Je realisai pas trop ce que je venai de faire mais m'enfuir comme sa de chez moi en disant à mon frere que je le deteste je ne lavais javais fais, mon frere je laime de tout mon coeur mais si javais dis sa c'est que j'en avais marre qu'à la moindre des choses il me frappe et je resorte avec des bleus et qu'on me dise toujours "mais comment ta fais sa" j'en avais marre qu'il n'accepte pas que je grandisse et que je puisse avoir un copain !!!!!
Et donc tout ce que j'avais en moi etait sortie...
Puis à chaque foie que je voyais Zaiid javais des ennuies, cest vrai en plus je navais pas vu Zaiid pendant 2mois et il cetait rien passé, la je le revois et tout bascule encore une fois...
J'en pouvais plus...Alors que je deprimer seule depuis 20min, une vago est arrivé à fond, et cetait Yazid et Kaïna, au mon dieu le grand soulagement !
Kaïna est de suite sortie en me sautant dessus et en me fesant des bisou pour me reconforté, Yazid etait distant mais il ma dit de monté dans la voiture...
On est monté et on est parti à l'appart de Yazid..
Dans la voiture jai raconté "en gros" ce qui cetait passé et Kaïna avait trop peur pour moi...
Arrivé chez eux jetait trop pas bien je savais pas quoi faire si je devais appelé mon frere ? ma mere ? ma soeur ? PERSONNE ??????????Jai dis à Kaïna de me passé son telephone pour ecrire à Rachid pour au moin un petit peu le calmé... :S
"Cest Shaynez jai perdu mon telephone ! Je rentre pas ce soir je suis chez une copine ! Stp pardonne moi Rachiid..."
Je savais que monn message etait pouri et que dans tout les cas il me pardonnerait JAMAIS !Yazid etait parti dehors et quand il est re rentré il a dit "Jai appelé Zaiid pour qu'il vienne te cherché"
Moi : HEIIIN ??? QUOII ?!!! MAIS POURQUOI TA FAIS SA NON NON NON LUI DIT PAS DE VENIR
Kaïna : Pourquoi tu veux pas qui viene ??
Yazid : Va dormir chez lui Shaynez, ici ton frere y connait...
Moi : Comment sa y connait ???? Et non jai trop honte devant Zaiid
Yazid : Y connait cest tout et honte de quoi cest ton mec, je lui ai dis ce qui ce passé il ma dit jarrive de suite
Kaïna : Ta vu il est trop gentilJen avais marre que Zaid ce tape des allé retour pour moi, qu'il me voyent toujours pleuré et tout..
Kaïna ma montré son telephone qui avait sonné plus de 15fois, elle ma demandait si cetait le numero de mon frere, et effectivemeent oui !!!!!!!!!
PUTAIN LA MERDE !!!
Je lui ai dis de pas repondre quoi qu'il arrive! Mais putain mais qu'est ce que je faisais ?!!!!!20 min plutard Zaiid est arrivé et la 1er chose qui la dit cest ;
Zaiid : Il est ou ton frere ???? Je vais allé le voir
Yazid : Pourquoi ?
Moi : HEIIIN ??!!
Kaïna : Oulalallaa....
Zaiid : Vasi cest bon toujours tu te fais defoncé par ma faute donc je vais allé le voir et lui dire cest moi le mec qui te fais faire des conneries, IL EST OU ??!!!
Yazid : Tes malade tu le connais pas son frere...
Kaïna : sa va partir en yecou je pense la..
Moi : Non mais j'en ai marre !! Arette Zaid ! Non tu n'ira pas le voir tes malade ta de la fievre la ? pour autant dire de conneri ???
Il sait mordu la levre, et quand il ce mort la levre sa veut dire qu'il ce retien de dire quelque chose..
.
Zaiid : Bon allé vien Shaynez je vais me prendre la tete je t'ammene chez moi..
Moi : Jai l'impression d'etre une grosse merde qu'on trimbale... (tout doucement)
Zaiid : ATEND MAIS TES PAS CONTENTE LA ?? KESTA DIS ?? JE VIEN TE CHERCHER ET ENCORE TU PARLE DOUCEMENT ?!!!
Yazid : Oh calme tout les 2 la !Cetait tendu meme tres tendu..!
Moi : ME SOULE PAS CEST BON ! MERCI MESSIEU ZAIID SA TE VA ??!!!
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup