Partie sans titre 14

2.2K 180 12
                                    

J'ai laissé ma soeur puisqu'elle ne voulait pas parlé et je suis parti me couché, en meme pas 10minutes je me suis endormi tout en pensant à Zaiid... Jetait vraiment fatigué...

Je me suis reveillé il etait 19h !! Waah javais dormi 4heures d'affilé jetait choqué de moi, tellement jai regardé mon telephone, ma montre et mon ordi pour voir si cetait vraiment la bonne heure mdr

Javais la flem' de bougé du lit avec mon platre et je ne savais pas si y avait ma mere donc jai crié " MAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAA ??!!!!"

Elle est arrivé limite en courant meskina mdr

"Ah heoudji ti folle du crié comme sa !! Tu la mal a la chuville ?"

"Non meme pas desolé je croyai jetait toute seule"

"Non ji soui la, ti sais pas ou elle li ta soeur par hasard ? et licoul sa si bien passé ou pas ? ti lé fatigué ta dourmi boukou, di toute facon doumain tu riste ici ti pe pa fer lu sport"

Jai repondu que non je ne savais pas ou elle etait, je ne lui ai pas dis que je l'ai vu pleuré sa l'aurait inquieté mais il fallait absolument je sache ce qui lui arrivait, ma soeur pleure vraiment rarement donc sa mavait vraiment choqué...

Bref j'ai pris mon telephone et il y avait 3 nouveaux messages

1 message Melissa : Putain enfin fini les cours tes ou hbiba ? demain c ok je vien chez toi ?? Yora personne ? Car tmtc depuis la playa... :S

2 message Hamza : <3

3 message Yazid : Ta pas honte serieu pff tu deg !!!!

:O Euuh il voulait quoi lui à me parlé comme sa ???? Jai meme pas fait atention aux autre messages et jai repondu cash à Yazid !

"Qu'est ce qui tarive toi à me parlé comme sa je tai fais quoi ??????"

Il ne ma pas repondu de suite je suis parti mangé et je me suis calé devant la télé (je vais aussi porté plinte contre les films pouri le lundi soir mdr)

Jai recu sa reponse 2heure plutard au moin ! Sa disais sa ;

"Vazi toi ose trompé Zaiid et jte bute wallah !!"

:O Woooy' comment jetait choqué de lui et apres Zaiid y me disais "si ta besoin de quoi ce soit apel Yazid" et beh putain !!! Je comprenais vraiment pas pourquoi il me disait sa jetait vraiment choqué ! Heureusement que Zaiid etait deja parti car sinon je l'aurai cash apellé (ouuuuuuhhhh la balancee mdrr oui et alors rooh :p )

Jai donc repondu

Moi : Putain mais tes pas serieu quand tu me parle comme sa quand meme ta fumé ou quoi? Avou tes fonssdé !!

Lui : Hé si tu crois jai envi de rigolé avec une meuf qui atend que son mec ce casse pour trainé avec des mecs tu te trompe azii ciao !!!! Et oubli meme pas ce que je tai dis !

Moi : Mais de quoi tu parle putain ?!!!!!!!!!!

Il ne ma plus repondu....

Vous avez une idée de ce qui lui a fait dire sa ?? Ya eu un indice à la precedente parti ;)

 

  

Mdrrr waahh biien biien wallah ;)

Vous etes des dingues ;)


Eh ouai cetait Yazid qui etait en vago et qui etait passé à fond !!!

Cetait obligé cetait lui car jai demandé à la meilleur amie de Yazid cetait quoi sa voiture elle mavait repondu une golf, et cetait bien une golf qui etait passé à fond !

Perso j'en avais rien à foutre qu'il mavait vu avec lui je navais rien à me repproché, se qui me tracassé plus c'est que Yazid me surveillé !! :O Et javais vraiment peur qu'il repete à Zaiid qu'il met vu avec Hamza ! Puis je netais pas bien car je sais pas quelque chose me disais que Hamza allé encore ramassé des coups :S et il etait hors de question il se face tabassé par ma faute encore une foie donc je l'ai apellé en partant dans ma chambre pour pas que ma mere entende...

Biiip Biipp

Lui : Oui ma femme :D
Moi : ta gueulle arete si je tapel c'est que cest serieu alors ecoute moi
Lui : Y se passe quoi ???
Moi : Yazid, sa te dis quelque chose ??
Lui : Ouai la tapette de ton mec non ?
Moi : Oui beh stp fais atention à toi, car il ma vu avec toi tout à l'heure et je pense qu'il va t'attraper ou bien ces collegues...
Lui : Mdr tes serieuse la ?? Pourquoi il veulent mattraper ?????
Moi : Je suis pas sur mais je prefere te prevenir parce que Yazid a grave le demon contre moi donc fais atention à toi et evite moi stp wallah jai trop peur il meclate !
Lui : Mias tes folle toi y te touchera meme pas et si il a un probleme de toute facon il sait ou me trouvé tinquiete pas
Moi : OUai bref vasi evite moi maintenant bisou

Et jai raccroché ...

Apres avoir regardé un peu la tele je me suis couché apres une journee bien plus que epuisante et surtout pire forte en emotion..

____________

Le lendemain il y avait personne chez moi, je kiff etre solo, jai déjeuné devant les dessins animé :$ mdr (bob leponge pffiiou jdead pour lui :p )

Quand la sonette de chez moi sonna bon le temps que jarive à la porte d'entrée jai crié "Ouiiiiiii Jariiiiivveeeeeeeeeee" mdrr

J'ai ouvert la porte et la pfiiiiiiiooooooooooouuuuuuu un ga , pff tu le vois tu ne peux dire que masha'allah !! Putain avec ma gueule du matin jai du lui faire peur je croyais cetait le facteur moi lool

Lui : Selem je pourai parlé à Aniissa stp ?
Moi : Euuh... Bah elle est pas la
Lui : Merde ! Tu sais pas ou elle est ??
Moi : Nan meme pas, pourquoi ya quoi tes qui ?

Je prenai trop la confiance mdr

Lui : Rien personne vazi bah tempi si tu la vois dis lui qu'un Ryad est passé, bonne journée
Moi : ouai ouai ok vazi beh aurevoir !

Haaan sa devenais plus claire dans ma tete meskina belek elle etait amoureuse cest pour sa qu'elle pleurait et cetait lui son cheri !!

Frenchemen elle a de bon gout mdr

Bref jai continué ma ptite liff tranquilou cetait bientot midi mais je scoaté encore le canapé, Melissa devait venir vers 15heure...

Et la jai entendu la porte claqué jai dis "cest qui ?!!!" mdr en scred jai eu peur

Cetait ma soeur elle ma dit " tranquil cest moi" et elle est cash parti dans sa chambre et elle a claqué la porte ! ( waaah vive la bonne humeur !!)

Je suis partie à cloche pied jusqu'à sa chambre et jai frappé à sa porte puis je suis rentré, quand je suis rentré elle à cash caché un truc dans son sac et elle ma pire hagal !

Anissa : PUTAIN TU PEUX PAS ATENDRE QUON TE DISE ENTREE TU FAIS CHIEEEEEEE SORT !!!


Moi : Anissa qu'est ce que ta putain pourquoi tes comme sa en ce moment et zen je venai juste te dire qu'un Ryad est passé pour te voir


Anissa : Comment sa passé il est venu ici ?!!


Moi : Bah ouai !

Alors qu'elle essayait d'attraper son portable dans son sac pour l'appelé, je fixé son sac et jai tout compris quand jai vu cette boite rectangulere....


Jai fais vane de rien et je suis sorti de la chambre jetait sous le choque...

Ma soeur avait acheté un test de grossesse :O


Je sais pas du tout ce qu'elle comptait faire mais elle etait dans une merde international (comme dirais chouchou)

Jimaginais deja mon frere la defoncé , ma mere la foutre à la porte, rolalala jetait mal pour elle...

 

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant