Partie sans titre 3

5.4K 341 8
                                    

Et la question crutiale je vais le voir ou pas ?? Dans tout les cas je serais en retard...

Je demande à la maman il y a quoi de prevu aujourd'hui pourquoi ya

tout le monde et je me suis pris un vent voila... mdr

" Ti pas content ya ti frire et soeur ?! y vien quand y ve tes soeur y ton frere orh " ( oui bon elle a un accent hatal = violent )

Et je lui dis j'avais promi a Melissa d'allais la voir ( oui bon encore une pikouz mais d'un coté j'allais pas lui dire je vais voir un copain..) , elle m'autorise à sortir mais de pas rentré tard.. Yeeeeeeesssss :D !! je lui fais un bisou et je file me preparé !


Entre temps j'ecris à Zaiid pour m'escuser et que je lui expliquerai une fois avec lui mais que je peux sortir qu'à 14heure ( il etait 13h15 ) il me repond ok ! genre il etait zehef ( enervé )


Je fini de me préparé vite fais et hop je parti prendre le bus.
Dans le bus j'ecris a Zaid je lui dis que j'arrive il me repond qu'il arrive.


Arrivé en ville , ahh ouuuuf il est la ( il a compris a cause de la premier fois haha ) , je lui tape la bise on va se poser sur un muret et on papote tranquilouuu...
On rigole trop ( comme de vrai collegue )
Un moment sa etait le gros blanc il me fixé ( wah comment j'aime pas sa )
je lui ai dis ;


Moi : Oh arete de me fixé comme sa qu'est ce que ta ?
Lui : Tu me plai Shaynez...
Moi : =$
Lui : Tu rougi mdr ?
Moi : Vasi ta gueule je rougi pas moi !
Lui : calme !

Et la ... Cher lectrice c'etait le debut de notre histoire... Un moment magique ...

Il s'approcha petit à petit ( je vous cash pas que j'avais une envi de rigolé..lol ) et il m'embrassa , rolalala comment il embrasse trop bien...

Il ma regardait et il ma dit " c'est fini Shaynez je te lache plus tes à moi "

Olalala j'etais trop contente !! Il etait 18h j'avais completement zappé l'heure je voulais pas le laché , mais il fallait absolument que je rentre car Melissa venait à 18h30.
Je lui fait un calin en lui disant qu'on se voit bientot il me fit un bisou sur le front et il me dit " inchallah " Et on partit chacun de notre coté..

J'ai donc pris le bus direction chez moi , arrivé chez moi il y avait personne je me suis calé devant la tele à repenser à cette journée avec Zaiid..
Quelqu'un frappa à ma porte , c'etait Melissa , j'etais trop contente de la voir on partit directe mangé en ville ( on avait trop faim )

Arrivé au kebab on s'installe on commande et tout , et dans ma tete c'etait je lui dis ou pas pour Zaiid?

  

Arrivé au kebab on s'installe on commande et tout , et dans ma tete c'etait je lui dis ou pas pour Zaiid?

Sa cogité dans ma tete j'avais peur de sa reaction je savais qu'elle le prendrait mal..
Pendant que je reflechissais et que j'etais dans mes reves elle me dit ;


Elle : Youhou Shaynez !! rooh ma cherie on dirait t'atend ton prince charment la !! aten aten euuh hess ( regarde ) le mec la bas avec ces collegues il est trop beaau en plus il fait que te maté !!

Moi : Melissa ...

Elle : Mais siiiiii je te jure regarde vasi vasi regarde le je te jure sa se voit y te kifff

Putain elle me laissé pas en placé une !

Moi : Non mais faut je te dise un truc

Elle : Beh vasi ma cherie mdr qu'est ce ta on dirait tai constipé ( oui bon elle est c blague pouri)

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant