Zaiid etait choqué de ma question il ne s'y attendait pas du tout, mais il en mourait d'envi pour lui sa allé etre une grande preuve d'amour...
Lui : Tes serieuse ? Tu te sens prete à me presenté à ta mere ??
Moi : Bah ouai il est temps ! mdr
Lui : Tu va lui dire quoi
Moi : J'en sais trop rien je verais sur le moment venu t'inquiete allé vien !Jai donné la main à Zaiid jusqu'à chez moi et je suis rentré avec lui
Moi : Mamaaaaaaaaaaaaaa ??
Elle : Ahhhhhh ?
Moi : Euuh j'ai amené quelqu'un hein
Elle : Et alors ji men fou !Mdrr putain elle etait dans sa chambre nous dans le salon et Zaiid etait mort de rire...
Moi : Vasi mais maman vien soit poli !!! (l'escuse)
Elle : Ah ti minerve !!! JariveJai regardé Zaiid qui etait mort de rire je lui avait mis un petit coup de pied pour qu'il arette de rire se con, mdr il se foutait de la gueule de ma mere !
Ma mere est arrivé et elle a etait surprise de le voir...Elle : Selem Ah ji te conai toi ti li deja venu dans la mison non ?
Lui : Malekoum Selem, oui je suis deja venu cetait moi qui avait amené votre fille à l'hopital pour son platre
Elle : Hann oui ji me souvien si gentil si ke tu la fai wallah ! Bah assis toi, elle ta pa douné à boire cella rooh !Mdr bon sa ce passé plutot bien elle nous a amené des boissons et elle est resté avec nous à parlé tranquilement, Zaid lui a dit son nom de famille parce qu'elle voulait savoir et aparament elle conait la tante de Zaiid ma mere..
Mais bon qui elle ne connait pas ma mere hein ?? mdrMoi : Euh mama....
J'allais lui dire, lui dire la verité, lui dire que Zaiid etait mon futur...
Zaiid ma regardé en me fixant...
Ma mere elle continué de parlé avec Zaiid elle mavait meme pas calculé lolMoi : Mama ?!
Elle : Qu'est qui ta toi ?
Moi : mdr beh je veux te dire un truc
Elle : Eh beh tu me dis !
Moi : Euuh..mama...euh en fet... euh... Beh Zaiid c'est mon copain depuis un an et on veut se fiancé prochainement.. voila...Waah jetais choqué de moi d'avoir tout balancé d'un coup, Zaiid il etait trop mal alaise je pense il aurait pu il se serait baré en courant...
Ma mere elle ma regardait trop mal mais sa se voyait elle voulait resté bien et montré une bonne image d'elle à Zaiid..Elle : 1 an ????? Shaynez vien avic moi la ba
Oh Oh...
Je l'ai suivi dans la cuisine et je pensais que j'allais me faire pire que engueulé !! Mais ma mere à etait trop trop trop gentille !Elle : Shaynez ji soui contente que tu ai un coupin ti la 18on et tu fai si ki tu ve et il a lair tri jonti si june homme mais ton pere aurait tant aimé que tu te marie avec un ALgerien...
Jai fixé ma mere l'air de dire "non stp maman ne me fait pas sa" Jetait degouté de ce qu'elle venait de me dire en gros elle me disait de choisir entre mon pere et Zaiid !!! Javais les larmes au yeux ma mere me les a seché et elle ma embrassait le front en me fesant signe d'allé le rejoindre...
Quand je suis revenu dans le salon Zaiid a vu que je n'etais pas bien, je lui ai dis de venir qu'on allait allé dehors un peu parlé et il a dit aurevoir à ma mere, ma mere vous l'aurier vu comment elle la prit dans les bras jetait choqué..
Moi qui avait peur de sa reaction...On est sorti et on est parti dans la foret en marchan et pour parlé...
Lui : Qu'est ce qui sait passé Shaynez pourquoi tu parle pas depuis tout à l'heure...
Moi : Rien...
Lui : Vasi menerve pas raconte moi ce qui sait passé !!! Elle veut pas c'est sa ??
Moi : Non c''est pas sa...
Lui : Ah beh hella alors !
Moi : C'est pire Zaiid....
Lui : Quoi ????
Moi : Mon pere souhaité que je me marie avec un Algerien et pas un Marocain et en gros je dois choisir entre toi et mon pere..
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup