Partie sans titre 50

2.3K 134 11
                                    

Coucou tous le monde !

Les dernières petite nouvelle avant que Shaynez la baleine accouche --'

Alalala je vous promet je suis ÉNORME alors qui me reste encore un mois petit mois à tenir !


La nuit je dors même plus et quand je dors ma petite puce me donne un grand coup limite on m'attaque dans mon sommeil mdr et c'est Zaid qui ramasse et qui à n'a marre que je le frappe dans la nuit sans faire exprès donc maintenant y dort dans la chambre d'ami, non pas parce qu'on se dispute parce que tout simplement on dort mieux ainsi pour l'instant.
Aussi non sa ressembler à sa la nuit


ZzzzZzzZZzzzzzZzz..


Moi : Aiiiie putain (biim un coup a Zaiid sans faire exprès)


Lui : Nique ta race putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!


Moi : Calme toi !!! C'est pas ma faute !!


Lui : Ta vu la place que tu prend en plus !!


Moi : C'est pas ma faute si j'suis une baleine parce que je porte ton enfant pf !


Lui : Vazi vazi je vais dormir dans l'autre chambre


:/ voila quoi donc vous me comprenez mieux ? mdr


Bref pour ceux qui n'ont pas le facebook "cetait notre destinee"
J'ai une bonne nouvelle, mon frère va avoir un bébé lui aussi

=)


C'était un dimanche matin, Zaiid dormait encore et moi je regardai la télé. J'entend une voiture je regarde par la fenêtre et je vois mon frère et sa copine sortir de la voiture o.O
moi, trop surprise de le voir je cour me coiffer vite fais.
La porte toc je vais ouvrir toute souriante et toute fière d'accueillir mon frère chez moi.


Moi : Rachid, Meriam (sa copine) ! :D sa me fait plaisir sa va ?
Lui : Hamdouleh et toi la ta n'a pas marre de grossir tu va exploser !
Meriam : Mdr.. Laisse la meskina elle a un trop jolie ventre (en le caressant)
Moi : OUi arette j'en peux plus ! assiez vous je vais réveille Zaiid je reviens


Je pars réveiller Zaiid en douceur (oui parce que bon vous le connaissez..) mdr


Moi : Bébé? mon coeur ? réveille toi y a mon frère !
Zaiid : hum.... j'arrive...


Je retourne dans le salon je propose du thé et parle de la famille et Zaiid arrive 10 min apres il dit bonjour à mon frère et sa copine et la ils nous annonce la nouvelle!


Rachid : On était chez Soumaya et après on va chez Anissa
Moi : Vous faites la tourner des maisons aujourd'hui ou quoi
Meriam : C'est parce qu'on a des choses à vous dire ;)
Moi : Ahhh ?
Rachid : Meriam attend un bébé !


Petite parenthèse sur Meriam, donc Meriam est Algérienne 100%, brune, yeux noir en amande, teint mate en conclusion une très jolie fille !
ZAid & moi : o.O (sans commentaire)
Moi : Ah .. Waaaaaahhh mon dieu félicitation Meriam :D
Meriam : Merci hbiba =) 


Donc la moi je lui parle de la grossesse et je me render pas compte que je lui disais que des choses négatif mdrrr genre que cetait lourd,chiant,fatiguant...


Zaiid : Wowowoh Shaynez arette tu va lui faire peur mdr


Bref je me suis excuser mdr et voila une bonne nouvelle quoi !
Donc voila les nouvelles vous en n'aurez pleins pleins quand j'aurais accoucher, Melissa sera la pour vous donner quelques info quand je serais à la maternité et dès que je sortirai quand j'aurai un peu de temps je vous promet de vous faire une longue partie pour tout vous racontez !!

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant