after 3

1.8K 153 1
                                    

Jetais la à faire sa vaisselle qui débordé, à nettoyer le sol, ranger tous ce qu'on pouvait trouvé par terre...
Et Zaiid sur ce canapé à faire comme si de rien n'etais, sa ma mis dans un état de rage truc de fou !!

Moi : SA VA JE TE DERANGE PAS TROP ?!!
Lui : Reste tranquil je tai rien demandé moi, vasi pousse toi de la tele
Moi : =O

Je lui ai mis une gifle :S lol j'etais folle de rage contre lui !
Zaiid ma regardé choqué et il sait levé d'un coup (oups)

Lui : IL EST OU TON PROBLEME ?!!! RETOUCHE MOI JE TE COUCHE TA COMPRIS ?? JE TAI RIEN DEMANDE TU VIEN TU PETE TON CABLE, MAIS VASI CASSE TOI VA JOUER A TA CENDRILLON AILLEUR !!!!

Moi : Zaid mais qu'est ce que tu as ?!!
Lui : PLEURE MEME PAS SHAYNEZ SA ME FAIT PLUS RIEN JE SUIS PAS DHUMEUR LAISSE MOI SEUL !
Moi : Mais sa va pas ou quoi ?! Zaiid on sait toujours tout dis ! Qu'est ce qu'il ce passe...
Lui : PART SHAYNEZ !!!!

Je l'ai regardé de la tete au pied et je suis parti...
Dans la voiture je me suis éffondré en larme, mes larme ne cessé de coulé toute seule...
Qu'est qui ce passé ? Pourquoi cette mechanceté ?
Sa devait faire 20min jetais sur son parking à pleuré, je n'avais toujours pas demarré...
Jetais mes mains et ma tete sur le volant et j'ecouté "someone i like you" je laime trop !


Mdr en vrai je deprimai j'aimé vraiment pas comment Zaiid mavait parlé et surtout de le voir comme sa, nous 2 on a surmonté des choses bien plus grave et il voulait pas me dire ce qu'il ce passe...Il y avait peut etre rien , peut etre que je me fesais des films, peut etre bien que je le collé trop, peut etre qu'il aurait fallu que je le laisse tranquil...

Quelques minutes plutard je vois Zaiid sortir de chez lui les clés de sa voiture à la main, putain je voulais me caché tellement javais honte d'etre sur ce parking encore...!
Il a regardait ma voiture et il a regardé trop mal et il sait rapproché...
Plus il s'approché plus je me baissé sur mon siege -_-' quel honte mdr

Toc Toc ( il frappe a la vitre)


Je le regarde en etant top gené et en essuyant mes quelques larmes qui me restait..
J'ouvre la fenetre

Moi : Quoi ?!
Lui : Atend tes la depuis tout à lheure à chialé dans ta voiture ?!!
Moi : Et alors ya un probleme ?! Ya marqué ton blaz' sur le parking ????
Lui : Mais wallah que tes folle toi
Moi : Bon me soule pas sil te plait degage
Lui : Vazi vazi vien avec moi
Moi : OU ??????
Lui : je vais acheté des clopes
Moi : Tu refume encore ???
Lui : BON tu vien ou pas !?

Je suis sorti de ma voiture et je l'ai suivi jusqu'à sa voiture, on est parti en ville acheté sa merde!
Dans la voiture au retour je l'ai soulé mais je voulais voir il avait quoi.

.

Moi : On peut savoir pourquoi tu me donné plus de nouvelles de toi ?
Lui : Parce que j'suis pas un pd moi tu me la met pas en l'envers
Moi : AHHHHHHHHHHHHHH d'accord tes encore éner..


Je me suis cache areté de parté et jai regardé la tête de Zaid, il avait un cocar que javais meme pas remaRué

Moi : Zaiid ??
Lui : Quoi ?!
Moi : Qui sait qui ta fais sa ????!!!!
Lui : Vasi touche pas ! Sa te regarde pas
Moi : Mais dis moi !! Putain Zaiid arette de me caché des choses tu le sais que jaime pas sa !!!
Lui : SHAYNEZ MENERVE PAS CEST DES HISTOIRES DE FAMILLE !

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant