Partie sans titre 37

1.7K 159 0
                                    

Le lendemain je me suis levé en ecrivant à Fatima pour qu'elle m'envoit le numero de Ines, elle ma demandait cetait pourquoi en me l'envoyant mais je lui ai pas repondu et jai de suite envoyé un message à Ines...

"Cest Shaynez LA MEUF DE ZAID ! Sa te dis d'allé boire un truc au café ****** vers 14h ?"

"Ah salut shaynez euh oui pas de souci à tout à lheure"

Mdr meskina elle savait pas pourquoi je voulais allé la voir j'en suis sur elle pensait je voulais etre sa pote...

Je me suis preparé et je suis parti je voulais prendre la voiture de ma mere mais bon cetait à coté et javais trop peur de me garé comme la dernier fois mdr

Une fois arrivé au café elle n'etais pas la je me suis installé et je l'ai atendu...
Elle est arrivé 15minutes plutard la conasse quand meme !

Elle : Escuse moi Shaynez ma mere ma soulé , tu va bien ?
Moi : Ouai vasi assie toi qu'on mete les choses au claire jai pas le temps
Elle : Sa ne va pas ?

Putain en y repensant elle ma fait pitié parce que c'est une fille plutot tres poli et tout et tout et elle a du alluciné sur moi

Moi : Ouai non sa va pas je t'interdit d'approché Zaiid à partir de aujourd'hui ok ?! Je sais pas qu'est ce que tu lui veux mais jen ai rien a foutre tu l'oubli !!
Elle : Oulah mais Shaynez on sait mal comprise cest seulement un ami Zaiid et javais besoin de lui ces temps si ...
Moi : Beh tu t'en trouve un autre ecoute desolé detre cash mais je veux pas niké mon couple à cause de toi ok ?!
Elle : Bon beh ok...

Elle etait trop mal alaise et comme on avait plus grand chose à se dire je suis parti en la laissant solo...

Je ne suis pas une sauvage je ne frappe pas pour rien lol et puis la elle me faisait vraiment pitier...

En rentrant chez moi, Zaiid ma appelé, je me disais sa allé etre trop beau qu'il m'appel pas...

Moi : Allo ??
Lui : Wallah cest pas bien ce que tu fais Shaynez..
Moi : Qu'est ce que jai fais !! (bon je savais tres bien pourquoi il m'appelait)
Lui : Ines ma dit de plus lui parlait parce que tu lui en avait interdit !! Sa veut dire quoi sa ??
Moi : Cest la vie :D Moi je vois plus Hamza toi tu ne vois plu Ines, eh ouiiii cheriiiii

Je le takiné trop !!!

Lui : OK !! En tout cas tes pas cool elle est super gentille
Moi : Mais j'en ai rien a foutre putain !!
Lui : Vasi cest bon tranquil je peux venir au terain te voir ?
Moi : Euh ouai vasi vien

Zaiid est arrivé peu de temps apres et on est resté un petit moment enssemble jusqu'à que je lui propose de venir chez moi lui presentait ma mere !!!!!!!!!!!!!!! :O
Haha enfin ce sacré moment...

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant