Partie sans titre 12

2.6K 184 4
                                    

Alors qu'il faisait ces affaires j'admirai cette grande chambre, sa famille d'accueil devait vraiment etre blindé !

Zaiid : Putain je veux pas partir...


Moi : Je sais...


Zaiid : vazi on va changé de sujet sinon je vais tout peté la ! Je suis trop content de t'avoir presenté à ma mere !


Moi : Moi aussi , putain mashallah comment elle est magnifique ta mère truc de fou ta petite soeur aussi mashallah hendek à elle plutard elle va faire des ravages !!

Il a sourit mais ne ma meme pas repondu jai compris qui vallait mieu changé de sujet...


Je le regardai faire ces affaires il etait vraiment degouté le pauvre..

Je sais pas pourquoi mais j'en ai profité pour lui dire que je savais tout de lui et Melissa..

Moi : Zaiid je peux te posé une question ?
Zaid : Vazi
Moi : tes deja sorti avec Melissa ??
Zaiid : Qu'est ce que tu dis toi ?!! Qui ta dis sa ?? et pourquoi tu me sors sa d'un coup ?!!

Il sait pire enervé d'un coup je sais meme pas pourquoi il a reagi comme sa

Moi : Oh calme repond juste par oui ou non stp

Zaiid : Me prend meme pas le tete Shaynez wallah c'est meme pas le moment et si tu veux pas je te parle mal me parle meme pas d'elle !

Jai meme pas repondu jetais choqué, pour moi Melissa ne m'avait pas tout raconté c'etait vraiment trop bizarre qui reagisse comme sa, je ne comprenais pas car depuis le debut il deteste Melissa et il refuse de parlé d'elle alors qu'on ai parti avec elle à la mer avec elle je pensai que il se rapprocherai mais c'est vrai qu'à la playa il ne se son vraiment pas beaucoup parlé, il s'évité...

Jai donc pas cherché à comprendre jai attrapai son telephone qui etait tombé par terre, il ne m'avait pas vu l'attraper et jai regardé ces messages pendant qu'il faisait sa valise ...

Tout allé bien enfin il n'y avait pas de message suspect de meuf bizarre j'etait pire rassuré jusqu'à que je fouille un peu plus et que je voye un dossier apelé "PERSO"
J'ai donc cliqué dessu et voila j'ai vu au také de message de meuuf !!!!!!!!


Il ya plein de message d'une Siana pff elle lui ecrivait des poemes de merde !!!!!!!!!
(je me souvien plus de ce qui y avait marqué ) cetait genre
"Zaiid le plus beau je taime trop " patati patata...

Je me suis levé j'ai jeté son portable sur son dos (meskin jai du lui faire trop mal) jai pris mes bequilles et me suis dirigé vers la porte d'entrée.

J'ai ouvert la porte qui donné vu sur une rue je commencai à sortir du mieu que je pouvais avec ces putains de bequilles ( en vrai jen aurais pas eu je serais parti en courant) donc Zaiid ma ratrappé 5 min aprés je pense qu'il avait du regardé son telephone pour voir ce que javais vu, il ma atrapé une bequille expré pour plus que j'avance, il ma pire énervé !!!

En realité jai un pire caractere je menerve souvent pour un rien sans savoir réelmen pourquoi...

Moi : REND MOI CETTE PUTAIN DE BEQUILLE ZAIID VITE JE ME TIRE !!!!! JE VEUX PAS VOIR TA GUEULE !!

Lui : Alors deja tu va me mieu me parlé parce que je vais pas rigolé avec ta putain de race !!!! Qu'est ce que ta hein ? Siana c'est une ex ta vu la date des messages au moin ?!!!! Sa date d'il y a 1ans au moin !!!!!!

Moi : JEN AI RIEN A FOUTRE !! COMMENT SA SE FAIT TU GARDE CES PUTAINS DE MESSAGES DE MERDE !!! ET C QUI ELLE DONNE MOI SON NUMERO DE SUITE !!!

(en vrai je savais pas quoi dire car javais pas gueté la date et je pensai qu'il me trompé :S)

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant