Zaiid : CASSE TOI !!!!!!!!!!!! DEGAGE JE VEUX PLUS
Vous auriez vu ces yeux :O il me faisait limite peur il etait énervé mais d'une force waah je ne l'avais jamais vu comme sa , j'avais tout gaché il etait revenu pour me faire une jolie declaration et j'ai tout niké , à ce moment la je suis resté choqué et desesperé , il a jetté les clés de sa voiture par terre et il est parti dans une foret à coté..
J'ai ramassé les clés , je l'ai suivi en le supliant limite " Zaiiiid :'( !!!! vien ne par pas , Zaiid je vais t'expliqué s'il te plait revien bébé je t'aime plus que tout me laisse pas :'( "
J'etais mal comme vous ne pouvez pas limaginais je realisai en meme temps combien je tenais a lui et combien je l'aimais ( rien que de vous le racontai j'ai les larmes au yeux la )
Plus je marchais derriere lui plus je n'imaginez plus ma vie sans lui ( et oui caremen si vous etes deja tombé love alors vous devriez connaitre mon etat à ce moment la )Il sait assi sur un roché en tenant sa tete vers le sole ...
Je me suis mise derriere lui et je faisais que dire de me laissé lui expliqué au lieu de s'enervé , et la il sait levé d'un coup !!! Il ma chopéé par mon cole et il a levé son point sur moi.
Jetais pétrifié je ne disais plu un mot :O ! Javais peur de lui pour la premier fois de ma vie !!
Il ma relachait d'un coup et c'est mis à pleurer...
ZAIIIID ?????????? PLEURER ?????? J'etait choqué un truc de malade j'aurais jamais imaginé le voir pleuré un jour devant moi :O :O :O !!!
Je savais meme pas quoi faire face a lui ...
Et le pire c'est que je voulais rire quand je l'ai vu pleuré lol ( cetait nerveux hein )
Il me regarde et me dit " TU COMPREND PAS QUE JE TAIME PUTAIN QUESS QUE TU ME FAIS ??????? CEST QUI HAMZA ??!!! "
Moi : Zaiid ne tenerve pas et essui tes larmes stp..Je lui expliqua que je n'etais pas rentré et tout ce qui c'etait passer que Hamza et son equipe mon vu ect...
Il avait l'air rassuré mais la rage l'envahi ...
Lui : OU IL EST CE FILS DE P*** !!!!???? JE VAIS LE DEFONCER CE BATARD JE RIGOLE PAS OU IL EST ??????????? PARLE !!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Zaiid calme toi putain je te reconais pas la tu me fais peur !!!!!!
Lui : Je te fais peur ?
Moi : oui... =$Il se calma ... Il me prit la main sans parlé et on se dirige vers sa voiture il me tirait comme si jetais sa chiene , il regarda l'heure c'etait 2heures du matin. Il me dit de rentré dormir qu'on avait assez pleuré pour aujourd'hui il me promit de m'appelé demain ... Il m'embrasse et me dit bonne nuit ...
En partant je l'entend dire doucement " et pour hamza je m'en occupe"
Je fais celle qui n'a rien entendu..
Pff...Je rentra chez moi tout doucement ouuuf ma mère ronflé lol
Je me mais en pijama je me lave le visage qui etait rempli de mascara a cause de mes larmes..
Je vais me blottir dans mon lit , je n'etais pas du tout fatigué , je me disais pour une premiere nuit nopture c'etait horrible.. Wah j'avais etais servi , sa me servira de lecon voila !
Je savais pas si il fallait que j'ecris à Zaiid ou pas ?
J'hesiter trop on pouvait pas rien dire aprés tout se qui c'etait passé ce soir..Alor que j'hesiter je recu un message de 5 pages de Zaiid .. :O
1 nouveau message de Zaiid : Shaynez ma femme mon bebe la plus belle de toute les fille , je suis desolé de tavoir fais peur je suis mal la je sais pas comment jai fais pour oser levé la main sur toi , je te jure sur le coran de la mecque de plus jamais recommencer je sais pas se qui ma pris , et puis si jai pleuré cetait seulement une preuve damoure bebe , javais tellemen peur de te perdre que sa a coulé solo... Je suis trop jalou je veu ke aucun mek taproche tu é ca moi!!!!! Tu va me manqué un truk de malade o CEF bebe promet moi de pas me zapé et surtout ne va voir aucun garcon ... :(
Shaynez je souhaite te presenté à ma mere dès que tu te sentira prete...
DOrs bien et oublion cette soiré ... Je t'aime
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup