Partie sans titre 17

2.4K 175 1
                                    

Donc apres une longue discution avec Melissa jai decidé quelque chose totalement fou et stupide quand j'y repense mais il fallait que jai le coeur sur, sur des choses et je voulai lui foutre la haine...

Moi : Bon ecoute un jour jai croisé Zaiid avec Amina une grosse pute qui baise tous les mecs qu'elle croise arrrkk tfffouu.. Bref bah faut je trouve son numero et elle, elle va nous aidés

Elle : Amina la grosse chiene du Batiment B à ******* ???? Tes malade tu t'ai pas battu avec toi en plus ?! Et qu'est ce que tu veux qu'elle face elle apart vendre son cu ?!

Moi : Vasi tranquil elle va lui ecrire une lettre en lui disant qu'elle le kiff et que moi jai un copain et que zehma elle m'est grillé avec lui, et mon copain sa sera momo faut je face une photo avec lui genre ou on se donne la main !!

Elle : Wooy Shaynez arete tu pars dans des delires bizare tu risque de le perdre pour toujours Zaid tu sais comment il est et en plus il risquerait de retrouvé momo...

Moi : Je men fou !!!

Javais tellement la rage que je ne controlé meme pas ce que je m'appretai de faire et pourtant j'aurais du ecouté Melissa...
Je la laissé meme pas parlé, je pense que jetait tellement mal et degouté de ce qu'il m'avait di qu'il me tardait qu'une chose : Qu'il paye !

Melissa est parti 1heure plutard en me disant de bien reflechir avant de faire ce que j'allais faire....

Le soir meme je suis parti à la recherche du facebook de Amina, quand je l'ai trouvé je lui ai cash laissé un message en disant ;

"Wesh toi tu te souvien de moi ?! ecoute je te donne meme pas le choix tu va me rendre un service sinon je me demerde à trouver ton frere et lui dire tu te fais toute les b*** saha ? Vazi dès que tu as lu ce message appel moi 06********"

Je lui avais fait du chantage tellement !

Je suis partie mangé et je suis retourné dans ma chambre et elle ma apellé peu de temps aprés avec un numero inconnu

Mon portable sonne je repond

Moi : Ouai allo ?
Elle : Oui c'est Amina (avec sa voix de pute mdr)
Moi : Ah ouai c'est pas trop tot ! Bon azi tu me rend un service ou bien ?
Elle : Tu ma pas trop donné le choix.. Vasi dis moi !

Je commence à lui expliqué et elle est partante...
Je lui dit decrire une lettre et que demain elle me l'apporte et on la postera encemble...

Apres qu'elle ai raccroché je realisé se que je m'appretai à faire, et je laime Zaiid plus que tout mais la cetait la goute qui a fait debordé le vase lol


Il mavait insulté de salope, il osait me dire by by pour des histoires qui ne connait pas, il a essayé de violé ma shab sans jamais me le dire (bon sava je pouvais comprendre qu'il veuille pas le dire) il dit à des types de me surveillé, il frappe des type juste parce qu'il est jaloux , il voualit baiser une salope alors quon etait encore ensemble !!
CEST BON STOP !!


A moi maintenant de le faire galéré !

Je ne voulais pas que notre histoire ce termine, non non loin de la, juste qu'il sache tout ce qu'il ma fait subir...

( pour ce qui est de ma soeur vous en serez plus a la prochaine partie )

Je me suis donc couché et le lendemain matin jetais solo ma mere travaillé, je me suis preparé en ecrivant à Amina en lui demandant si elle avait fais ce qu'elle devait faire, elle ma repondu que oui et qu'elle matendait à 13h à l'aret de bus.

Je me suis preparé vite fais jai mis un survet large pour le platre (eh ouai il etait toujours la ce batard) un tshirt un chignon et je suis parti prendre le bus...

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant