Tom lâche une petite tape sur ma main, pour la cinquième fois consécutive, pour m'éviter de me ronger les ongles. Je lui lance un regard noir face à sa tentative veine de m'empêcher d'évacuer mon stress. Cela va probablement faire une heure qu'Harry a posté pour moi la vidéo sur la chaîne Youtube que je me suis créée à l'occasion, et ca va également faire une heure que je reste assise sur le canapé en regardant dans le vide, incapable de trouver le courage d'aller voir les retours, s'il y en a. Bien évidemment, tout le monde a partagé la vidéo sur Instagram et/ou Twitter, ce qui m'a sans doute rapporter beaucoup plus de visibilité que prévu. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire face à la critique.
- Sam! Ca va faire une heure là!, râle ML en faisant défiler l'écran de son téléphone, certainement en train de fouiller dans les commentaires de la vidéo
- Et si personne n'aime? Et si c'était une mauvaise idée? Et si je fais un bad buzz et que tout le monde me tourne en ridicule? Et si c'était de la mauvaise publicité pour le film?, je panique en faisant des allers retours dans le salon du Airbnb
- Sam., souffle doucement Tom en me prenant par les épaules, Ton travail est fantastique. On a tous aimé. Ils aimeront aussi.
- Vous êtes mes amis... Evidemment que vous allez dire que vous aimez bien!, je geins horrifiée, la tentative de Tom de me rassurer ayant l'effet inverse
- C'est pas parce qu'on est tes amis qu'on dit que des choses positives... Regarde... Ton pantalon est absolument horrible., rectifie Zendaya en se servant un verre de jus
Je baisse la tête pour observer mon pyjama en pilou avec les têtes des One Direction en guise de motif. Ok j'ai peut-être mal investi mon argent mais je suis passée devant dans une boutique de New York et je trouvais ca marrant compte tenu de ma récente nostalgie à leur égard... Je laisse ma tête partir en arrière en riant.
- C'est une pièce qui mérite sa place à la Fashion Week mais vas-y, essaie de m'apprendre la mode!, je râle faussement
Le fait que je dise ca à la personne la plus à la mode de la pièce fait rire tout le monde. S'il y a bien quelqu'un qui s'y connait là dedans, c'est Zendaya.
- Bon allez. Regarde les commentaires., m'encourage Harrison en tournant l'ordinateur vers moi
Je soupire en regardant mes amis qui attendent toutes et tous impatiemment que je retrouve le courage qu'il m'a fallut pour poster la vidéo. Quand il faut, il faut. J'ouvre un onglet Youtube, tape mon nom dans la barre de recherche et la vidéo apparait en premier résultat. 1,1 million de vues. Mes yeux quittent leur orbite tandis que je cherche du réconfort dans ceux de quelqu'un de la pièce, mais je ne trouve que de l'impatience. Fair enough. Inspiration. Expiration. 1 million de vues... C'est pas grand chose pas vrai... Ca veut rien dire... Les gens ont pas forcément commenté... Je descends le curseur de l'écran, fait défiler la page, passe par la description de la vidéo qui crédite Harry et remercie mes proches et arrive enfin à la partie commentaires.
4v3ng3rs
Wow! Et c'est cette fille qui a fait les chorés de Between Us? Le film risque de dépasser mes espérances!
👍 10k 👎 0 REPONDRE
oceane11400
omgggggggggg!!!!
👍 765 👎 0 REPONDRE
eva_vvv
Qui d'autre est ici parce que Tom et Zendaya ont posté la vidéo dans leur story Instagram? Samantha est très douée aaaaaah!!!!
👍 12k 👎 0 REPONDRE
leeaayy
LA VIDEO EST SI BELLE! SAM AUSSI! LA MUSIQUE AUSSI! JE FANGIRL!
VOUS LISEZ
The Unsaid Between Us
Fanfiction[Tom Holland] A travers la pièce, les regards des deux anciens amoureux se rencontrent. L'un comme l'autre, ils retiennent leur respiration. Se revoir ne faisait pas partie de leurs plans, en particulier des siens, à lui. Il reste accroché à ses pru...