Cetait l'heure du repas quelques personnes continué à dancé et d'autre mangé, moi avec Melissa et Kaïna on commencait à sortir pour allé dehors il y avait tous les jeunes lol quand jai croisais Zaya jetait choquéééééééééééééééé !
Moi : ZAYA !!!!! :D YEEAAAAHHH HBIBA JE SAVAIS PAS TU VENAIS
Elle : WAAAAAH SHAYNEZ CHOQUE COMME TES BELLE :O Ta race je faisais que tappelé mdr
Moi : Oh merci hbiba diely !! Aya desolé jai pas mon telephone vasi je suis trop contente de te voir, allé vien avec nous on va ce calé dehorsOn est donc sorti toute les 4 on sait calé par terre dans l'herbe, il avait plein de jeune plein plein de bogoss en mode costard avec leurs chicha, je l'ai connaissais pas sa devait etre la famille de Ryad (pas mal pa mal lol)
A un moment l'orchestre a passé une musique (on entendait car cetait pire fort le son) cetait cellahttp://www.youtube.com/watch?v=vAufhnek48s que toute les 4 on est partie dans un putain de delire on chantait on faisait trop les folles wallah les ga y nous ont regardés y setait mort de rire !!!Alors qu'on deliré comme des mongolienes on a entendu
"Vasi c'est elle ou pas ??"
Me suis retourné et cetait Zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid et Yazid lol
Jetais trop contente de le voir limite si je lui sauté dans les bras, il setait mis en costard mais wahouuu quoi magnifique yavait que sa a dire MA-SHA-ALLAH !!
Yazid aussi etait en mode bogoss !!Zaiid : Wooh bébé mashalah comment tes trop belle la !! :O
Moi : Mercii toi aussi trop beau !!!
Yazid : Oh vous fesiez quoi hein bande de folle ? Putain ya du peuple hein quand meme !!!
Kaïna : Bah sa se voit pas on dancé mdr
Yazid : mdr beh continu non ?
Kaïna : Euuh hhuumm non =$
Melissa : Vasi moi zen je continu !!
Zaya : ouai moi aussi zen !Et elles ont continué a chanté et dancé mdrrrrrr trop des folles mdrr
On etait pire bien callé on rigolait trop et meme Zaiid connaissais des ga qui etait à coté y nous ont rejoind et on faisait une bonne petite bande lol
Et la l'orchestre à passé une musique que tout rebeux doivent la connaitre lolhttp://www.youtube.com/watch?v=E7VoSt5qeSI je pouvais trop pas resté en place alors jai dis "woulalalalala moi faut j'aille dancé sur la piste allé venéé !!!!!! On va dancéé !!!!"
Ils m'ont tous suivit, à peine rentré dans la scene que toute la piste etait pleine de monde qui dancait jai meme vu Rachiid dancé avec ma soeur, je suis partie cash moi jai meme pas regardé si on me suivait que je suis partie dancé !!!!
Jai vu Hamza dancé avec une meuf , Kaïna elle dancé avec Yazid Melissa avec Zaya et moi ???? AVEC ZAIIIIID !!!!! Pour la premiere fois on dancé encemble !! Putain il dancait vraiment trop trop trop bien !! Cetait magique ce moment avec lui javais meme pas besoin de me caché car tout le monde dancé avec tout le monde !!
En meme temps qu'on dancait javais vu que Zaiid avait capté Hamza oulala jai de suite di "LE REGARDE PAS ON SEN FOU !!!!!!"L'orchestre faisait que mettre du bon son wallah je l'ai kiffé toute !!
http://www.youtube.com/watch?v=PFNQUdefU18
Ma mere elle peut dead pour cette chanson cetait la preferé de mon pere j'aurais tellement voulu dancé avec lui ce jour la :/...
Ma mere a dancé avec Ryad cetait trop mignon !! Ma soeur anissa avec le frere de Ryad et ma grande soeur Et moi jai dancé avec Rachiid =)
Yavait toute ma miff cetait comme un honneur pour mon pere !!
Tellement en dancant je me suis efondré en larmé et Rachid ma prit dehors, je voyais Zaiid il voulait trop venir voir ce qui ce passé mais bon jetait avec mon frere..
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Storie d'amorecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup