En ce moment je suis un peu abcente car jai trouvé un taf :D dans une creche donc je serais pas souvent connecté mais je vais essayé de faire de mon mieu pour vite terminé...
Bref reprenons lol
Tous se passer bien je parlai pas trop mais jetait un peu plus alaise parmi eux...
Mais le beau pere de Zaid c'est pris la tete avec Zaiid et cest un peu parti en yecou jetait trop géné..Beau pere : Oh zaiid au fet tu te foutrais pas un peu de ma gueule à venir quand tu veux bosser ?! Je te trouve un travail alors la moindre des choses sa serait d'y allé !
Sa mere : Pas maintenant Ali (son beau pere) stp
Zaiid : Me prend pas la tete toi !
B.P : comment sa je te prend pas la tete ?!! Parle moi correctement tu ma compris ?!Oulala sa commencé à haussé la voix et je donnai des coups de pied à Zaiid pour pas qu'il reponde mais vu comme il est tetu il s'en foutait..
Zaiid : Je te parle comme je veux ! La dernier fois je suis pas venu jetais fatigué ta quoii
B.P : Tu crois le monde de travail cest comme tu veux ?! Tes fatigué donc monsieu il vient pas travaillé ?!!!Sa mere elle etait trop gené, elle essayait de calmé Ali et moi Zaiid cetait chaud..
Elle etait degouté car sa cetait bien passé pourtant...
Zaiid cest levé de table et il a dit qu'il partait "Vasi je bouge cest bon pas envi de me prendre la tete vasi Shaynez vien"
Putain comment jetais mal alaise jai fais la bise à tout le monde et son beau pere en partant ma dis en me fesant la bise à voix haute expres "JE SAIS MEME PAS COMMENT IL PEUT MERITER UNE FILLE COMME TOI"
Zaiid lui a fait un regard tueur !!!
On est parti dans la voiture et jetais trop mal alaise et jai compris que son beau pere et lui ne s'aimait pas beaucoup...
Ali n'a jamais trop trop aprecier car Zaiid a fait du mal à sa mere et Zaid n'aimait pas Ali car sa mere avait refait sa vie avec un autre mec...Moi : Ca va Zaiid ?
Lui : ouai ! Bon vasi tu veux on va ou la
Moi : Je sais pas vien on rentre chez toi..
Lui : Ouai ta raison j'suis mort en plusOn est allé chez lui et j'essayais d'en savoir plus et de voir pourquoi il setait embrouillé comme sa et qu'il avait du avoir fait de la peine à sa mere en partant mais il voualait rien laissé entendre il est vraiment trop tetu !!
Et il a beaucoup trop de fierté...On est allé ce calé dans la chambre on sait fait des calins et on sait endormis, on a fait une mini sieste cetait trop chou lol
On a vite etait reveilé par la sonette de chez lui et bon Zaiid lui quand y dort putain cest trop chaud de le levé donc je suis parti ouvrir...
Et cetait la pute de la derniere fois qui voulait allé boire un pot avec lui pff aparament elle connaissais bien chez lui hein cette pute !Moi : OUi cest pour quoi ?!
Elle : Hann.. euuh saluut y aurait Zaiid par la ?
Moi : Il dort !
Elle : Han mince.. Bon beh je repasserai alors
Moi : Ouai non non tu repassera pas non tu lui veut quoi au juste à Zaiid ?!!
Elle : Soit pas agressive comme sa je veux juste le voir cest un ami rien de plus.. Puis je sais que tu es sa copine donc tinquiete pas...
Moi : Ouai beh ya interet allé bonne journeeElle a meme pas eu le temps de repondre que javais claqué la porte, javais etait un peu agressive parce que je trouvé cette meuf louche elle avait fait son apparition juste quand Zaiid et moi cetait fini et jaimé pas du tout !!
Zaiid avait du tout entendre car il ma de suite appeléLui : SHAYNEZ !!!!!!
Oups :S lol je suis allé le voir dans la chambre
Moi : Quoi ?
Lui : POurquoi tu lui as parlé comme sa ?!
Moi : A qui ?
Lui : Mais vasi me prend pas pour un con je dormai pas jai entendu
Moi : Beh elle veut quoi cella aussi à venir chez toi à chaque fois !!
Lui : Tranquil c'est ma soss elle est gentille
Moi : J'en ai rien a foutre tu minterdit de voir Hamza beh je tinterdit de la voir !
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup