien demandé alors degage !
Lui : salope !
:O il etait serieuuuuuuuuuu ????!!!
Moi : va te faire foutre !!
Lui : toi jte mais wanted
Et il sait deco et il ma effacer !Waah dans la seconde qui suit Zaiid ma appelé cashh !
Moi : Allo ?
Lui : Toi oubli moi tes serieuse comment tu parle a mon sooss
Moi : et mais t fou c'est lui qui ma insulté en premier je sais pas il a quoi
Lui : Si y te croise y va te mangé t malade !!
Moi : je m'en fou ( javai tro peur en vrai mdr )
Lui : Bon tu sais quoi tu me zape jmen balek' des gadji c'est pas ma priorité , mais tkt il te touchera pas ;) mai fais gaff comment tu parle un jour tu va te faire demonté !
Et il raccrocha...
Depuis ce jour la je n'ai plus jamais eu de nouvelle de Zaiid et son collegue :S
Jetait un peu degouté cat je m'entendais bien avec lui meme si javais bien cramé qu'il sans foutait des Goo... J'ai mis du temps a le zapé je l'arcelais de message le pauvre mdr Mais bon il ma jamais repondu , j'ai donc laché l'affaire..2 ans plus tard..
2 ans plus tard..
J'avais donc 17ans maintenant , ce jour la jetait en classe putain c'etais la hess de fou je m'ennuyais trop avec ma collègue Zaya mdr tellement on s'amusait a faire du bruit avec nos bouches pour faire semblant un vibreur de portable sonné tous les boufons ils flippaient et ils regardaient leurs phones en scred mdrrr brefff cetait vraiment la misère !
Drriiiiiiiiiiiiiiiinnn ouuuuff la sonnette sonna on parti en récré , en sortant de cour je sors mon portable et je vois 3 nouveaux messages , ma collègue elle regarde elle me fait" waaahh c'est ton anniversaire ou quoi" pff trop bête mdr
1er message c'etait ma meilleur amie Melissa ( elle est dan un autre bahu ) : Beeeebeeee fo jte dise un truc tu va jamais me croire !!!
2eme message c'etait une collegue ( du meme bahu que ma soss ) : Deviiiiiiiine qui est dans mon bahuuu toute les meuuf son en chienne sur lui !!!
3eme message une autre go : Ya Zaiiiiid !!!! ton ex au bahu ******** ********
Rolalalaa déjà ma premier réaction c'était " et alors ?? " Non serieu c'est vrai qu'est que j'en avait foutre qu'il soit dans leur bahu ?!
C'était que mon ex a croire que jetait marié avec lui et tout et tout . Le pire c'est que je l'avais jamais vu enfin bref j'etais quand même un peu choqué et jalouse mdr donc je répondit qu'à ma meilleur collègue Melissa.Moi: Weep ma meuuf , ouai j'ai appris c Zaiid c sa ? comment sa se fait qui soit la celui la ??
elle repond de suite
Meliissa : Apparamen il habite plus chez lui il est dans une famille d'accueil dans notre ville parce que la fait trop de connerie , mais laisse tombé les meuuuff comment elles sont toute avec lui que des chiennes !! je te raconte ce soir toute façon !
Ayaaaa j'avais le démon je savais même pas pourquoi mais j'avais la rage putain j'étais passé à autre chose je l'avais zappé et maintenant il est la !!
Je reflechissais deja à comment l'esquivé si nu jour je le croise , que je pourrais plus allé voir ma shab (amie) a son bahu mdr je psycoté comme une boufonne alors qu'il y avait pas de quoi psycoté surtout pour lui...
Breff je retourna en cour et expliqua tout a ma collègue de classe , bon bien sur la prof elle nous a separé et jetait tellement enervé je l'ai envoyé chié " vazii toi putain il est nul ton cour je fini se que jai a dire au moin nah ? "
Bon j'ai etais viré de cour mdr
17h30 fin des cours je vais pour prendre le bus avec ma collegue Zaya et fini de lui raconté toute l'histoire d'il y a 2ans et tout et tout ..
Elle etait morte de rire comme dab' elle rigole pour rien ste goo c'est trop lol
On arrive a notre arret je lui propose de venir chez moi
Elle acepte donc on alla chez moi il y avait personne ( ma mere tafé , mon pere allah y rahmo il est plus de se monde , ma soeur qui vit chez moi j'sais pas ou elle etait )
On va cash sur l'ordi ( on voit les accros hein mdr ) Je me connecte sur facebook et je vois 1 demande d'ajout je regarde et la qui je voit ???Putain !! C'etait Zaiid il voulait quoi celui la hein je croyais qu'il voulait plus m'adresser la parole, et pourquoi y veut m'ajouter ? bref je l'accepte pour voir ce qui veut !
Il etait connecté il est cash venu me parlé !Lui : salut toi bien ?
Moi : Mdr tes serieu tu calcul pas pendant 2piges et la comme de par magi tu revien
Lui : Ouai parce que je vien de debarqué dans ta ville pouri et je me disais on aurait pu ce voir
Moi : ( jai fais la meuf pas au courant ) et qu'est ce que tu fais ici ?!
Lui : Rien j'suis en foyé
Moi : ah ...
Lui : bon vasi je te laisse mon numero 0654****** et tien moi au courant sa me ferait plaisir de te voir( entre temps Zaya etait rentré et sa mere allait la defoncer car elle l'avait pas prevenu qu'elle venait chez moi.. mdrrrrr )
Il se deconecta tffouu j'etait encore choqué de lui avoir parlé
Je decida d'ecrire a ma pote Melissa pour en savoir plusMoi : Wsssh babyy bon alor rakk
Elle : Oh putain je le detesteeeeee !!!!!Pttdrrrrr vous verez que elle le deteste depuis le debut truc de fou
Moi : mdr pkoi ya quoi ?
Elle : Il fait trooooooooooooooooooooooop le beau il scoate avec 10000 meuuufs !!
Moi : han ouai ? pff c un boufon mdrJ'etais un peu degouté mdr je sais meme pas pourquoi trop bizarre !
Elle : Ah ouai mais trop je le deteste tu verais comment on le hess ( regarde) mal moi et les filles !
Moi : Mdrrr vou ete des dingues tant mieu !!
Tellement j'avais un peu la haine je decida de lui ecrire ;Moi : Je vois que tu t'adapte bien a cette ville " pouri " ;)
5min.. 10min... 20 min pas de reponse bon rlah m'en fou je vais me couché !
Brrrrrrrrrr Brrrrrr Brrrrrrr mon telephone vibre ver 3heure du matin , putain j'avais le seum je fesais un putain de beau reve mdrrr bref je guet' le phone et je vois affiché Zaiid..
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup