Partie sans titre 25

2.7K 174 3
                                    

Je suis donc partie à la salle il y avait la miff de Ryad ma soeur et ma mere et des cousines et cousin à moi qui avait pas encore dormi ils avaient fais 3heure de voiture pour assisté au mariage...

Ma mere : Ah Shaynez tes copine y sont rontré ? Ta bien dourmi ? Aujourd'hui ti va laissé ta chambre et ta cousin y vont allé dourmir tu va à la mison avec eux !

Moi : Mais maman je vien darrivé !!! Cest Soumaya qui ma dit de venir !!

Ma mere : Ji men fou on a pa bisoin de toi ti va leur montré la maison ali !!!!

Putain javais la haine jetait venu pour welou, je suis donc parti voir ma tante et mon oncle, on a prit 2 voiture car il y avait mes 2 cousins et mes 2 cousines..


Je suis monté avec mon oncle et je leur ai montré la maison, et ils sont cash parti dormir et je suis sorti dehors à pas savoir quoi faire y avait personne en plus lol

Jai donc appelé Zaiid

Lui : Allo ?
Moi : Cava ?
Lui : Wesh bien et toi bb
Moi : Ouai tu peux sortir ?
Lui : Ah ouai non desolé je vais chez mon frere
Moi : Ah merde ...
Lui : Je te manque deja mdr ? vasi on ce voit demain si tu veux ou ce soir
Moi : Mdr tes con ! Bon beh vasi appel moi quand tu rentre pour voir si je peux sortir bsx

Bon en gros cette journee cetait la zermi lol je me suis fais chié je suis rentré chez moi et jai regardai la tele, il devait etre 20h quand un de mes cousins c'est levé (il a 16piges il sapel Yacine)

Lui : Wesh ma cousine
Moi : Yeah tes deja debout ta pas beaucoup dormi mdr
Lui : Ouai je sais mehlich' mariage de fou hier hein
Moi : Piiiiiiiire !

Bref on rigolait tout les 2 et jai recu un message de Zaiid qui me disait qu'il etait revenu, jai pas repondu car sa servait à rien je serais pas parti le voir car jetait avec mon couz..

Mon cousin ma demandé de l'accompagné acheté des clopes, je savais pas si cetait encore ouvert donc on est quand meme sorti pour allé verifié, on ce baladait en meme temps et on deliré trop, je ne le voyais pas souvent car il habite loin donc javais rarement l'occasion de rigolé comme sa avec lui...


Perso sa serait pas mon cousin sa serait mon mari mdr (je rigole hein) mais en cas l'ai trop beau et pire marant, je vous le presente si vous voulez ; )

Le bureau tabas etait ouvert donc on rentre et la ya qui ??
Dans le tabas y avait une sorte de bar et dedans y avait Zaiiid !!!!! Avec un mec...

A la base je l'ai pas de suite calculé c'est mon cousin qui ma dit doucement à l'oreille "hess derriere il etait pas au mariage lui ?"
Et la je me retourne et je vois Zaiid me regardé mais trop trop trop trop mal de la tete au pied :O


A ce moment la wayy je savais pas quoi faire car deja je ne lui avais pas repondu et en plus il ne savait pas que cetait mon cousin donc il pensait jetait avec un mec ..

je me suis quand meme dirigé vers lui en disant à mon cousin de m'atendre la ou il etait;

J'allais pour faire la bise au mec avec qui il etait, mais zen pour etre poli hein rien de plus ...


Et Zaid ma repoussé pour pas je lui face la bise :O

Moi : Qu'est ce tu fais ?!
Lui : D'ou tu fais la bise à un type tu connais meme pas ? Et vasi barre ta gueule ya ton type y t'atend la bas !

sa s'en va et sa revien ;) "88" mdrrrr

Moi : Mais ta gueule sa s'apelle de la politesse !! Et ouai ta raison je vais le rejoindre mui au moin il est moin con ;)

Jai meme pas dis que cetait mon cousin tellement il m'avait humilié devant tout le bar, donc jai voulu faire pareil devant son pote !

Je me suis cassé avec cousin et il a fait que me bombardé de question je faisais que lui dire que Zaiid etait seulement un ami mais il me croyait pas lol

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant