Jetait vraiment trop mal alaise putain !!
moi : Euh merci wallah cest gentil mais il faut que je rentre ma mere m'atend
Elle: Pas de souci mais tu vien dans la semaine d'accord ?! Puis jaimerai bien la voir moi ta mama, si y faut je la connais tu sais mdr
Zaiid : Bon mama arette tranquil on y va la !!
Sa me faisais pensé à la scene de quand il etait venu chez moi et que ma mere faisait que lui parlé que jetait pire mal alaise lol
Sa mere cest le genre de meuf pire dynamique ou il y a H24 quelqu'un chez elle, qui kiff recevoir du monde et tout sa..Moi : Euh oui oui sa serait avec plaisir
Sa mere : Bon dès que tu sera prete tu vien et Zaiid ta montré son appartement ? Oulalala qu'est ce qu'il est beau =)
Un appart'???? Wah je vois qu'il s'en ai passé des choses en moi absence, Zaiid putain il etait vraiment trop mal alaise, je me demandai quand je pourai en fin sortir de se cauchemar j'aimé pas mentir à sa mere..
Moi : Euh il m'en a parlé oui (mito) bon je vais devoir y allé je suis desolé jai etais contente de vous voir et merci pour l'invitation cetait vraiment gentil, aurevoir
Je commencai à partir et Zaiid ma suivit en me disant "Tu veux toujours pas me dOnné ton num maintenant ?" Pour moi javais vraiment pas le choix il fallait qu'on s'explique meme si jetait degouté de lui qui m'est laissé comme sa donc je lui ai donné sans discuté avec lui et je suis parti...
Arrivé chez moi jetais encore sous le choque, putain javais vu ZAIIIID AVEC SA MERE !!
Il y avait trop de question dans ma teete !!
Il a achetait un apart ici ? Il revoit regulierement sa mere ? Il a une meuf ? Pourquoi il a pas dit à sa mere que lui et moi cetait fini ? Il maime toujours ?
Jai atendu toute la journée un message de sa part... Mais rien...
Il cetait foutu de ma gueule ? encore une fois ?!Bref jai pas cherché à comprendre jen avais marre de souffrir pour lui..
Je suis parti me couché...
Et vers 2h du matin jai recu un message d'un numero inconnu"C zaiid vasi desolé pour taleur jai rien dis à ma mere cetait la 1er fois je lui presenté une meuf et si je lui disais qu cetait fini elle aurait etait degouté bref jaimerai qu'on ce voyent demain sa te dis ? Je tamene à mon apart je te le montre...
Je sais que ji suis allé un peu fort ya 2mois mais comprend moi, tavoir revu ma fait repenser à beaucoup de chose...repond.."Son message mavait reveillé jai donc repondu
"ya rien je peux comprendre pour ta mere.. Et t'y allé bien plus que fort tu ma totalement zapé !!!!!! Jai fais une erreur meme une grosse erreur et jai assez payé pour sa.. Bref ok je veux bien qu'on ce voyent dis moi ou on ce rejoind ?"
"Loin de la Shaynez je crois sa etait encore plus dure pour moi que pour toi de te zapé...
Demain à 14h je te recupe au terrain de foot j'habite pas dans cette ville..."Zaid avait demenagé il habitait la ville à coté à 15min de chez moi, cetait donc pour sa je le voyais plus !
Bref je me suis rendormi et le lendemain je me suis levé à midi je me suis vite preparé, jai mangé et jai dis à ma mere que j'allais voir une copine !Je suis parti attendre Zaiid qui netait pas encore la au terain de foot il y avait Hamza jai commencai à papoter avec lui il ne savait meme pas que jetais plus avec Zaiid et y comprenait pas pourquoi je l'attendais alors lol
Jai vu Zaiid arrivé putain on aurait dis que cetait comme à l'anciene qui fallait que je me cache parce qu'il y avait Hamza mais en fet non je m'en fouté tranquil..
Il ma klaxoné et jai fais expres la bise a HAMZA en le prenant dans mes bras mdr oui je suis une chercheuse d'emmerde je sais je kiif :p
Je suis monté dans la voiture sans dire bonjour et jai dis "on y va ?!"
Il ma regardait un peu mal mdr et il a pas parlait et il a demaré la voiture...Dans la voiture wah je parlai pas et lui non plus cetait vraiment trop bizarre, cetait trop mignon à l'arriere de la voiture il y avait un siege de bebe alors je l'ai un peu takiné et sa à engager la conversation...
Moi : Palala en 2 mois ta fais vite hein
Lui : De quoi tu parle ?
Moi : Beh du siege bebe, felicitation...
Lui : Mdr vasi cetait pouri cest à ma soeur
Moi : Mdr je sais !!! Cest cool jai limpression tu l'ai vois un peu plus qu'avant
Lui : OUai... Il s'en ai passé des choses en 2 mois croi moi ;)Je me doutait bien qu'il sen etait passé des choses...
On est arrivé devant une residence ou il y avait que des jeunes et il ma dit "cest la" huumm pas mal, sa avait l'air cool..
On est descendu pour allé à l'appart et tout les gens me regardé de la tete au pied jetait trop mal alaise, jen suis sur y croyait jetait sa p*** lol
Bref on est rentré, wahh cetait plutot cool, petit mais cool !Moi : Comment tu fais pour payé ?
Lui : Jai un taf
Moi : Ha ouai ou sa ?
Lui : Le mec de ma mere tien le magasin "courir" et donc je taf la bas
Moi : Palalala beh je suis contente pour toi !! Tu me fera des prix ;) mdrOn sait assis sur le canapé il ma servi à boire et la, la discution et les reglements de compte on pu commencer...
Lui :Ta un mec ?
Moi : Pff nimporte quoi, je suis allé voir aucun mec apres toi
Lui : Ouai mise à part le Sheyn ;)
Moi : Je t'ai tout expliqué Zaiid et je me suis escusé 1000 fois
Lui : Je sais et je sais pas comment jai fais pour pas te touché wallah tellement javais la haine contre toi jaurais pu te defoncer, je taurai fais sa moi tu m'aurais plus jamais adressé la parole...
Moi : Beh tu te trompe ! Et toi tu as une meuf ?
Lui : Jen avais une...=O au mon dieu le blanc qu'il a mis !! Jetais sous le choque !!! Il avait eu une copine entre temps, javais trop les larmes au yeux et jai fais vane de rien...
Moi : Han cool..
Lui : Beh tu t'ai amusé il fallait bien que moi aussi mais moi cetait rien de serieu cetait juste pour la b*****
Moi : Epargne moi les details je m'en fou ! Ta pensé à moi ?
Lui : Surtout le 1er mois et toi ?
Moi : Cetait horrible Zaiid... Tu vois pas comment jai maigri !!!!
Lui : Si jai remarqué mais je pensé cetait à cause du ramadan... Cest a cause de moi ?
Moi : en trotre..On a continué à parlé tranquilement quand la sonette de sa porte à sonné, il est parti ouvrir et jai entendu une voix de grosse tasspé !
Elle : Salut Zaiid (mouak mouak: la bise ) sa te dis on va boire un verre ?
Lui : Une autre fois Ines tinquiete
Elle : Oups tes occupé desolé vasi ben tu mapel tu as mon numero bisouQu'elle horreur !! Oh non je voulais pas que Zaiid soit comme sa à frequenté des meufs qui pense seulement à le choffé, Zaiid avait vraiment trop changé cetait dure de le voir comme sa...
Je lui ai demandé qui cetait cette fille il ma repondu "une collegue" ouai mon cu !!!
Javais la rage...
On sait un peu enbrouillé comme on bon vieu temps et il a n'a profité pour me demandé si jetait sorti avec Hamza jai dis non...Lui : Va falloir tu me rende un service Shaynez ...
Moi : Quoi ?
Lui : Fais plaisir à ma darone et vien mangé chez moi samedi
Moi : Heiiiin ???? Sa va pas ! Zaiid on est plus enssemble !!!Il ma trop mal regardé à croire que javais dis un truc mechant ! Desolé mais cest lui qui mavait largué ! Et meme si cetait moi qui etait en tord je comptai le faire galeré !!
Lui : Vasi arete.. Shaynez tes prete à reprendre avec moi ou pas ?!
Moi : Non ...
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup