Partie sans titre 16

2.2K 180 5
                                    

Deja dans ma tete je me suis dis "ouufff elle ne la pas ouverte" jai pris la lettre en lui disant que sa devait etre une copine, je savais tres bien qui cetait Zaid juste en voyant lecriture de Zaiid sur ladresse, dès qu'elle est sorti jai dechiré l'enveloppe d'une vitesse incroyable lol


Ma premiere impression cetait "Wah c'est long quand meme.."

Et jai commencer à lire (sa commencer mal)

"Selem, vasi je vais meme pas commencer à te dire des trucs gentil sa sert a rien, je sais pas quand tu va recevoir cette lettre mais tu imagine pas comment jai galeré à trouvé un telephone la derniere fois et toi tu me raccroche à la gueule ?!!
Si je tai insulté cest normal wesh tu te fou de ma gueule dès que je tai laisser solo la derniere fois tu etais avec Hamza et jen ai rien a foutre que sa soit lui qui soit venu te voir cest pas compliqué de lui demandé de partir que je sache ??
Apres zen je tapel et toi tu etais encore avec un type !!!!!!!!
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule toi par hasard ?!!
Vasi tu sais quoi Shaynez je crois bien que sait le moment de faire une pose toi et moi...
Vasi tu ma plus que decu la, tu imagine meme pas comment je suis la , je suis dans une chambre de merde avec des kasos qui pu la merde je me fais chié ici je pense toujours à toi et je tassure que jaimerai pensé à autre chose mais il ya que toi dans ma tete et toi tu me fais du mal alors que je suis pas la et tu sais tres bien comment je suis..
Cest trop dure wallah j'suis un mec pas une tapette et pourtant mes larmes coule solo la je me suis trop attaché à toi et cest pas bon du tout je veux pas etre dependant de toi donc vasi je prefere prendre mes distance, fais ce que tu veux et je vais faire de meme...
Et inchallah on se retrouvera un peu plus tard...
En tout cas ne pleure meme pas, car moi aussi je te connais et je sais que tu va pleuré et mon but cest pas de te faire pleuré mais je veux qu'on arete de pensé l'un à l'autre sa nous fais trop souffrir...
Meme si je te dis qu'on va faire une pose tes quand meme a moi donc Hamza tu l'efface ;) et comme je tai dis jai des yeux partout qui te guet' !
Alors ne tamuse meme pas à me nargué !
Ah oui et je pense pas que je viendrai quand j'aurais ma perm' parce que wallah jai peur de faire une connerie si je vois l'autre PD et je prefere pas te croisé ou te voir... Le prend pas mal mais je suis un gros canard deriere toi wallah sans m'en apercevoir je parle que de toi ici...
Et à propo de Melissa maintenant qu'on fait comme si cest une pose toi et moi je vais te le dire je vais surement te degouté de moi...
Jesper que tu me le pardonnera mais j'etait defoncé et toi meme tu le sais que au debut jetait un gros batard, jai changé Shaynez grace à toi alors stp ne m'en veut pas et n'en parle pas à Melissa elle me deteste assez...
Jai tenté de la violé quand je sortai avec elle...
Stp pardonne moi wallah jetait defoncé Shaynez et Melissa cest une personne bien elle na rien fait.. Enfin...
Vous parlerez enssemble maintenant jai plus rien à dire jai assez honte fais atention à toi et à la prochaine inchallah, je t'aime...
Zaiid"

Que dire apres cette lettre aussi choquante ???????

Sa ma de suite fait pensé à la musique de claude francois nous 2 --'
"sa s'en va et sa revien"
ptdr me demandé meme pas pourquoi... 


Ma respiration cest coupé 2min tellement la fin de la lettre ma choqué !!!!
Il avait osé faire sa a Melissa et Melissa meskina ne ma jamais rien dis car elle a vu que je laimai et la pauvre elle me disais toujours de faire attention et je comprenai jamais...
Je me suis mise à pleuré car en plus de sa Zaiid ne nous consideré plus comme "en couple" putain mais qu'est ce que javais bien pu faire pour en arrivé la ?!!!
Il ne voulait rien savoir il savait meme pas que jetait avec momo la derniere fois car il l'aurait su il ne m'aurait rien dis car il sait qu'il est gai...

Jetait totalement perdu..

Jai de suite apellé Melissa...

Jai de suite apellé Melissa...

 

Elle : Allo ?
Moi : (en pleurant) vasi vien chez moi
Elle : Shaynez ? Yeah pourquoi tu pleure ? Mais ya personne pour mamener y tarrive quoi ?
Moi : Vasi prend le bus je men fou vien !!
Elle : Vasi sa a lair grave jarrive dans 15min

Je l'ai atendu et jai prevenu ma mere que Melissa venait me voir, elle etait pas trop daccord car cest tendu depuis qu'on est parti à la mer ...
Nos darones elles veulent plus trop qu'on se voit, mais la cetait grave donc jai pire insisté et ma mere ma rien dis...

25minutes apres par la elle est arrivée elle a sonné et ma mere lui a ouvert la porte, elle ma rejoind dans ma chambre !

Elle : Wooh putain la galere pour venir jusqu'ici je te dis pas et en plus tu sais pas qui jai croisai??
Moi : Vasi tu me dira plus tard
Elle : Eh mais ta quoi Shaynez, wooh comment tes bizarre !!!
Moi : Vasi arete.. Melissa je sais tout
Elle : Tout quoi ???????

Je lui ai tendu la lettre en lui montrant la partie ou Zaiid parlé d'elle...


Je la regardai lire et son visage devenait tout rouge, elle sait assis sur mon lit et ma tendu la lettre timidement, elle avait les larmes au yeux...

Elle : Shaynez je suis desolé .... ( en pleurant )


Moi : Mais tes folle ou quoi desolé de quoi ???? Melissa putain je suis ta meilleur amie et tu ne ma rien dis ?!!!


Elle : Je suis desolé

Elle faisait que pleuré et repeté qu'elle etait desolé, elle etait trop mal je l'ai prise dans mes bras en lui disant d'arreté de s'escuser !

Moi : Melissa il faut que tu me raconte...


Elle : (en begueyant et pleurant) Cetait chez Yazid.. Jetais calé avec lui et il faisait que fumé et boire et un moment il ma dit de le suivre dans la chambre...

Je me suis mise à pleuré à mon tour en lui serant fort la main

Elle : Et la je sais pas qu'est ce qui lui a pris Shaynez wallah je sais pas il me giflé parce que je faisais que me debattre, il me touchait partout...

 Et cest Yazid qui est rentré dans la chambre en poussant Zaiid heureusement wallah car je prefere meme pas pensé à ce qu'il maurait fais...

Je savais pas quoi dire jetait choqué de Zaiid :O
Jai pris Melissa dans mes bras et on a pleuré toute les 2...

Moi : Porte plinte Melissa...


Elle : Sa va pas il a assez d'emmerde et il ne ma rien fait...


Moi : Putain mais pourquoi tu ma caché sa ?!!!!


Elle : Javais honte Shaynez!!!! Puis tu l'aime tellement et jai vu qu'il taimé aussi il se comporté pas du tout de la meme facon qu'avec moi... Puis Zaiid voulait jamais me voir car il avait peur que je poukave car le lendemain il ma ecrit en s'escusant... comme quoi au fond c'est pas un batard si il sait escuser... Mais joublirai jamais...

Moi : Jsuis trop triste Melissa.. Je realise pas qu'il ai osé faire sa, alors que moi jai deja dodo avec lui tu t'en rappel à la mer ? Il ne ma touché il me respecte trop alors pourquoi toi non?! Et le seul au courant c'est Yazid ?

Elle : Il taime moi il s'amusait juste... et oui que Yazid jai trop honte quand je le croise...

Jetais rassuré que Zaiid ne l'avais pas "entierement" violé javais tellement la rage contre lui il l'aurait etait en face de moi il aurait mangé de ces coups pff je l'ai traité de tout les noms se jour la !!


Jai meme pas pris la peine de repondre à sa lettre à quoi bon de toute facon ?
Zaiid faisait une pause ? Ok beh je compté bien m'amusait et lui mettre la rage !!


Jai passé la lettre à Melisa pour qu'elle la lise, elle etait choqué elle me disait qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il voulait celui la!

Je lui ai demandé de m'aidé pour lui mettre pire la haine comme il venait de me la mettre, Melissa à pensé au pire truc mais sa cetait chaud quand meme lol

-"Sort avec Hamza " = il va le butait

- "Drague Yazid" = la sait lui qui va me buté mdr

- "Sort en boite prend toi en photo" = tes malade je rentre pas en boite moi

Non non tout sa cetait trop chaud j'avais un autre plan bien plus malicieux ;)
Je compté le faire souffrir pour lui faire regretté tout ce qu'il m'avait dis jetait determiné..

  

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant