Les jours suivant notre retour passent à une vitesse folle. Le lendemain de celui-ci j'ai du déposer les filles qui retournaient chacune de leur côté : Maï-Ly et Zendaya à Los Angeles et Winona à Paris. Après un rapide au revoir dans la voiture, -j'ai préféré ne pas sortir pour éviter d'affronter la foule qui allait s'agglutiner autour de Zendaya- je suis rentrée à l'appartement qui m'a paru soudainement vide. S'en est suivi alors un bon gros marathon Harry Potter -en quatre ans certaines choses ne changent pas- en mangeant un bô-bun que je me suis fait livrer.
J'ai passé les trois autres jours à écouter les vieux albums des One Direction et d'Harry Styles ainsi que ses nouveaux titres en errant sur Wattpad tout en essayant de choisir rigoureusement les tenues que je vais emmener avec moi à New York. Cette fois la production nous a loué un Airbnb, le séjour étant vachement plus long que la fois précédente : un mois et demi au total. En y pensant, je me rends compte que je ne suis même pas sûre de rentrer à temps pour Noël et l'idée de laisser seul papa me rend un peu triste. J'ai toujours passé le réveillon en sa compagnie, à s'offrir des petites babioles qui nous rendaient quand même tous les deux heureux. "Je lui rapporterai un petit quelque chose de New York" je me dis pour me rassurer. Au moins, je serais avec Tom et Harry...
Je finis de plier mes vêtements et les ranger dans ma valise lorsque la sonnette retentit.
- Salut toi., je lâche en tirant par la ceinture l'homme qui se tient devant ma porte
A peine la porte est-elle fermée que les lèvres d'Avery me prennent par surprise en se claquant sur les miennes. Néanmoins, je ne tarde pas à lui rendre son baiser et à les laisser traîner le long de mon cou.
- Je t'ai manqué?, il demande en glissant l'une de ses mains dans la poche arrière de mon jean pour me coller davantage à lui
La vérité est : non. Comment un simple plan cul dont je ne suis même pas amicalement proche pourrait me manquer? Un autre homme occupait mon esprit pendant les vacances, un autre que lui. Et je sais qu'il le sait. Cependant, sa langue traçant son chemin sur ma peau me fait dire le contraire.
- Mmh mmh..., je souffle doucement en laissant ma tête tomber en arrière pour lui offrir mon cou
Il ne nous faut pas longtemps pour finir complètement dévêtus sur mon canapé et lorsqu'il s'insert en moi je me rends compte que le sexe m'avait quand même un peu manqué. L'acte est brutal, rapide, bruyant et intense, à tel point qu'après avoir joui nous nous effondrons tous les deux, haletant.
- Simple mais efficace., je conclus en essayant d'apporter à mes poumons l'oxygène qu'ils demandent
Mon regard se pose sur Avery qui enfile son caleçon et je profite du spectacle, encore allongée sur le canapé. Son corps n'a rien à voir avec celui de Tom, ce qui n'a rien de surprenant puisqu'il ne doit pas s'entraîner et rester en forme pour différents films. Cependant, il n'en reste pas moins sexy. Le fait qu'il n'ai pas d'abdos, de V, de dos musclé ou de biceps saillants ne me fait ni chaud ni froid. A vrai dire, il m'est plus facile de trouver un mec trop musclé que pas assez. Mais ce n'est qu'une question de gouts, am I right? Je contemple donc le corps dépourvu d'une musculature développée d'Avery et ne peut m'empêcher de le trouver incroyablement attirant. Peut-être est-ce également du à l'air nonchalant de badboy qu'il tente de se donner... J'avoue honteusement être réceptive à ce genre d'aura quand je n'ai pas de Tom Holland vers qui me tourner et mon ex camarade de classe joue très bien le rôle de substitut en matière de sexe.
- T'as fini de me mater?, il demande sur un ton qui demande tout le contraire
- À quel moment tu es devenu si pudique?, je demande en tournant quand même le regard au cas où cela le gênerait réellement
VOUS LISEZ
The Unsaid Between Us
Fanfiction[Tom Holland] A travers la pièce, les regards des deux anciens amoureux se rencontrent. L'un comme l'autre, ils retiennent leur respiration. Se revoir ne faisait pas partie de leurs plans, en particulier des siens, à lui. Il reste accroché à ses pru...