Coucou un petit retour pour vous donnez quelques nouvelles et vous dire que je vous oubli pas hein !!
Alors tout d'abord je re laisse le nom du facebook sur lequel vous pouvez voir des nouvelles de temps en temps ( cetait notre destinee ) car plusieurs personnes me l'on demandé.
Ensuite jesper que vous vous portez tous bien que vous avez passés d'exellente fête pour commencer cette année 2012 et je n'ai plus qu'à vous suhaitez une exellente année une bonne santé surtout ainsi que de l'amour !!!!! TROUVER VOTRE PRINCE CHARMENT !!! Ah oui merde il existe pas je reformule ma phrase , TROUVER VOTRE HOMME IDEALE !! mdr
En ce qui me conserne j'ai passé un exellent 1er de l'an (comparé a l'année derniere -_-' ) mdr entouré de Melissa, Zaiid, le frere de Zaiid, Kaïna et Yazid.
Des personnes que j'apprecis beaucoup, c'etait ENORME on a bien rigolé, comparé à plusieurs personnes, nous on est pas sorti on est resté à l'appart de Zaiid et voila soirée delire quoi..
Ah oui !! Faut je vous dise j'ai trouvé une nouvelle voiture (pourri) lol mais bon il m'en fallait absolument une pour le taf au moins...
J'en avais marre d'emprunté des voitures à tout le monde..
Bon voila j'ai dis les choses les mieux lol oui parce que j'ai une mauvaise nouvelle enfin en tout cas pour moi ! Je n'en dors plus et c'est un peu la guerre (cest le cas de le dire) entre moi et Zaiid à cause de sa :S
Nous sommes un vendredi je sors du travail et je vois la voiture de Zaiid sur le parking, j'etais choqué je m'approche et je vois Zaiid faire dodo dedans mdr
J'etais morte de rire toute seule, moi comme une gamine le pauvre jai voulu lui faire peur et jai tapé fort dun coup contre la voiture, Zaiid à sursauté et à tenu cash le volant il croyait il faisait un accident ptdr !!!!
Quand il ma vu il a eu un sourir en coin et il est sorti cash
Zaiid : Espece de folle !!!! Je vais te demonté toi mdr
Moi : (j'arrivai meme plus à parlé tellement je rigolé) Haaaaaaaaaaaaaaa comment ta eu peur !!!!
Zaiid : Conasse mdr !
Moi : Héhé reste poli mon petit mdr !! Bon qu'est ce que tu fou la ?! On dirait un clando !
Zaiid : Depuis taleur je t'atend je croyais tu finissais à 15h moi
Moi : Sa existe le telephone Zaiid
Zaiid : Ouai mais ta vu cetait maniere de te faire une petite surprise !
Moi : Oullaaaaa... Ta un truc à me dire toi ??! Qu'est ce ta fais ?!!!!!!
Zaiid : Mdr oh tranquille ! On va boire un truc ?
Moi : J'suis épuisé bébé ta vu m a gueule !
Zaiid : Beh vien à la maison
Moi : Ok je te suis mais je reste pas longtemps..
On a prit la route chacun avec sa voiture direction chez Zaiid.
Arrivé chez lui me suis allongé sur le canapé et jai mis la tele, comme chez moi lol mais jetais K.O et chez Zaiid cest chez moi aussi de toute facon.
Lui il faisait du thé et il etait au telephone avec sa mere j'ai entendu un petit morceau de la conversation parce que jai fais la curieuse et javais coupé le son pour ecouter lol ce que jai pu entendre cetait sa "Oui tinquiete yema je vais lui dire...Vasi me parle pas de lui...J'y vais plus je te dis..."
Quand il est revenu dans le salon jai vite remis le son mdr
Zaiid ma demandait d'eteindre la tele, je l'ai de suite eteint vu sa tete... Il avait quelque chose à me dire et cela mavait mis des frissons je pensai qu'il avait fais une connerie..
Moi : Qu'est ce qui ce passe ??
Zaiid : J'arette le taf ou je suis
Moi : Pourquoi sa ?!
Zaiid : Me suis embrouillé et jai trouvé mieu !
Moi : Ah ben cest bien ou sa ?
Zaiid : A l'armée !
A cette instant je savais pas comment le prendre, humour ? ou rage ?
Je pensais qu'il me faisait une blague qu'il n'etait pas serieu...
Moi : Mais oui...
Zaid : Wallah !
Aiie et la.. Cest partit en feu, une monté de rage ma envahi, il fallait pas que je pleure j'en avais marre !!! J'etais fatigué car je sortai du travail et avec l'emotion il a n'a pris plein la gueule !!
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romantikcette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup