- Tu es sûre que c'est ce que tu veux?
Tom étudie mon visage, à la recherche de la moindre trace de doute. A la place, c'est un petit sourire que je lui adresse tout en arrangeant le col de son costume.
- Et toi?, je demande en sachant pertinemment quelle est la réponse
- J'ai imaginé trop de fois ce moment pour faire un pas en arrière.
Je le laisse placer une mèche qui s'est échappée de ma queue de cheval derrière mon oreille pour m'embrasser tendrement.
- Je t'ai déjà dit que tu étais incroyable?, il demande en encrant son regard amoureux dans le mien
- Approximativement soixante six fois depuis que tu m'as vue dans cette tenue.
Son regard glisse sur la-dite tenue et il se mord la lèvre inférieure. J'admets moi-même me sentir comme une princesse. Lorsque Zendaya m'a dit qu'elle m'avait trouvé la robe parfaite, je n'avais pas imaginé quelque chose d'aussi somptueux. Le corset qui me sert la taille et met en valeur mon décolleté s'évase en une jupe de tulle volumineuse me donnant envie de tourner sur moi-même jusqu'à en perdre l'équilibre et me noyer dans tout ce tissu. Les manches, ainsi que mon buste, sont recouvertes de broderies florales qui sont simples et pourtant incroyablement belles. Mes épaules sont dénudées, probablement la partie que Tom préfère si je me fie à la façon qu'il a de laisser ses doigts parcourir ma peau nue. Je sais également que l'abondance de tissu qui couvre la partie inférieure de mon corps provoque chez lui une certaine frustration puisqu'il ne peut pas glisser ses mains sur mes cuisses comme il aime le faire.
- Tu es pas mal non plus, je dois avouer., je dis en observant sa veste dont je suis tombée amoureuse
Tom est connu pour opter pour un style simple, sobre mais élégant, alors quand je l'ai vu avec sa veste noire en velours, brodée de détails dorés aux manches et sur le col, je n'ai pas été surprise, simplement subjuguée à m'en demander comment un homme si beau a pu tomber un jour amoureux d'une femme comme moi.
La limousine s'arrête et nos regards se croisent. Un mélange d'inquiétude et d'excitation chez l'un comme l'autre est palpable. Mon esprit a imaginé un milliard de fois ce qui pouvait mal se passer après cette soirée, mais en dépit de tous les scénarios possibles, mon choix reste le même.
- Je t'aime., il dit en embrassant ma main
- Je t'aime aussi Tom.
Je profite des quelques secondes nécessaires au chauffeur pour faire le tour et nous ouvrir pour caresser la joue de mon amant et coller mon front au sien, me délectant du calme qui ne sera que souvenir une fois la portière ouverte.
- C'est parti!, lance Tom en sortant de la voiture avant de me tendre la main
A peine la portière de la voiture est-elle refermée que nous sommes assaillis de flashs, à tel point que je dois mettre ma main devant moi dans un mouvement de recul. Tom a beau m'avoir prévenue de l'agressivité des paparazzis, la réalité dépasse l'entendement. Au milieu de tous ces appareils jaillissent des voix qui se mélangent toutes les unes aux autres jusqu'à ne former qu'un son inaudible et sincèrement désagréable. A cet instant j'admire mon partenaire pour s'être habitué à ce qui ressemble pour moi à un avant gout des enfers.
Une fois mes esprits repris, mes yeux entrent en contact avec ceux de l'acteur qui m'accompagne et, après avoir échangé un dernier sourire comme pour nous donner du courage, je glisse ma main dans la sienne et entrelace mes doigts avec les siens, sachant pertinemment qu'il s'agit de l'officialisation de notre relation aux yeux du monde entier.
Tom et moi avons passé un mois et demi dans notre bulle. Il gérait sa carrière de son côté pendant que j'avançais dans mon travail en parallèle, mais à la fin de la journée nous nous retrouvions toujours dans les bras l'un de l'autre, sans nous soucier du monde extérieur. Pendant cette durée, nous avons évidemment évoqué à plusieurs reprises l'annonce de notre relation que ca soit aussi bien auprès de nos proches qu'au niveau mondial et nous étions au départ tous les deux d'accord pour dire qu'il était préférable de faire profil bas. En toute honnêteté, déjà à ce moment là je me fichais bien des avis quant à notre romance. Seulement, j'avais envie que cela reste notre secret le temps de nous retrouver et de profiter l'un de l'autre sans que qui que ce soit ait quelque chose à dire. C'était Tom et moi contre le reste du monde, dans un cocon fait de caresses, mots doux et câlins dans le lit. Néanmoins, on savait qu'arriverait le moment où nous devrions l'annoncer, rendre ca public, en partie parce qu'aucun de nous n'a oublié ce que nous avons du sacrifier vis à vis de notre relation pour la garder secrète autrefois. Mais tout à changer maintenant. Nous, lui, moi, ma carrière. Plus rien ne nous retient maintenant, si ce n'est la menace que représente Avery qui reste toujours dans un coin de ma tête, comme si j'étais prête à être au cœur d'un scandal à tout moment. Mais au diable Avery et quiconque voudrait se mettre en travers de mon chemin. J'ai laissé la peur ruiner notre relation une fois et j'ai appris à ne pas refaire la même erreur. Alors nous voilà, à l'avant-première de Between Us, main dans la main en échangeant des regards amoureux devant les appareils photos qui immortalisent le début d'une nouvelle aventure pour notre couple.
VOUS LISEZ
The Unsaid Between Us
Fanfiction[Tom Holland] A travers la pièce, les regards des deux anciens amoureux se rencontrent. L'un comme l'autre, ils retiennent leur respiration. Se revoir ne faisait pas partie de leurs plans, en particulier des siens, à lui. Il reste accroché à ses pru...