Partie sans titre 2

9K 378 40
                                    

Je le lis a moitié endormi..

Zaiid : Wesh Shaynez escuse moi de pa tavoir repondu plus tot pourquoi tu dis sa hein ya quoi tes jalouse obligé on ta parlé , j'ai remarqué que sa parlé beaucoup dans cette ville...
Bref on se voit ou quoi samedi ? ( on etait vendredi )

J'avais pas le courage de repondre de suite tellement j'etais K.O je me rendormi...

Du bon chris brown sonna ( mon reveil ) et allé c'est parti pour une journé de cour encore..
Je me prepare je dejeune un bisou a la mama qui dors encore et hop direction le bus , je vois au loin Zaya la mehboula ( je lapelle comme sa tellmen elle me fait deliré et qu'elle est folle dans sa tete ) je la rejoins

Moi : Wesssshhhh ma cherie sava tckek zen une ( un truk entre nous pourri lol )
Zaya : tchek zen 2 bb , ouai et toi bon alor du new pour lotre la

Casshh elle me parle de lui alors que je vien d'arrivé mdrr on monte dans le bus et je lui explique en gros qui fait trop son beau et qu'il insiste pour me voir je sais pas pourquoi..
Elle me dis d'y allait samedi le voir que je ne perd rien.
A la base moi j'avais trop peur mdr parce que je ne l'avais jamais vu ni rien ..

Arrivé au bahu on rejoint notre petit groupe , moi je vais voir un collegue Mohamed ( gai ) rroohhh je le kiiff il me fait trop deliré je lui dis tout il est toujours la pour moi j'suis H24 avec lui au bahu !

Bref la journée de cour passa , 17h30 sonna allé hop direction le bus j'suis k.o.

Dans le bus je me met comme dab' avec Zaya et la je recois un message !

1 nouveau message Zaiid : slt ta passé une bonne journée ? c tjr ok jsp pour demain !

Au putain j'avais trop pas envi de le voir wallah je demande a Zaya de me trouvé une escuse.

Moi = Vasi Zaya aide moi je veux pas le voir moi !
Elle = Bah dis t malade !
Moi = Comme de par hasard !!!
Elle = Beh j'sais pas moi que tu va gardé tes neuveux ?
Moi = Non c'est pas une bonne escuse y va me dire prend l'ai truc comme sa
Elle = tu soule !! Ah je sais !!!!! demain y fait pas beau , en plus c'est vrai mdr
Moi = mdrrr putain... bon vasi je m'en fou je lui dis sa mdr

Je lui repond " selem oui merci et toi ? demain j'ai vu qu'il faisait vraiment pas beau on se verra un autre jour on va pas resté sous la pluie quand meme "

Je sais que c'etait bidon comme escuse et qu'à mon avis il avait du bien rigolé en lisant le message... Il n'a pas repondu de suite.

Je descend à mon arret et je fais un gros bisou à Zaya en lui prometant que je la tien au courant !
Sur le chemin pour rentré chez moi je recu un message de Zaiid.

" tu te fou de ma gueule j'en ai rien a foutre il peut meme neigé tu vien me voir c'est tout"

Euuhh il a vu la vierge lui ou quoi ?? Comment il me parle mdr j'etais tellement choqué que je l'ai apellé !

Z: Aloo !!
M: Euh parle bien deja pourquoi tu t'exite la ta quoi ?!
Z: Ecoute sheynez je veux te voir , t'imagine que je te connais depuis 2piges et je t'ai jamais vu ?! alor nike sa mere si il pleut !
M: bon vasi ok c'est bon mais me parle meme plus comme sa j'suis pas ta boufonne moi !
Z: ouai ok smeh ( desole)
M: azi a demain bsx

Et je raccrocha... Putain j'etais trop conne ou bien ???? Je lui avait dis à demain :/

Arrivé chez moi y avait ma soeur et des copines a elle et ma mere je dis bonjour a tout le monde et je parti dans ma chambre. Et sa se moment la je me posais plein de question du genre , pourquoi j'ai pas eu le courage de lui dire non ? pourquoi je n' ai pas envi de le voir ? demain je vais m'habillé comment ? et si il essaye de m'embrassait ? Rolalala trop de question defilé dans ma tete !! Je pris mon telephone et apella ma meilleur amie pour qu'elle m'accompagne le voir ( hors de question j'y vais solo )

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant