Partie sans titre 39

2.2K 158 3
                                    

Cher lectrice c'est la fin de la chronique...


Inchalahh si ce que Zaiid ma dit est toujours d'actualité pour 2012 je ferais une autre chronique pour vous racontez...

Alors maintenant je vais repondre à quelque question qu'on a pu me posé ;

Zaiid n'est pas au courant que j'ai ecrit notre histoire sur internet et je ne prefere pas lui dire, on envisage de prendre un appartement enssemble cette hiver en octobre ou novembre, Melissa et Kaïna sont au courant que j'ai fais cette chronique sur internet elles sont super heureuse et vous font de gros bisou à vous tous qui on suivit la chronique des fois elle m'aidait à écrire..

Ma soeur Aniissa va bien hemdouleh son petit Djibril a aujourd'hui 6mois et c'est un vrai petit beau goss cette bouille !
Ma grande soeur Soumaya va bien aussi..
Mon grand frere Rachid c'est separé recemment de sa copine et tant mieu je l'aimai pas :S lol


Zaiid et moi c'est toujours pareil hein "sa s'en va et sa revien" aller faite vous un petit kiiff pour la fin ; )

http://www.youtube.com/watch?v=V958q-jE6Wk

mdrrr
Mais bon on s'aime et moi personellement je ne vois plus ma vie sans lui...
C'est ma moitié..
Il vien des fois chez moi voir ma mere et il se tape des barres tout les 2 wallah meme moi je suis choqué mdr

 

Ma mere ma raison de vivre...

" Je souhaite à tout les gens du monde d'avoir une mère comme toi
Et pas au pire de mes ennemis de perdre une mère comme toi

Aucune medaille d'honneur pour une mère comme toi .."

Yazid et Kaïna ne sont plus enssemble à cause d'une prise de tete et Melissa à zappé son Nabil aussi :S

Voila voila c'est la fin :(

Je ne vous caches pas que vous allez me manqué !!!!


Je vous tiendrez au courant, j'suis pas du genre à dire "bon allé sa c'est fini by by" ah ouai non je vous tiendrez au courant et celle qui veulent discuté avec moi bah c'est sur le facebook que je vous ai donné =)


Prenez tous soin de vous et je vous remercie du fond du coeur pour tout votre soutien, vos messages d'encouragement et tout sa vraiment sa me faisais vraiment plaisir de voir des fois des romans à lire mdrr meme si cetait long à lire -_-

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et avant tout les filles si j'ai fais cette chronique c'etait seulement pour vous dire que peut etre que Zaiid et loin d'etre un prince charment avec tout se qu'il a fait mais comme preuve que les princes charment sa sert à rien...
Meme si lui et moi on a vraiment cru que sa marcherai pas beh le mektoub à n'a voulu autrement...
Je dis pas que Zaiid et moi on se separera jamais car on ne sait jamais...

Et pour la photo sa sera plutard sur le facebook "Cetait notre destinee"

"

"Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les yeux de la personne qu'on aime. ♥"

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant