Partie sans titre 47

3.1K 158 3
                                    

Le lendemain Zaiid voulait à tout pris qu'on ayent voir sa maman pour lui annoncer la nouvelle !
Je trouvai que cetait précipité tout allé si vite d'un coup, j'allais devenir Madame Zi***** je ne realisé pas encore, mon reve se réalisé...

Cette magnifique histoire, cette homme que j'aime allé être définitivement à moi ! Mari et femme pour la vie inchallah !!


Lui : S'il te plait ! Elle va etre trop contente et apres on ira voir ta mere si tu veux


Moi : Avec ma mere on va y allait en douceur mais pas de suite ! Ok on ira voir ta maman demain


Zaiid ma ramené chez moi, je voulais pas le quitté!
Il ma dit qui passerait me cherché le lendemain vers 11h30.


Arrivé chez moi ma mere dormait et je suis partit dans ma chambre sans arrivé à m'endormir, jai appelé Melissa pour lui annoncer la nouvelle.
Je suis resté des heures au telephone avec elle en lui racontant tout, on rigolé tellement..
Cest des moment comme celui la qui devrait durée des heures et des heures...
A rigolé de notre vie futur avec sa meilleur amie !

Le lendemain ma maman m'apelle


Moi : OUi ?


Elle : Ji par la simaine prouchaine au bled chi la famille ti vien avic moi ?


Moi : Waaahh !! La semaine prochaine ?? Non je peux pas je travaille maman !


Elle : Ah si doumage ju reste pas lonten tinquiete pas, et ti va ou la


Moi : Mangé chez la mere de Zaiid


Elle : Ah elle li jontille elle tinvite !


Je retourne me preparé.


Une fois terminé sans etre stressé du repas qui m'attendais, j'suis zen et je stress pas du tout une fois terminé je fais un bisou à ma mere et je sors attendre Zaiid qui etait deja la sur le parking, je lui fais un bisou et on part !


Moi : Zaid ma mere elle part au bled la semaine prochaine va falloir je lui dise plus tot que prevu..


Lui : Beh tant mieu ! Qu'est ce que ta, ta peur comme sa !!


Moi : Je sais pas comment va etre sa réaction a elle et mes soeurs et mon frere..


Lui : Cest bon tinquiete pas je serai la !


Dans la voiture je m'imaginai le dire a ma famille au lieu de me preparé à ce que j'allais dire à la maman de Zaiid, bizarrement je netais pas du tout stressé!


Arrivé chez sa maman, elle etait toujours aussi belle, avec de beau habit une jolie table qu'elle avait soigneusement préparé...


J'ai étais choqué de voir les 2 autres frere de Zaiid que je navais jamais vu, Zaid aussi semblé surpris mais je n'ai pas posé de question ce n'etais pas le moment...
J'ai dis bonjour timidement et je sentais les regard de ces frères me dévisagé cetait trop désagréable !


On sait mis à table.


Sa mere avait preparé une grande table il y avait son beau pere la petite Zina (le p'tit top model) et les 3 freres de Zaiid.
Le repas etait excellent ! Je ne parlé pas trop j'etais timide, j'ecouté les discutions, Zaiid n'adressé pas un mot à ces 2 grands frere !


Sa maman : Alors Shaynez sa se passe bien avec Zaiid il est pas trop chiant mdr
Moi : mdr IL EST IN-SU-POR-TA-BLE !!!!
Zaiid : Ta race va !
Elle : mdr je n'en doute pas 1 seconde ma cherie ! Tu as du courage ;)


Alors qu'on avait fini de mangé je me suis levé pour aider la maman de Zaiid a ramassé la table.


Un des grand frere de Zaiid que je navais jamais vu ma dit

"Sa fait combien de temps toi et mon frere?"
"Bientot 3ans"
"Ah ok beh félicitation mais vous trouvez pas que vous etes des gamins un peu pour vous mariez"
"merci et non je pense pas qu'il y est d'age pour sa"
"Humm ok"

réécriture !HISTOIREDELOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant