Donc comme je disais cette journée allé etre forte en emotion, ah ouiii ...
Je ne savais pas ce qui m'atendait encore ce matin la, je ne savais pas si Zaiid etait resté au CEF ou si il etait rentré...Alors que je dormai encore (il devait etre 11h) ma mere est venu me reveillé en m'ouvrant les volés, putain comment jaime pas sa !
"Alli tu tu leve mintenon ! Ya ti frir y soeur y vien mangé a la mison"
En gros sa voulait dire va vidé le lave vaisselle va mettre la table et aide moi à faire à mangé mdr
Mais j'avais le platre :D hihi donc jai fais la moitié, je me suis preparé vite fais et Anissa a etait la 1er à arrivé.
Jai entenduMa mere : Ah selem
Ma soeur : Mama je te presente Ryad mon copainAu putain mon coeur est allé à 10000 km heure je me suis pricipité à cloche pied jusqu'à la porte lol
Jai regardé ma soeur avec des gros yeux et son regard qu'elle ma rendu voulait tout dire "je vais tout avoué aujourd'hui"
Ma mere etait contente qu'elle lui presente un garcon, jetais choqué qu'elle le prenne bien elle faisait que dire
"Ah ji soui contente moi ji soui malika la momon de Aniissa, c qui ta momon ?"
Ptdr toujours cette question, de toute facon ma mere elle kiff quand ya des nouvelles personne comme quand Zaiid etait venu la aussi elle etait toute contente, elle parlait avec lui en lui demandant de faire comme chez lui, mais elle ne savait pas encore toute la verité...Jai fais signe à ma soeur de me suivre, elle est venu dans ma chambre
Elle : Quoi ?
Moi : Euuh tes sur que cest le bon jour serieu ?
Elle : Si cest pas aujourd'hui sa sera jamais, regarde mon ventre sa commence à ce voir et je suis obligé de l'avouer à toute la famille de toute facon c'est Ryad qui a insisté à venir...Et elle est sorti putain javais limpression de plus stressé que elle...
Un peu plus tard mon frere et ma grande soeur etait arrivé, pfiou sa faisait du monde entre les goss de ma soeur son mec, la copine de mon frere, Ryad anissa moi et ma mere...
On etait autour de la table à mangé un bon tagine (miiiiaaaaaamm lui de ma mere cest le meilleur)
Je voyais que ma grande soeur faisait que fixé ma soeur aniissa et moi aussi, on stressait trop, et ma soeur aniissa a atendu le desssert pour dire toute la verité, elle a anoncé sa en douceur ... lolAniissa : Bon allé Ryad et moi on doit vous dire un truc tres serieu...
Ma mere : Eh wiliii ti va ti marié youyouyou
Anissa : Beh...Ryad a prit la parole
Ryad : Nous allons nous fiancé
Ma mere : wili wili ji soui contente ma fille wallahMon frere à sourit (cetait une bonne chose) il faisait que regardé Ryad
Rachid : Ben pourquoi tu nous la pas presenté plutot
Anissa : Parce que cest pas tout...Avec ma grande soeur on sait regardé en ayant trop peur
Anissa : Je suis enceinte... Cest un accident et on va se fiancé pour faire les choses bien...
Plus personne à parlé, Mon frere avait les yeux rouge un truc de malade il a foutu un coup sur la table et il est parti dehors, ma mere n'a rien dis elle sait elle aussi levé...
Il restait donc moi mes soeur la copine de mon frere et le copain de ma grande soeur...
Anissa c mise a pleuré, Ryad la consolé et lui a dit c'est normal qu'ils reagissent comme sa, il est parti rejoindre ma mere mais je n'ai jamais su ce qui ce sont dis...
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup