Il ma sourit et ma fait un bisou sur le front, wallah jai pas compris pourquoi il mavait demandé sa dun coup....
Moi : Tu pensais le contraire peut etre ???!
Lui : Non meme pas calme cetait une question Shaynez le prend pas comme sa
Moi : Ouai ok et toi je te demande meme pas la question hein mdrIl a rigolait et il a baissait la tete ce fou lol
Lui : Shaynez je peux fumer ou sa te derange ?!
Moi : Non vasi putain tu tai remis à fumer pour de vrai ???!!! Tu fais chié Zaiid à quoi sa te sers ?!
Lui : Vazii prend pas la tete c'est bon je vais re arreté plutard mais la ces temps si jetais obligé wesh jetait trop sur les nerfs et ya que sa qu'il me calmeIl a donc allumé SON JOIN !!! (oups si ya na un parmi vous qui est shmit cest pas moi cest lui labas qui la dit lol) putain moi je croyai zen il a allait alllumé une cigarette mais lui non y conai que cette merde !!
Moi : Eh wallah tu fume que la moitié je veux pas un mec defoncé à coté de moi
Lui : Cest bon tranquil ! T'en veux ?
Moi : Neh din' je vais te cassé la bouche tu va voir degage !!!Il etait explosé de rire lol
Bien plus tard dans la soiree sa devais etre bientot 23h je pense, Zaiid etait un peu defooncé car il avait pas fumé qu'une fois meme si je l'engueulé :/
Mais bon tellement il etait endormi bizare il raconté trop de la merde, on avait trop rigolé comme des trop bon pote je l'ai meme filmé en trin de dire de la merde et cette videoo pffiiouu elle a tourné à tout ces potes mdr (il mavait tuééééééé)Zaiid a trop insisté pour que je tire une late, y ma hebel pendant trop longtemps et donc jai tiré :S (jarive pas à lui dire non c chaud et grave)
Et comme je n'avais jamais fumé de ma vie beh je me suis etouffé un truc de fou (quel honte) il etait explosé de rire je faisais que dire "aiiiie aiiie aiiiee sa piiiiiiiiiiiiiqqquuuuue" ptdr il sait trop foutu de ma gueule, et donc comme je disais je n'avais jamais fumé donc une late sa ma suffit pour me monté à la tete pour etre completement dans les vapes.Putain et pourtant je savais que cetait mal de fumé...
Et je regrette quand meme...Donc on ce retrouvé à 2 à dire de la merde cetait trop marant moi personellemen je rigolé mais pour riiiiiiiiiiieeeeen, il aurait pu me dire "demain je vais à leclerc" j'aurais eclaté de rire mdr j'sais pas si ya n'a qui on deja fumé parmi vous (pas la cigarete hein) mais vous devriez savoir alors dans quel etat on est... lol
Yazid est arrivé peut de temps apres avec la meuf.
Il est rentré et ma vu sur les genoux de Zaiid morte de rire (sa change de moi qui pleure toujours hein lol)Moi : Ohh yaazziiiiid =D
Yazid : Wech vous avez quoi vous 2 on dirait 2 mongole la vie de moi !!!
Zaiid : Vasi tranquil elle a fumé et depuis taleur elle sarette pas de rire
Moi : Aya le meeenteeuuurrrr t'exagere toi aussi tu dis de la merde et tu rigole
La meuf : Ptdrrr vous faites trop rire !!!
Yazid : Bande de boufonIl rigolait trop, ils se sont assis avec nous et il rigolé de nous voir comme sa, Yazid à lui aussi fumé et sa meuf aussi, moi javais aretté et je faisais que dire à Zaiid
"comment on fait pour redevenir comme avant il faut je rentre moi"Lui : Eh bebe je peux pas conduire comme sa je suis mort la demande à Yazid il t'ammene
Moi : Oh non Zaiid tu fais chié !! Dis lui toi !Lui : Oh Yazid tes mort la ?
Yazid : Non tranquil pourquoi
Lui : Sa te derange de ramené Shaynez wallah jsuis pire fonssdé je peux pas faire 1metre
Yazid : Vasiiiiiii t'abuse, elle veut pas dormir ici ?
Moi : non non non je dors pas la je dois rentré et demain matin jai rdv j'enleve le platre
Yazid : bon vasi je te ramene maintenant alors ! Envoi tes clé de vago Zaiid
Zaiid : Calme d'abord je dis aurevoir à ma femme !Il ma dit de le suivre dans la chambre pour qu'on soit tout les deux, il sait assis sur le lit et ma tiré par les hanches jetait debout devant lui et on sait embrassé..
Lui : Bébé on ce voit demain ?
Moi : Ouiiiii ! Tu repars quand ?
Lui : Apres demain vasi demain je passe te voir ou ?
Moi : Je sais pas on vera sa demainEt la bah son ventre il a fait du bruit et comme une boufonne jai eclaté en fou rire, jarivé plus a m'arreté mdrrrrrr !!!
Il essayait de me faire fermé ma gueule en me fesant des bisous mais jetait morte de rire lol
Bon apres que sa soit passé on sait fait un calin et je suis parti avec Yazid ceux qui ma permi d'en savoir beaucoup sur lui dans la voiture...
Bon apres que sa soit passé on sait fait un calin et je suis parti avec Yazid ceux qui ma permi d'en savoir beaucoup sur lui dans la voiture...
Pendant un petit moment cetait vraiment le gros blanc dans la voiture avec lui personne ne parlé, je navais rien à lui dire et lui non plus aparament...
Alors bon comme jetait un peu dans les vapes jai engagé la conversation chose que je n'aurais jamais vu normalement car je fais jamais le 1er pas...Moi : Bah parle ! non ?
Il ma regardait un peu mal lol
Lui : Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Moi : Bah je sais pas mais pourquoi tu parle pas ?
Lui : Jai rien à dire
Moi : Mmmmh ok... Wallah que t'ai trop bizarre toi, on pourait etre bon pote et tout mais toi tes trop renfermé..
Moi : ok...Putain il me soulait un truc de fou à faire le mec enervé...
Lui : Vasi je te pose ou la ?
Moi : Devant stpUne fois devant l'entrée de ma residence, je suis sortie en le remerciant de m'avoir ramené il est sorti de la voiture et il ma dit
"Shaynez frenchemen faut je te dise un truc..."
Au putain à ce moment la mon coeur il sait acceleré je sais meme pas pourquoi, je savais tout ce qu'il allait me dire, j'en etais sur...
Moi : Bah je tecoute...
Lui : Wallah Zaiid cest mon meilleur pote ta vu nous 2 on a grandit enssemble quand il etait limite à la rue je l'ai hebergé chez moi, nos darones cest comme des soeurs et tout..
Moi : Pourquoi tu me dis sa ?
Lui : Parce que tu serais pas la meuf de mon meilleur collegue bah peut etre bien que toi et moi...
Moi : QUoi ??????
Lui : Wallah... Tu me plais trop? Depuis toujours... =$
Moi : Yazid ?????? Eh wallah tu ma choqué la c'est pour sa que tu es comme sa avec moi depuis le debut ?
Lui : Ouai je prefere etre distant..Jetais completement perdu, jetait choqué par ce qu'il venait de me dire je ne m'y attendait pas trop mais un peu quand meme car il avait des regards envers moi des fois qu'il me faisait dire qu'il avait un faible...
Moi : Je sais pas quoi te dire Yaziid en verité ..
Lui : en tout cas sa reste entre toi & moi je te fais confiance...
Moi : Ok... Bonne soireee YazidJe lui ai fait la bise et lui il ma fait pas la bise normal joue contre joue tu sais ? lol il a fait un bisou sur chaque joue... Vous voyez comment ? lol
Bref je suis rentré chez moi et je vous cache pas que je me pissé dessus toute seule chez moi mdr le moindre bruit je guetté partout...
Je faisais que pensé à ce que Yazid mavait dis, et la soiree avec Zaiid...Le lendemain mon frere Rachiid ma reveilé pour allé enfin enlevé ce putain de platre !!!!!! :D
Jetais trop contente !!!
Et je me suis heureusement que je suis rentré hier soir parce que putain mon frere il m'aurait pas vu chez moi je crois j'aurais pu creusé ma tombe lolDans la voiture jai parlé un peu avec Rachid de ma soeur Anissa...
Il avait encore la rage de fou..
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Roman d'amourcette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup