REVENGE

2K 104 51
                                    

- Alors? Il se sent comment?

- Stressé...

J'entre dans la douche et me positionne sous l'eau tiède avant de me retourner pour faire face à l'homme qui vient de me rejoindre.

- Comme il fallait s'en douter., il conclut en se collant à moi pour être lui aussi sous le jet d'eau

- Ton père sort son onzième livre et il est toujours autant stressé... Je suppose qu'on s'habitue jamais vraiment à jeter en pâture ses oeuvres au public.

- Surtout lui... Je sais qu'il a parfois l'impression que la seule raison pour laquelle on le publie c'est parce qu'il est le père de Spiderman...

Il soupire en haussant les épaules avant d'attraper la bouteille de shampoing pour m'en verser directement sur la tête puis sur la sienne.

- Pourtant il a sorti des livres bien avant que je sois mondialement connu., il fait remarquer en massant son cuir chevelu

- C'est facile de trouver des raisons de douter de soi quand on est du genre à tout remettre en question. Crois moi j'en connais un rayon., je commente en le faisant sourire, C'est compliqué de faire la différence entre les avis que l'on reçoit pour le travail qu'on fournit et ceux qui sont là parce que notre entourage a de l'influence. Mais il faut que tu lui expliques que même si de par ta popularité tu lui fais de la pub, les critiques qu'il reçoit sont basées sur son travail, et rien d'autre., je dis avant de marquer une pause pour passer ma tête sous l'eau en fermant les yeux, Je suppose que c'est comme ça que j'ai doucement compris que tout le mérite me revenait... Les vues sont peut-être grace à vous, mais si les gens aiment... C'est simplement grâce à moi.

Lorsque mes yeux se rouvrent, Tom me regarde avec un sourire attendrit et me dépose un baiser sur le front.

- Je suis content de t'entendre dire ça. Il était temps que tu comprennes.

- Comme tu peux le constater, je fais un travail sur moi même. Mais pour en revenir à ton père, je pense sincèrement que son livre sera un succès, comme tous les autres. Les quelques fois où tes parents sont venus manger à la maison, il avait l'air tellement passionné par ce qu'il racontait... Il était sincèrement investi...

- Il est toujours comme ça..., il dit en levant les yeux au ciel en savonnant ses pectoraux que je ne me cache pas d'admirer, Mes yeux sont légèrement plus haut... Juste pour te prévenir.

- Quelle insolence venant du mec qui louche sur mes seins depuis que j'ai enlevé mon pyjama!, je m'indigne en lui envoyant de la mousse dessus

- Toi., il dit en essuyant son visage avant de pointer un doigt vers moi, Tu viens de signer ton arrêt de mort.

- Qu'est-ce que tu vas faire? Me couvrir de bisous? Wow, quelle menace!, je m'exclame ironiquement avec un petit sourire en coin

- Tu sous-estimes un peu trop ton ennemi...

Il se rapproche de moi et avant que je n'ai le temps de baisser le régulateur de température dans mon dos, me fait pivoter pour me coller à la paroi glaciale de la douche, ce qui m'arrache un cri de stupeur.

- Quel con! Je te déteste!

- Arrête de mentir...

Je ne réponds pas et me contente de le pousser à mon tour, pour que son dos se colle à la paroi d'en face, mais bien évidemment il arrive à esquiver. S'ensuit alors une longue bataille acharnée pour savoir qui sera le ou la prochain.e à subir le froid glacial du carrelage. Après de longues minutes à se pousser mutuellement, je cède et lève les bras en signe de paix.

The Unsaid Between UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant