Partie sans titre 21

2.5K 182 4
                                    

Moi : Rachiid ? Tu veux plus parlé à Anissa ?
Lui : Non ! En tout cas pas pour l'instant
Moi : Meskinaa...
Lui : Comment sa meskina ?!!! Papa et mama nous ont eduqué avec des regles et des bases à respecté et ce qu'elle a fait c''est honteux pour la famille, qu'est ce qui vont dire les gens sur mama quand il vont voir Anissa avec son gros ventre hein ?!
Moi : Mais on s'en bas les couilles des gens !!! Et cest un accident !!

Biim un coup dans la tete lol

Lui : Parle bien de ta bouche ta race !!!! Et hendek à toi c'est pas parce que je vis plus à la maison que je te surveille pas wallah radim je tai à l'oeil toi, surtout toi !!!
Moi : Putain mais arette de me taper !!! Et pourquoi surtout moi ?!

Il ma refoutu un petit coup

Lui : Je te frappe si je veux et parce que toi ta deja osai mentir pour partir à la mer ! Vasi maintenant fin de la discution me soule pas !

Aiie ce reglement de compte m'avait fait un peu peur surtout quand il ma dit "toi je tai à loeil, surtout toi..."


Alalala les grands freres...

La galere ness pa ? lol il veulent nous protegé en etant dure avec nous...

Bref on est arrivé à l'hopital et je suis allé voir un medecin pour enfin enlevé le platre :O
Wooyy sa mere sa pué dans le platre quand il l'on enlevé mdrr
Cetait trop bizarre de re marché, javais encore un peu mal car mon pied avait gardé la forme du platre donc jai gardé les bequilles pour la journée...

Mon frere ma ramené chez moi et ma mere etait rentré et avait fait à mangé, on a mangé vite fais et jai laissé ma mere et mon frere parlé...


Ma mere disait " Si ma fille Rachiid ji pe pas la nié, elle va si fioncé bientot et les paron du Ryad y veul kon se roncontre..."

Jesperé seulement que sa s'arrange !

Zaiid ma apelé alors que je m'entrainai à re marché normalement lol (jallais faire du kiné pendant au moin un mois :S)

Moi : Allo ?
Lui : Ouai bebe sa va
Moi : OUi et toi
Lui : OUai oh desolé pour hier
Moi : desolé de quoi ??
Lui : de tavoir fait fumé wesh plus jamais tu touche à sa jetais defoncé cest pour sa je tai fait fumé !!
Moi : Mdr mais tranquil !
Lui : Non pas tranquil !!! Tu retouche à sa je te casse les dents
Moi : Mdrrrrr wallah tes fou bref on ce voit ou pas ?
Lui : Vasi ok au fet ta enlevé le platre ?
Moi : Ouiii trop contente je rentre dans mes slim mdr
Lui : Kasos mdr vasi dans 1heure au parc de en ville c'est bon ?
Moi : ok

Je suis partie me douché et m'habillé jetait trop heureuse de metre mes slim mdrr et SURTOUT 2 PAIRES DE CHAUSSURES !!!!!! lol
Car avant jen metais qu'une à cause du platre - -'

Mon frere ma demandait ou j'allais comme sa jai repondu jallais voir Zaya et la il ma dit "Beh vasi je te depose je rentre moi"

Eh merde.... "euuhh non non je vais prendr le bus comme sa je vais voir Melissa vite fais"

Il ma regardait trop bizarement et il ma dis "comme tu veux" il ma dit aurevoir et il est parti... (ouuuuuuuuuuuuuuuuffff)

Melissa ma apelait au meme moment

Moi : Allo?
Elle : Conasse !! meme pas tu prend des nouvelles hein
Moi : mdrrr Vasi smehli (dsl) y ces passé trop de chose ces temps si je te raconterai tinquiete...
Elle : Vasi je vais en ville la vien avec moi !
Moi : Euuh normalement je vais voir Zaiid la
Elle : Vasi stp tu le vois tout le temps !!!!
Moi : Arette il vien d'arrivé...
Elle : Putain wallah pas bien ce que tu fais !
Moi : Vasi cest bon me soule pas cest bon jarrive je te rejoins !

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant