Me voila de retour de vancance, en ce moment sa va moyen vous allez comprendre tres vite par la suite...
BREF !
A peine rentré que nous devons deja pensé au mariage pour les preparatifs et tout sa..
Faire la liste des invités,trouvé la salle,la robe,la decoration.... Et j'en passe !!Enfin bref je prend un peu de mon temps pour vous écrire comme promis !
Zaid et moi sommes parti à Barcelone pendant 2 semaines !
C'etait vraiment excellent ! On a partagé de merveilleux moments..
On etait dans un hotel magnifique grace à nos mamans chéri qui nous ont aidé à payer lolAlors j'ai quelque chose de tres important à vous dire, enfin important... Non pas tellement mais bon un grand pas que j'ai accomplis avec Zaiid..
Je l'ai fais.. (je vais pas vous faire un dessin vous avez compris hin)
Ce moment que je redouté depuis longtemps est arrivé.
Sa c'est passé durant ce séjour à Barcelone.On est à Barcelone on se lève dans ce magnifique hotel on descend pour allé déjeuner tranquilou dehors sur une magnifique terrasse.
Moi : On fait quoi aujourd'hui
Lui : S'que tu veux
Moi : Plage ?
Lui : Encore ?! Beh vasi si tu veux..On remonte préparer les affaires et on file à la playa, il faisait pire chaud.
Moi qui ai un peu la peau mate j'ai attrapé un coup de soleil j'etais choqué mdrA un moment il y a eu une petite dispute (ou meme un peu grosse lol)
Je bronzé j'avais les lunettes de soleil, je pense qu'il pensait que je dormais.
Je le vois ce levé et allé dans l'eau donc je ne lui prette aucune attention il fait s'qui veut hein je vais pas le collé..10min, 20min passe et il est toujours pas de retour donc je m'asseoi sur ma serviette et je le cherche du regard.
Enfin je le vois avec 2 filles avec lui en trin de se rigolé...
Dans ma tête je me dis qu'il ne faut pas que je m'embale il a le droit de se faire des amis, il est a moi maintenant je n'ai plus de souci à me faire donc je ne dis rien et je me contente de l'ai observé...
MAIS LA !!! Il sort de l'eau toujours avec les 2 filles !! Et il va s'allongé au milieu de eux 2 à plat ventre...:O Il se fout de ma gueule ou quoi ?!!!!!!!!
Non je ne vais pas faire de scandale, je ferme ma gueule je fais mes affaires et je m'en vais à l'hotel seule !Sur la roule dans ma tête je parlé toute seule "quel gros con, aucun respect,qu'il ayent se ferme en****, je le deteste, pff il me decoit.."
Arrivé à l'hôtel je vais me douché et je vais me couché faire une petite sieste sans me soucié de lui !!
A un moment le bruit de la portiere me reveil..
Lui : PUTAIN MAIS TES SERIEUSE TOI ??!!!!!!!!
J'ai fais un putain de bon tellement jai eu peur je m'attendais pas à ce qu'il crit d'un coup alors qu'il voyait bien que je dormais !
Moi : Ferme ta gueule merci
Lui : QUOI ?????? JAI FAIS TOUTE LA VILLE POUR TE CHERCHE !!!!!!!!!!!!! JAI EU TROP PEUR WESH JAI CRU IL TETAIS ARRIVE QUELQUE CHOSE !!!!
Moi : Oh cest mignon ! Mais tout a lheure tu te soucié pas tant que sa de moi hein ?!
Lui : Quoi tout à lheure ?!
Moi : Avec les meuf !!
Lui : Mais elles sont de France à coté de chez nous, ya na une c'est la cousine de mon pote
Moi : Et alors ?!!!! Sa aurait etait moi Zaiid tu m'aurais tué !
Lui : (il ma sourit et il est venu s'allongé à coté de moi) C'est bon bébé escuse moi wallah pardon arrete de boudéééééééé je taime tu le sais sa ?
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup