Je suis rentré toute seule chez ma tante, je faisais que repensé à ce baiser, mais qu'est ce qu'il ma prit ???!!!! Sheyn faisait que m'arceler en m'appelant il s'inquietait que je soit parti seule et il s'escusait de m'avoir embrassé..
Ma cousine mavait elle aussi appelé car Sheyn avait du lui raconté, la pauvre elle la laché la soiree d'anniv pour me rejoindre chez elle..
Ma tante à pas compris ce qui se passé mais elle na pas posé de question, jai passé la nuit à culpabilisé et à parlé avec ma cousine, je lui ai dis que je voulais rentré je pouvais pas resté ici une journee de plus...Le lendemain jai expliqué à ma tante et mon oncle que ma mere me manqué et que je voulais rentré, ils ont etaient super gentil et m'ont acheté un billet de train pour rentré jai fais un gros bisou à tout le monde et jai promi à Soumia de la tenir au courant...
Une fois dans le trin jai ecris à zaid,melissa, Kaïna et Sheyn
Zaiid : "Bebe je rentre vien me cherché à la gare à 16h stp... Il faut que je te parle..."
Melissa et Kaïna : "Hbiba je suis trop pas bien jai une enorme connerie....."
Sheyn : "Ne mecris plus oubli moi et efface mon numero je rentre et je veux pas que mon mec voyent tes messages il risquerait de vraiment senervé et te retrouvé..."
Je comptais tout avoué à Zaiid dès que j'arriverai je pouvais vraiment pas lui caché puis de toute facon je ne sais pas mentir et il aurait de suite calculé qu'un truc setait passé..
Frenchement je savais qu'il allait mal reagir hein mais vraiment pas à ce point...Sheyn mavait repondu "Salut shaynez je suis decu que tu parte surtout si cest ma faute... Ta cousine ma dis que tu navais pas dormir de la nuit je ne pensé vraiment pas que t'allais reagir comme sa je suis desolé :S Bonne continuation bella..."
Je nai pas repondu et jai effacé tous ces messages..
Je me suis endormi dans le train...Je me suis reveillé et j'etait bientot arrivé jai regardé le telephone et Zaiid mavait repondu un simple "ok"
Putain je spidai deja..Arrivé à la gare je ne l'ai pas vu je suis donc parti m'asseoir sur un banc, quand jai entendu quelqu'un me siflé je me suis retourné et cetait Zaiid qui etait assis sur le capo de sa voiture sur un parking, jetais tellement contente de le voir..
Il ma embrassait et jetais trop mal...Lui : Qu'est ce que ta bebe ??
Moi : Zaiid jai un truc à te direEt la je me suis effondré en larme et sa la encore plus enervé..
Lui : OH POURQUOI TU PLEURE YA QUOI LA QU'EST CE QUE TA FAIS SHAYNEZ !!!!!!???
Moi : Wallah je suis desolé Zaiid .....
Lui : MAIS DESOLER DE QUOI TARACE ACCOUCHE JE VAIS PAS DAHAK AVEC TOI LA !!?
Moi : Bébé je te promet que je taime plus que tout je sais pas qu'est ce qu'il ma prit... Je veux pas te perdre Zaiid wallah tes tout pour moi et je mescuse !!!
Lui : SHAYNEZ QU'EST CE QUE TA FAIS PUTAIN !!!!!! ME DIS PAS QUE TAI ALLE VOIR AILLEUR QUAND MEME ??!!!!!!!
Moi : ....Jetait en pleure je le regardai meme pas dans les yeux...
Quand jai pas repondu à sa question Zaiid ma regardait avec des yeux waaahhh tueur !!!
Il a foutu un coup de point sur sa voiture (en scred il a du ce faire trop mal) et il sait exité sur moi un truc de malade...Lui : TES QU'UNE GROSSE PUTE JE SAVAIS QUE TU NETAIS PAS FIDEL ESPECE DE SALOPE TOI ET MOI CEST FINI DEGAGE OUBLI MOI !!!! ET CASSE TOI AVEC TON FILS DE P*** !!!!!
Moi : Stp Zaiid fais pas sa !!!Je me suis avancé vers lui et il ma poussait violament et je suis tombé sur le cu lol
Lui : M'approche pas wallah je risquerais de faire un geeste que je regrette !!
Casse toi vazi selem !!
VOUS LISEZ
réécriture !HISTOIREDELOVE
Romancecette chronique est juste MAGNIFIQUE elle date de y'a 2-3 ans a lire elle en vaut le coup